Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Formule 1 qu'on a pas trop vu sur la double confrontation. C'est le meilleur joueur d'une équipe vieillissante et en fin de cycle, alors il ressort d'autant plus. Mais pas sûr qu'il serait aussi à l'aise dans un autre contexte. 

 

Qualif logique de Chelsea. 

Sur la double confrontation n'abusons pas non plus. Il a fait un match aller de très grande classe et c'était le seul au niveau d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et il a été bon mais je trouve que dès qu'il est bon on dit qu'il est exceptionnel. 

Aucun doute sur le fait qu'il soit monstrueux mais je pense qu'il l'est moins qu'on ne le dit, à cause du contexte que l'on sait par rapport à l'EDF. 

Je déteste l'emballement perpétuel autour de certains joueurs et certaines équipes. C'est devenu une mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adjo a dit :

Tuchel faisait de la merde à la fin. 

Au début à Paris il avait les louanges. On verra dans 2 ans à Chelsea comment ça se passe. 

S'il gagne la finale contre City, il aura deja rempli son contrat, et son bilan sera dans ce cas deja exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Adjo a dit :

Tuchel faisait de la merde à la fin. 

Au début à Paris il avait les louanges. On verra dans 2 ans à Chelsea comment ça se passe. 

Il a, quand-même, amené Paris en finale de la LDC l'année dernière, même si la formule de la compétition était plus favorable à une surprise. Concernant la fin de son séjour à Paris, il a, quand-même, été bien plombé par le comportement de ses starlettes, notamment avec l'affaire du covid à Ibiza. Leonardo, qui ouvre facilement sa grande g... face aux arbitres, qu'a-t-il fait à l'époque pour les recadrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RCL14920 a dit :

Leonardo, qui ouvre facilement sa grande g... face aux arbitres, qu'a-t-il fait à l'époque pour les recadrer ?

En Ligue 1, parce qu'en Coupe d'Europe il n'a pas les c... de le faire, il sait ce qui l'attend. Pourtant lors de PSG-Lens Jérôme Brisard n'a pas dit fuck off ou fuck you aux joueurs parisiens, chose qu'ils reprochent à Björn Kuipers en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RCL14920 a dit :

Il a, quand-même, amené Paris en finale de la LDC l'année dernière, même si la formule de la compétition était plus favorable à une surprise. Concernant la fin de son séjour à Paris, il a, quand-même, été bien plombé par le comportement de ses starlettes, notamment avec l'affaire du covid à Ibiza. Leonardo, qui ouvre facilement sa grande g... face aux arbitres, qu'a-t-il fait à l'époque pour les recadrer ?

Je ne dis pas le contraire. 

Mais dans l'attitude quelque chose était cassé et montrait que l'aventure était finie. Il ne montrait plus l'envie, ses déclarations et choix étaient objectivement différents, et n'ont pas amélioré les choses. Le vestiaire ne répondait plus. Qu'il ait raison où non c'était la fin de l'histoire. 

Et Chelsea a déjà montré qu'il pouvait virer un coach quelques mois après une victoire en champion's league. Ils sont forts pour virer les coachs même quand les indemnités sont conséquentes. C'est pas le club le plus stable. Lampard n'a pas fait long feu, lui l'enfant du club, alors qu'on savait que son inexpérience à ce niveau nécessitait de la patience. 

Tuchel surfe sur la vague aujourd'hui, comme c'était aussi le cas (à un degré moindre certes) au PSG à ses débuts. On verra dans 1 an ou 2.

S'il se retrouve 7eme à la trêve, il sautera. Aujourd'hui il a trouvé la formule et je continue à penser qu'il a la chatte à DD, il peut aligner des quiches et laisser des joueurs meilleurs sur le banc, ça marche quand même. Il n'a pas non plus trop de décisions contraires à déplorer, niveau arbitrage, scandales internes ou blessures. Quand ça surviendra, et ça surviendra car c'est la vie d'un club, on verra comment il gérera. À Paris, il a échoué sur ce plan. Donc attendons, on verra. Je salue la performance mais j'ai des doutes sur le pérennité de la réussite. 

Ce qui est sûr mais c'est pas nouveau, c'est que PSG est un club de merde, et l'entraîner n'est pas une sinécure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

En Ligue 1, parce qu'en Coupe d'Europe il n'a pas les c... de le faire, il sait ce qui l'attend. Pourtant lors de PSG-Lens Jérôme Brisard n'a pas dit fuck off ou fuck you aux joueurs parisiens, chose qu'ils reprochent à Björn Kuipers en Champions League.

Je parlais, surtout, du comportement de Leonardo face à ses starlettes à leur retour d'Ibiza en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Ce qui est sûr mais c'est pas nouveau, c'est que PSG est un club de merde, et l'entraîner n'est pas une sinécure.

 

Pour avoir été obligé d'aller habiter en région parisienne pour le boulot, j'irai, même, plus loin que toi : club de m... d'une ville de m... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Adjo a dit :

Tuchel faisait de la merde à la fin. 

Au début à Paris il avait les louanges. On verra dans 2 ans à Chelsea comment ça se passe. 

Beaucoup l'ont critiqué parce qu'il mettait Marquinhos au milieu. Bah Pochettino commence à comprendre pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...