Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Sur l’ensemble des deux matchs, la qualification est pas forcément logique mais pas non plus imméritée. Les deux équipes ont des qualités différentes mais la défense du Bayern a été beaucoup trop faible pour espérer mieux. 
 

Perso, je suis le PSG, j’essaye de faire venir Hernández en France. Probablement l’un de mes joueurs préférés en EDF. Très talentueux, polyvalent et surtout il a un cœur énorme sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lyonniste a dit :

Mais c'est le P$G qui pourrit notre championnat. En plus, en Angleterre, le champion n'est pas toujours le même.

A peine, City champion 1 fois sur 2 dans les 10 dernières années.

J'imagine que ça te gênait pas quand on a bouffé Lyon champion 7 fois de suite et qui écrasait tout le monde avec son pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lyonniste a dit :

Acquis par la compétence de ses dirigeants et la force de ses structures. Rien à voir avec le P$G actuel.

Oui donc si c'est le PSG qui est en demi et que Lyon n'est même pas en LDC cette année faut t'en prendre à ton club qui a le deuxième budget de Ligue 1. A t'entendre t'as le budget de Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

En revanche Coman, vous kiffez ?

C’est un peu une énigme pour moi ce joueur, il a beaucoup de talent, mais j’ai l’impression que ça va jamais au bout avec énormément de mauvais choix.

 

Pas Gnabryw pas Lewandowski ça aide pas à se montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lyonniste a dit :

Ca ne justifie rien des résultats du P$G.

C'est tjs plus de demi-finales de LDC que City qui a été racheté et abreuvé de pognon bien avant eux.

C'est vrai que le Barça et le Real qui cartonnaient en LDC c'était pas dû à l'argent, des clubs endettés jusqu'au coup.

Modifié par videotape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, videotape a dit :

Pas Gnabryw pas Lewandowski ça aide pas à se montrer

Je parle pas forcément sur ce match, mais plus sur l’ensemble des fois ou je l’ai vu jouer.

Apres je regarde pas le Bayern tous les WE, un peu pour ça que je demande des autres avis.

Mais même en EDF, ça se voit qu’il a vraiment un truc et d’ailleurs t’es pas titulaire en EDF et au Bayern par hasard, mais j’ai vraiment l’impression qu’il manque un truc, un côté tueur/décisif. Il élimine toujours mais derrière c’est souvent pas la bonne zone / le bon choix je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Je parle pas forcément sur ce match, mais plus sur l’ensemble des fois ou je l’ai vu jouer.

Apres je regarde pas le Bayern tous les WE, un peu pour ça que je demande des autres avis.

Mais même en EDF, ça se voit qu’il a vraiment un truc et d’ailleurs t’es pas titulaire en EDF et au Bayern par hasard, mais j’ai vraiment l’impression qu’il manque un truc, un côté tueur/décisif. Il élimine toujours mais derrière c’est souvent pas la bonne zone / le bon choix je trouve.

Il a été pas mal blessé, mais je le trouve très travailleur et au prix que le Bayern l'a payé c'est cadeau je trouve, il aurait fait du bien à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

City, ça risque d'être autre chose quand même. Meilleur défense de PL avec un Dias qui est énorme. Meilleur attaque de PL aussi et de loin. Ils semblent enfin avoir trouvé de l'équilibre.

 

Hum, il reste un retour quand même, attention a Dortmund ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lyonniste a dit :

Acquis par la compétence de ses dirigeants et la force de ses structures. Rien à voir avec le P$G actuel.

Les 100M de francs de Pathé en 99 on les oublie vite hein ? De toute façon débattre avec des Lyonnais, c'est parler à un mur de mauvaise foi, de prétention et d'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lmarco a dit :

Les 100M de francs de Pathé en 99 on les oublie vite hein ? De toute façon débattre avec des Lyonnais, c'est parler à un mur de mauvaise foi, de prétention et d'ignorance.

Lyonniste est toujours courtois. Merci d'en rester de même avec lui 

De plus, cette règle tu peux l'appliquer au 3/4 des supporters en France. Heureusement que le bon 1/4 restant lensois est sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boulot qu'a fait Aulas (qu'on l'aime ou pas) à Lyon est quand même exceptionnel. Une sorte de Martel qui ne se serait pas planté au final. Ok Lyon a eu bcp d'argent de Pathé mais ça n'a quand même rien à voir avec la mise en place,  à coup de milliards sortis d'une sorte d’inépuisable fontaine à fric, du  club des Qataris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit :

L’Equipe : 8 a Neymar. Ok il a fait un gros match mais tu peux pas mettre 8 à un attaquant qui a autant vendangé!! Incroyable ce chauvinisme. 

Le pire c'est qu'ils avaient mis des sales notes aux joueurs du bayern à l'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Adjo a dit :

Depuis le temps que je réclame cette règle !! C'est bien plus cohérent. Donc ça se passe comment, ça repart de zéro dès oa prolongation ? Tab directement ? 

je crois que ça veut dire qu'en prolongation s'il y a un but de chaque coté alors c'est nul donc péno à la fin si pas de vainqueur. Ou sinon autrement dis, tu as perdu 2-1 à l'aller et gagne 2-1 au retour, donc prolongation alors l'équipe adverse si elle marquait un but en prolong à 2-2, l'autre équipe devait en mettre 2. Là un suffit pour le 3-2 et se qualifier.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...