manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, fleurdelens a dit : En passant je regarde l'histoire des "pots". En fait ça n'a pas grand intérêt pour un club d'être 1 plutôt que 2/3 ou 4, si? Si je ne me trompe de toute façon on affronte deux équipes de chaque pot donc on n'est pas particulièrement protégé en étant en haut ou défavorisé en étant dans le 4 (comme le racing). Ou alors je me trompe ? En étant dans le pot 1, tu ne dois affronter qu'un seul autre gros de ce même pot. Ça s'arrête là, l’avantage reste donc minime effectivement. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, manico a dit : En étant dans le pot 1, tu ne dois affronter qu'un seul autre gros de ce même pot. Ça s'arrête là, l’avantage reste donc minime effectivement. Si tu te tapes un gros alors que tu es dans le 1, t'as vraiment pas de pot Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, manico a dit : En étant dans le pot 1, tu ne dois affronter qu'un seul autre gros de ce même pot. Ça s'arrête là, l’avantage reste donc minime effectivement. non je ne pense pas. pour moi t'affrontes 2 équipes de chaque pot quelques soit le pot dans lequel t'es les pots servent a répartir les équipes pour éviter d'avoir 4 grosses équipes (équivalent pot 1). manico et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés