Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, y0ru a dit :

Pour ma part tant qu'il y a un beau match et du suspense, je signe. 

Une victoire du PSG prouvera que ce Bayern n'est pas imbattable. 

Une victoire du Bayern évitera tous les articles sur "PSG favori pour la victoire finale" 

Puis pour être égoïste, une qualification du PSG en demi nous sera favorable(on les affrontera à ce moment là). 

A 99% Psg-Lens se jouera le vendredi 30 Avril, 3 jours apres la 1/2 finale aller de la Ldc et 4 jours avant la demie finale retour (configuration pour laisser le maximum de jours aux parisiens avant le retour).

Pas de possibilite de reporter le match car les dates potentielles de libre sont des dates de Coupe de France, competition dans laquelle le Psg est toujours en course (comme d'hab).

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lyonniste a dit :

Mais tu te fous de moi, non ? Parce que Pathé avait le choix entre l'OL et l'ASSE. Pourquoi penses-tu que Pathé a finalement choisi l'OL ? Et après, tu oses parler d'ignorance ?

Bon ok je suis d'accord, Lmarco est allé trop loin. On garde juste prétention et mauvaise foi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aime plus aucun des clubs en lice. S'il fallait vraiment choisir ma préférence irait vers City parce que j'aime bien Pep et le style qu'il impulse à ses équipes (mais je n'ai pas vu jouer City une seule fois cette année alors je me base sur de l'ancien. Je suppose qu'il n'est pas devenu un bétonneur!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement :

- Mercredi 28.04 21.00 Psg-City ;

- Mardi 04.05 21.00 City-Psg.

Il ne reste donc que le samedi 1er mai pour jouer la rencontre Psg-Lens (3 jours apres le match aller et 3 jours avant le retour).

Il n'y a donc que 6 jours entre l'aller et le retour, tres bien pour nous.

Dans le meme temps, 8 jours de pause pour l'autre demie finale Real-Chelsea.

Je n'ai jamais compris cette aberration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

ca veut dire quoi ?

Si le score est 2-1 à l'aller et le score est identique au retour, il y aura prolongation.

Du coup si le score est de 3-2 après prolongation, il y a tir au but ?

 

Non justement. Ça signifie

1) durant le temps réglementaire rien ne change. 

Prenons l'exemple de bayern Psg 2-3. Pour se qualifier il faut que le bayern au retour gagne par 2 buts d'écart. 

Donc soit 0-2 , soit 1-3. 

 

Si 2-3 comme à l'aller = prolongation 

2)  que quand tu es en prolongation. C'est celui qui marque le + de but durant la prolongation qui gagne. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit :

Non justement. Ça signifie

1) durant le temps réglementaire rien ne change. 

Prenons l'exemple de bayern Psg 2-3. Pour se qualifier il faut que le bayern au retour gagne par 2 buts d'écart. 

Donc soit 0-2 , soit 1-3. 

 

Si 2-3 comme à l'aller = prolongation 

2)  que quand tu es en prolongation. C'est celui qui marque le + de but durant la prolongation qui gagne. Tout simplement.

C'est ce que je viens de dire ? Mais l'explication de yOru est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...