Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, eagle a dit :

non pas moi, pour moi ça changera pas grand chose pour nous. ils veulent aussi la L1 et ne feront que peu tourner. Et meme si c'est le cas rien ne prouve que ça fera des pts pour nous donc...

pas du tout d’accord avec toi


Ça changera forcément quelque chose dans les jambes (surtout en fin de saison) et encore plus dans les têtes (MBappé il sera plus concentré sur le demi retour à venir que sur un match contre Lens ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

pas du tout d’accord avec toi


Ça changera forcément quelque chose dans les jambes (surtout en fin de saison) et encore plus dans les têtes (MBappé il sera plus concentré sur le demi retour à venir que sur un match contre Lens ? )

comme strasbourg ? Plus ils seront proche de la fin et je doute qu'ils soient largués totalement par lille d'ici là, alors ils n'auront aucun point à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Les hors-jeu je n'y comprend plus rien. A un moment M'Bappé est lancé seul au but, il est couvert par Pavard et le juge de touche lève son drapeau direct. Habituellement ils mettent 3 heures à lever leur drapeau pour des hors-jeu de 5 mètres.

En effet. Mais bon, s'il a vu Hors jeu, même en levant plus tard, il l'aurait levé quand même. Au moins y'a pas le regret de savoir si ca allait se terminer en but. Ou alors tu laisses tout jouer et derrière tu VAR, mais c'est ingérable. N'empêche que Mbappe est très (trop) souvent Hors jeu, ce qui j'imagine ne joue pas en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

pas du tout d’accord avec toi


Ça changera forcément quelque chose dans les jambes (surtout en fin de saison) et encore plus dans les têtes (MBappé il sera plus concentré sur le demi retour à venir que sur un match contre Lens ? )

Moais, on n'en saura jamais rien. Ils ont ont mis 4 à Strasbourg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

comme strasbourg ? Plus ils seront proche de la fin et je doute qu'ils soient largués totalement par lille d'ici là, alors ils n'auront aucun point à perdre.

Je pense quand même qu'ils sont prêts à lâcher la L1 une fois pour gagner la C1. Mais bon, il y a aussi le risque (peu probable) de finir 4eme. Mais si tu gagnes la C1, tu vas en C1 direct non? Le vainqueur de la C3 y va, donc ça serait un comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Je pense quand même qu'ils sont prêts à lâcher la L1 une fois pour gagner la C1. Mais bon, il y a aussi le risque (peu probable) de finir 4eme. Mais si tu gagnes la C1, tu vas en C1 direct non? Le vainqueur de la C3 y va, donc ça serait un comble

et le risque de finir 4e et pas gagner la C1. On peux retourner ça dans tous les sens, mais je doute qu'ils veulent lacher un seul titre quand ils peuvent tous les gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est physique quoiqu’il arrive. En fin de saison des efforts tous les 3 jours ça coûte forcément de l’énergie 

 

et l’inconscient du mec qui joue sur la retenue pour être au top le match d’après tu peux pas lui enlever

 

cest inquantifiable mais forcément que ça joue en notre faveur.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

oui strasbourg qui en prend 4 ce week end entre les matchs de LDC. ça n'a rien changé pour eux...

Oui enfin ce genre d’argument c’est un peu comme dire que comme Lens a battu Paris et que Paris a battu le Bayern alors Lens bat le Bayern ?

 

cest ce que je dis dans mon col précédent, c’est inquantifiable mais ça joue d’avoir plus de matchs, qui plus est à enjeux ! Peut être que ça changera rien mais ça nous donnera un mini avantage supplémentaire 

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

C’est physique quoiqu’il arrive. En fin de saison des efforts tous les 3 jours ça coûte forcément de l’énergie 

 

et l’inconscient du mec qui joue sur la retenue pour être au top le match d’après tu peux pas lui enlever

 

cest inquantifiable mais forcément que ça joue en notre faveur.

dans ce cas c'est inquantifiable, mais l'envie de vouloir etre titré c'est pareil... Puis dans ce cas on peux aussi se dire que s'ils sont éliminés ils seront touché mentalement (remember la finale perdue, il leur fallait un mois)... On peux trouver toutes les situations possibles mais seul le terrain parlera.

Et perso, rab qu'on les joue point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Oui enfin ce genre d’argument c’est un peu comme dire que comme Lens a battu Paris et que Paris a battu le Bayern alors Lens bat le Bayern ?

 

cest ce que je dis, c’est inquantifiable mais ça joue d’avoir plus de matchs, qui plus est à enjeux !

sauf que là c'est pas un jeux de gamins. ça montre surtout qu'entre 2 matchs  à enjeu paris a rien lâché et sont restés sérieux vu qu'ils sont en course pour la L1. Neymar il s'est assez reposé ces dernières semaines ne t'inquiète pas. Alors je ne vois pas pourquoi s'ils jouent toujours le titre, ils lâcheraient alors plus tard. Ils l'auraient déjà fait ce week end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tiger a dit :

Disons que si Paris est éliminé et ne joue pas la demi on a 95% de chances de perdre. 

Si Paris joue les demis les chances de victoire parisienne tombent à 90%.

On clôt le débat, ça vous convient ? ?

Ça dépend tu les as calculées comment tes 2 valeurs statistiques ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau aux Parisiens, il fallait le faire, ils se seront fait peur jusqu'au bout pour rien je pense car ils doivent marquer avant, si jamais c'est Lens je fais une crise cardiaque. ?

Mais l'état d'esprit était présent, on peut rien leur reprocher sur cet aspect, énorme match de Gueye encore une fois qui est revenu au très bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Chapeau aux Parisiens, il fallait le faire, ils se seront fait peur jusqu'au bout pour rien je pense car ils doivent marquer avant, si jamais c'est Lens je fais une crise cardiaque. ?

Mais l'état d'esprit était présent, on peut rien leur reprocher sur cet aspect, énorme match de Gueye encore une fois qui est revenu au très bon moment !

Oui, excellent Gueye.

Dire qu’il était pas loin de passer à la trappe avec l’arrivée de Danilo, sans cascade de blessures.

Un des 3 meilleurs parisien sur cette double confrontation. Il doit avoir le même coach cardio que Seko et Sotoca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...