Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Si je suis le PSG ou City, je préfère clairement jouer Chelsea en finale. 

Le Real a l'experience des finales, mais les madrilenes aujourd'hui ont l'air d'avoir 30 ans de plus que les joueurs de Chelsea, ce qui est un peu un handicap...

Et puis Tuchel qui gagne la Ldc contre le Psg, quelle ironie ce serait ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, demi finale de LDC, titulariser Werner avec cet effectif c’est de l’abstrait.. le mec a claqué 6-9 buts cette saison dans une équipe « dominante »... je comprends pas!

La on parle même plus de rentabiliser un transfert, c’est juste kamikaze de le faire jouer en pointe. Non ce n’est pas un mauvais joueur, très loin de la, mais il n’y est vraiment pas cette saison. Tu peux pas le faire commencer un match comme ça.
Quand derrière tu as Giroud et Abraham, je trouve ça incompréhensible. Surtout avec Pulisic et Mount qui sont hyper vif, as tu vraiment besoin d’un 9 dans le même style ? Un point d’appui serait pas justement interessant?

Bref, pour moi ce soir, c’est la raison du nul, ils avaient mille fois la place  

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, demi finale de LDC, titulariser Werner avec cet effectif c’est de l’abstrait.. le mec a claqué 6 buts cette saison en Angleterre, 0 en LDC... je comprends pas!

Quand t'as mis Danilo défenseur central et Marquinhos au milieu tu peux tout te permettre après ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Werner, Ziyech et Havertz, gros flops sur cette première saison. 

Et pourtant Chelsea ne rate pas ça saison, 4em en 1er league, demi finaliste de C1, plutôt un bilan satisfaisant, si ces joueurs tournaient à plein régime cette équipe impressionnerait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Et pourtant Chelsea ne rate pas ça saison, 4em en 1er league, demi finaliste de C1, plutôt un bilan satisfaisant, si ces joueurs tournaient à plein régime cette équipe impressionnerait 

Il faut y ajouter une finale de Cup à disputer contre Leicester, après avoir éliminé City en demi-finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça, quand tu te tapes des bécasses au QI d'huître..faut pouvoir assumer devant les collègues le lendemain..

La pauvre fille ne doit même pas se rendre compte qu'elle met son mari dans une situation archi inconfortable..

(c'est la même qui avait lâché qu'elle était repartie vivre au brésil parce qu'il n'y avait plus de pâtes dans les supermarchés français....ah, la famine quand on est multimillionnaire grâce à son mari...chienne de vie..)

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprends pas comment tu peux jouer sans vrai 9. Y'a que les entraîneurs aux égos demémuserés qui pensent réinventer le foot pour faire ça.  Genre ''MOI, je peux gagner même sans attaquant, parce que tactiquement, je suis trop fort''

Surtout que Paris relance depuis ses cages en jeu court, donc viens mettre un vrai mec dans leurs pattes pour les pousser à l'erreur et récupérer plus haut!! 

Paris au dessus 

Mais il reste une mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...