manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Et maintenant Koulibaly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Les trois de CHELSEA c'était de gros transferts et ça a quand même floppé chez les Blues. Après CHELSEA c'est spécial aussi ces derniers temps... Est-ce qu'ils sont sont grillés ailleurs en Europe (pour des clubs du même calibre ou + gros que Chelsea je parle) ? 30/32 ans bon c'est assimilé à de la pré-retraite malgré tout... Ruben Neves (25) pouvait peut-être espérer mieux que Porto/Wolves. Après on sait pas ce qu'il aurait pu avoir en Europe lui pour le coup. Là-bas un très gros chèque. A voir comment ça va tenir dans la durée et déjà jusqu'où ça va aller sur ce premier mercato. Mais oui ça commence à en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Alors Amaury on relance la discussion déjà maintenant ou pas sur l'AS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Le PIF a eu du nez West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a une heure, manico a dit : ça pue... Je sens le scandale dans quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Scandale ? Mouais, ils vont donner un peu de pognon aux instances et hop, tout est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Je vois bien Keylor Navas être parmi les prochains à y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) Déçu pour Kante. Il n'a que 32 ans et pouvait surement encore apporter à des clubs de ligue 1, par exemple. Je peux comprendre que l'argent soit super important mais réellement, les joueurs ont besoin d'autant d'argent? Genre, Kanté ou d'autres ne sont pas déjà milliardaires. Maintenant, on avancera avec Camavinga, Rabiot et Tchouameni en EDF. Modifié le 21 juin 2023 par tibocm1 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Déçu pour Kante. Il n'a que 32 ans et pouvait surement encore apporter à des clubs de ligue 1, par exemple. Je peux comprendre que l'argent soit super important mais réellement, les joueurs ont besoin d'autant d'argent? Genre, Kanté ou d'autres ne sont pas déjà milliardaires. Maintenant, on avancera avec Camavinga, Rabiot et Tchouameni en EDF. On avancera surtout avec Habib Diarra et Fodé Sylla mais ce n'est que mon avis. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Apparemment, Son aussi a une offre d'Arabie Saoudite. Pour le coup, lui, c'est un vrai bon joueur (même si cette année il fut moins bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 16 minutes, Hiker a dit : Apparemment, Son aussi a une offre d'Arabie Saoudite. Pour le coup, lui, c'est un vrai bon joueur (même si cette année il fut moins bon). Il a déjà dit qu'il refuserait je crois. Il restera à Tott' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit : Il a déjà dit qu'il refuserait je crois. Il restera à Tott' Oui j'ai vu ça juste après mon message. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 44 minutes, manico a dit : Cette époque me manque, et pas seulement parce que Lens avait gagné un titre. 10 saisons, 7 champions différents, impensable de nos jours. manico et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Cette époque me manque, et pas seulement parce que Lens avait gagné un titre. 10 saisons, 7 champions différents, impensable de nos jours. Des effectifs qui bougeaient peu avant et au début de l'après arrêt Bosman, on pouvait construire un groupe sur plusieurs années, travailler dans la continuité. C'est d'ailleurs ça qui nous a mené au titre et qui nous a permis de faire de belles campagnes européennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, manico a dit : Bordeaux ils ont tjrs le petit coup de pouce (dans le malheur là en l’occurrence) pour sauver leur peau... L'an dernier c'était les ventes combinés de Tchouaméni et Koundé et CVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Heureusement que l'on a encore scolarité et reprensation européenne.. car le reste est assez moyen, voir exécrable (temps de jeu en équipe 1ere 0,5 étoiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 On a du taff. La Gaillette avait été créée en grande partie pour ça donc c'est décevant. Mais on s'était fait piller nos meilleurs formateurs, et évidemment la longue période en L2 n'a pas aidé. Gageons qu'on s'améliore, mais c'est un travail de fond, peut être déjà entamé depuis des années d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 6 heures, Adjo a dit : On a du taff. La Gaillette avait été créée en grande partie pour ça donc c'est décevant. Mais on s'était fait piller nos meilleurs formateurs, et évidemment la longue période en L2 n'a pas aidé. Gageons qu'on s'améliore, mais c'est un travail de fond, peut être déjà entamé depuis des années d'ailleurs. Allez, gageons qu'avec Sishuba et Fode Sylla, on tient enfin deux cracks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Punaise je voulais regarder Croatie - Espagne à l'euro Espoir et j'ai la désagréable surprise de trouver Da fonseca au commentaires !!! Horrible !!! J’hésite entre couper le son et couper lke match qui n'a pas l'air fameux. Lojuha et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 2 heures, Tobolik a dit : Punaise je voulais regarder Croatie - Espagne à l'euro Espoir et j'ai la désagréable surprise de trouver Da fonseca au commentaires !!! Horrible !!! J’hésite entre couper le son et couper lke match qui n'a pas l'air fameux. C'est horrible, jamais compris comment on peut supporter écouter ça en commentaire... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 Il y a 9 heures, Mr_Moustache a dit : C'est horrible, jamais compris comment on peut supporter écouter ça en commentaire... Je ne comprends pas ce qu'il fait encore là, celui-là !!! Et en plus il fait de la pub pour un site de pari en ligne de m*** (pas de jugement contre ce site en particulier, je pense juste que TOUS les sites de paris en ligne sont de la m**** !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés