Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Mouais... Proposer à tes supporters des matchs de préparation  payants... C'est quand même considérer tes supporters comme des vaches à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Moquais... Proposer à tes supporters des matchs de préparation  payants... C'est quand considérer tes supporters comme des vaches à lait.

Honnêtement quand on voit que nous on ne diffuse aucun match, je les mettrais sans problème les 99 centimes par match pour regarder un peu les matchs de prépa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tiger a dit :

Honnêtement quand on voit que nous on ne diffuse aucun match, je les mettrais sans problème les 99 centimes par match pour regarder un peu les matchs de prépa. 

Pareil. Pour moi, il y a quand même un certain paradoxe avec les supps. Ça veut des recrues à 20 millions, mais ça achète des maillots fakes et ça gueule lorsqu'il faut payer 2,3 euros pour une retransmission de qualité. Au final, ça ne paie probablement même pas le salaire des gens qui aident avec la diffusion. 

Probablement la plupart des grands clubs font payer les supps. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Pareil. Pour moi, il y a quand même un certain paradoxe avec les supps. Ça veut des recrues à 20 millions, mais ça achète des maillots fakes et ça gueule lorsqu'il faut payer 2,3 euros pour une retransmission de qualité. Au final, ça ne paie probablement même pas le salaire des gens qui aident avec la diffusion. 

Probablement la plupart des grands clubs font payer les supps. 

Pour ce qui me concerne, vu que je me sens visé, je dépense suffisamment chaque année pour mon club, entre achats divers sur la boutique et abonnement prime + canal dont profite mon équipe. Alors payer pour des matchs amicaux je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Pour ce qui me concerne, vu que je me sens visé, je dépense suffisamment chaque année pour mon club, entre achats divers sur la boutique et abonnement prime + canal dont profite mon équipe. Alors payer pour des matchs amicaux je dis non.

Non, je te visais pas. Je parlais surtout en général, pas forcément que des supps lensois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Pareil. Pour moi, il y a quand même un certain paradoxe avec les supps. Ça veut des recrues à 20 millions, mais ça achète des maillots fakes et ça gueule lorsqu'il faut payer 2,3 euros pour une retransmission de qualité. Au final, ça ne paie probablement même pas le salaire des gens qui aident avec la diffusion. 

Probablement la plupart des grands clubs font payer les supps. 

Comparaison assez maladroite je trouve.

Je pense que le foot génère suffisamment de revenus pour au moins permettre la gratuité à ses supporters d'un match amical à Béthune filmé avec le cul.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Yoru. Il n'y a aucun enseignement à tirer de ces matchs, qui se déroulent d'ailleurs pour l'instant sans certains cadres qui reprendront évidemment leurs places, quelles que soient les performances de ceux qui les ont remplacés lors de ces matchs estivaux contre des équipes que l'on ne renocntrera ni en championnat ni en coupe d'Europe.

J'entends deja des enflammades sur Sishuba sur sa feuille de stats suite à  un match commenté à la radio et un résumé de 2mn filmé avec le cul, mais ça ne veut rien dire. On a déjà vu plein de jeu es être intégrés en avant saison voire même y briller, mais ne jamais jouer en championnat. Je me souviens du doublé de Lukman Haruna il y a quelques saisons, du coup on le voulait tous, il n'a pas signé et a d'ailleurs  ensuite totalement disparu des radars. 

L'avant saison c'est la condition physique, c'est la reprise du rythme, et c'est aussi l'éventuel réajustement tactique pour les équipes qui changent d'entraîneur et/ou de schéma de jeu. 

L'apparition des jeunes ou de certains seconds couteaux est pour les faire progresser évidemment, mais aussi pour faire le nombre, et les faire retourner en réserve avec un autre statut et plus de responsabilités.  Il est très rare que ça révèle un joueur par prévu qui reviendra très vite important. Ça arrive mais c'est rare, il faut qu'il soit très au dessus du lot, et qu'une place soit dispo à son poste. 

Par contre tu peux perdre ta place lors de la préparation si tu es en retard à cause d'un pépin physique, si tu reviens gras comme un moins de tes vacances et que tu n'arrives pas à te remettre au niveau de autres à temps, ou encore si ton investissement/attitude n'est pas bon(ne).

Mais ce ne sont pas les matchs qui sont des révélateurs, c'est plutôt tout le reste . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Adjo a dit :

Par contre tu peux perdre ta place lors de la préparation si tu es en retard à cause d'un pépin physique, si tu reviens gras comme un moins de tes vacances et que tu n'arrives pas à te remettre au niveau de autres à temps, ou encore si ton investissement/attitude n'est pas bon(ne).

 

"si tu as perdu tes papiers", ça marche aussi ? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, manico a dit :

Bosetti il faisait moins le malin quand il était physiquement face à Leca. Sur Twitter ou arrivé au bout d'un couloir c'est plus facile pour lui de s'exprimer 🤡

 

J'ai mis carton rouge à Bosetti, pas à ta publication. Je suppose que tu avais compris ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup mais... comment Cahu a-t-il pu être aussi con franchement ?

Quel choix de merde. Ça m'étonne et me dépasse qu'il aille se foutre tout seul dans la sauce comme ça...

Mais bon vent malgré tout, je lui souhaite que ça se tasse, ou au pire il rebondira bien ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Clorith a dit :

J'ai mis carton rouge à Bosetti, pas à ta publication. Je suppose que tu avais compris ! 😉

Salut à toi,

Si tu veux mettre un carton rouge à Bosetti faut aller sur twitter et aligner son post de merde.

Là c'est quand même à Manico que tu l'as mis le carton rouge sur le forum, mais j'imagine qu'il te pardonne  :clindoeil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tobolik a dit :

Salut à toi,

Si tu veux mettre un carton rouge à Bosetti faut aller sur twitter et aligner son post de merde.

Là c'est quand même à Manico que tu l'as mis le carton rouge sur le forum, mais j'imagine qu'il te pardonne  :clindoeil:

 

Je ne vais plus sur Twitter depuis un bon moment. J'ai même supprimé mon compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Clorith a dit :

Je ne vais plus sur Twitter depuis un bon moment. J'ai même supprimé mon compte !

Je te comprends, j'ai un compte mais je ne l'utilise pas, c'est juste pour éviter les usurpations d'identité...

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobolik a dit :

Salut à toi,

Si tu veux mettre un carton rouge à Bosetti faut aller sur twitter et aligner son post de merde.

Là c'est quand même à Manico que tu l'as mis le carton rouge sur le forum, mais j'imagine qu'il te pardonne  :clindoeil:

 

Il a vu que ça partait de Cahuzac il a mis direct un carton rouge 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...