Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Sur les deux matchs, City a été meilleur. Carton rouge ou pas, Paris n’a pas eu énormément d’occasions. 
 

Neymar, catastrophique sur les deux matchs. Il aura finalement eu une carrière vraiment en deçà de ce que l’on pouvait espérer de lui. 

fallait pas quitter le barça ? Au moins avec messi (et suarez) il était plus ou moins contrôlé dans sa mentalité ainsi que sur le terrain, mais à paris c'est le roi (et mauvaise influence sur mbappé) où il est en freestyle total. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RCL14920 a dit :

Vivement que le Qatar arrête de jeter de l'argent par les fenêtres dans ce club en bois.

Oui mais les robinets sont en or là-bas, l'argent coule à flot. Le psg c'est une vitrine mais les joueurs sont transparents. Dilemme ?

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

City c'est aussi pavillon qatari ... Mais le club semble moins starlétisé et pourtant il y a de sacrés joueurs.

Non, c'est la concurrence : Emirats arabes unis, et ils ne peuvent pas se blairer avec le Qatar.

Les relations entre ces pays sont pour le moins tendues.

Mais financierement, je confirme : c'est bonnet blanc et blanc bonnet ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RCL Warszawa a dit :

Non, c'est la concurrence : Emirats arabes unis, et ils ne peuvent pas se blairer avec le Qatar.

Les relations entre ces pays sont pour le moins tendues.

Mais financierement, je confirme : c'est bonnet blanc et blanc bonnet ?.

autant pour moi j'étais persuadé qu'ils étaient aussi qatari, mais pas mal ces demi finales de ligue des champions asiatique. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RCL Warszawa a dit :

Non, c'est la concurrence : Emirats arabes unis, et ils ne peuvent pas se blairer avec le Qatar.

Les relations entre ces pays sont pour le moins tendues.

Mais financierement, je confirme : c'est bonnet blanc et blanc bonnet ?.

D'ailleurs cette rivalité est "etonnante" lorsqu'on constate que l'OM (en opposition au QSG) est régulièrement annoncé en pourparlers avec le prince Ben Talal d'Arabie saoudite qui est assez progressiste contrairement au gouvernement en place dans ce pays.

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Quel pied de nez de la part de Tuchel : vire du Psg, les parisiens vont pouvoir regarder leur ancien entraineur diriger Chelsea en finale de Ldc ?.

Je continue de penser que Leonardo aura bien saboté le PSG. Entre les transferts merdiques, son attitude face à l’arbitrage, sa relation catastrophique avec Tuchel. Faudra m’expliquer en quoi recruter Pochettino était un meilleur choix que Tuchel. 
 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formule 1 qu'on a pas trop vu sur la double confrontation. C'est le meilleur joueur d'une équipe vieillissante et en fin de cycle, alors il ressort d'autant plus. Mais pas sûr qu'il serait aussi à l'aise dans un autre contexte. 

 

Qualif logique de Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je continue de penser que Leonardo aura bien saboté le PSG. Entre les transferts merdiques, son attitude face à l’arbitrage, sa relation catastrophique avec Tuchel. Faudra m’expliquer en quoi recruter Pochettino était un meilleur choix que Tuchel. 
 

Tuchel faisait de la merde à la fin. 

Au début à Paris il avait les louanges. On verra dans 2 ans à Chelsea comment ça se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...