Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Mr_Moustache a dit :

L'attaquant le plus complet de l'histoire (enfin histoire récente j'entends)

C'était un de mes joueurs préférés, mais je mets quand même R9 devant qui était plus rapide/puissant/technique.

Mes deux 9 préférés de tous les temps et dans mon top 5/10 des joueurs tout court qui m'ont le plus fait vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers détails ont été réglés ces derniers heures, jeudi. El Chadaille Bitshiabu doit désormais dire au revoir à ses coéquipiers dans les prochaines 48 heures avant de s'engager pour 5 ans avec Leipzig. Le Paris Saint-Germain va empocher 15M€ avec des bonus pouvant faire grimper le transfert à 20M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Je suis d'accord avec lui. On verra ce qu'il en est de Neymar qui est quand même là depuis 6 ans.

 

Neymar pour le coup ça a été dit par plusieurs joueurs passés au PSG qu’il parle français. Par Laure Boulleau aussi qui est assez proche de lui.

Qu’il ne le fasse pas en ITW c’est autre chose. C’est d’ailleurs Verratti qui disait qu’il n’osait pas parler en Français en ITW car il sait que s’il dit un truc pas parfait, dans une langue qu’il maîtrise moins que sa langue maternelle, ce sera repris et fera le tour de toute la presse.

Perso, je trouve que c’est un faux problème. S’il le parle en interne et qu’il se comprend avec les joueurs et son staff et bien ça suffit.

Ce qui me fait d’autant plus rire c’est que souvent, ceux qui font la fixette sur ça, ce sont les premiers à se foutre de la gueule de El Khalafi, Emery car ils ont de forts accents ou même d’un Fekir quand il parlait anglais etc.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Neymar pour le coup ça a été dit par plusieurs joueurs passés au PSG qu’il parle français. Par Laure Boulleau aussi qui est assez proche de lui.

Qu’il ne le fasse pas en ITW c’est autre chose. C’est d’ailleurs Verratti qui disait qu’il n’osait pas parler en Français en ITW car il sait que s’il dit un truc pas parfait, dans une langue qu’il maîtrise moins que sa langue maternelle, ce sera repris et fera le tour de toute la presse.

Perso, je trouve que c’est un faux problème. S’il le parle en interne et qu’il se comprend avec les joueurs et son staff et bien ça suffit.

Ce qui me fait d’autant plus rire c’est que souvent, ceux qui font la fixette sur ça, ce sont les premiers à se foutre de la gueule de El Khalafi, Emery car ils ont de forts accents ou même d’un Fekir quand il parlait anglais etc.

Moi je rejoins Enrique sur le sujet. Et par rapport aux supporters également, je trouve ça normal de s'exprimer dans la langue du pays où tu joues. Il a peur d'un mot repris mais pas de toutes les casseroles qu'il traîne à côté, mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Moi je rejoins Enrique sur le sujet. Et par rapport aux supporters également, je trouve ça normal de s'exprimer dans la langue du pays où tu joues. Il a peur d'un mot repris mais pas de toutes les casseroles qu'il traîne à côté, mouais.

Bah Enrique parle d’apprendre la langue, ce qui est le cas :) , pas de faire tes ITW en français.

Apprendre la langue c’est évidemment important, mais ça me choque pas de voir des joueurs faire des ITW dans une langue dans laquelle ils sont plus à l’aise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si au final c'est pour dire "on a fait un bon match en équipe, l'important c'est les trois points. On se concentre sur le prochain match de championnat contre Metz, la Ligue des Champions contre le Bayern ça viendra ensuite" alors qu'il n'en pense pas un mot... Autant utiliser une langue dans laquelle tu es à l'aise (même si au final il se dit plus ou moins la même chose). Au final c'est Paga qui pourra s'amuser 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...