vince Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Pauvre gosse!! avoir des parents de cette espèce,.. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 15 heures, vince a dit : Pauvre gosse!! avoir des parents de cette espèce,.. J'ai pas tout suivi mais il existe vraiment ce gosse ou c'est juste un Fake monté avec des photos de gamins trouvées sur le Web pour gratter des maillots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 3 minutes, mArT a dit : J'ai pas tout suivi mais il existe vraiment ce gosse ou c'est juste un Fake monté avec des photos de gamins trouvées sur le Web pour gratter des maillots ? C’est un vrai gamin dont ces parents, l’utilisent pour demander des maillots en inventant des maladies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Ah oui super les parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 3 heures, mArT a dit : Ah oui super les parents... On peut ajouter qu'ils ont également usurpé l'identité des voisins pour récupérer les maillots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Le mec il arrive à parler de Lens concernant le transfert de M'Bappé. Avant de dénigrer Lens (à 1:28), il serait bon de lui rappeler que Lens est le seul club de L1 avec Nice à ne pas avoir perdu contre Paris cette saison. Et qu'il regarde Lens jouer avant de le prendre comme exemple. CoeurO et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 42 minutes, manico a dit : Le mec il arrive à parler de Lens concernant le transfert de M'Bappé. Avant de dénigrer Lens (à 1:28), il serait bon de lui rappeler que Lens est le seul club de L1 avec Nice à ne pas avoir perdu contre Paris cette saison. Et qu'il regarde Lens jouer avant de le prendre comme exemple. Putain il est sous coke le caméraman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) Le Monsieur il sait pas de quoi y parle mais on ne va pas leur reprocher de ne pas regarder la L1 et les matches de Lens ou Reims. Qui regarde les matches d'Osasuna ou de la Sociedad ici ? Moi ça me fait plus rire qu'autre chose et j'aime bien les mouvements de caméra avec les bruitages synchro (de 1:05 à 1:15 c'est hilarant). Moi ça me fait plus rire qu'autre chose. Le mec a le seum surtout Modifié le 20 mai 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : Le mec il arrive à parler de Lens concernant le transfert de M'Bappé. Avant de dénigrer Lens (à 1:28), il serait bon de lui rappeler que Lens est le seul club de L1 avec Nice à ne pas avoir perdu contre Paris cette saison. Et qu'il regarde Lens jouer avant de le prendre comme exemple. Donc, As embauche ce genre de rédacteur en chef. Le mec est énervé pour un transfert de foot. Entre lui et le réalisateur/cadreur, c'est assez affligeant de confier de tels postes a de tels FDP quand des gens bien les convoitent, mais bon c'est la vie. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Le pire, c'est que le championnat espagnol est éclaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 2 heures, mArT a dit : Le Monsieur il sait pas de quoi y parle mais on ne va pas leur reprocher de ne pas regarder la L1 et les matches de Lens ou Reims. Qui regarde les matches d'Osasuna ou de la Sociedad ici ? Moi ça me fait plus rire qu'autre chose et j'aime bien les mouvements de caméra avec les bruitages synchro (de 1:05 à 1:15 c'est hilarant). Moi ça me fait plus rire qu'autre chose. Le mec a le seum surtout Ce connard soutient un club surendetté qui aurait exclu des compétitions européennes s'il y avait eu une DNCG européenne. Au lieu de ça on a mis en place le fair-play financier pour ne surtout pas pénaliser le Real, le Barca, etc, ... J'espère que ce club va perdre en finale de la LdC. Au fait, est-ce que le Real a déjà passé 6 buts à la Lazio ? Quant à citer Reims, qu'il regarde l'histoire de son club de merde pour savoir qui était le meilleur challenger du Real lors des débuts de la coupe d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 23 heures, Kwarkz a dit : Putain il est sous coke le caméraman? Cette façon de filmer est tellement éclatée ! Et lui, vraiment bidon. La télévision espagnole, cte blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Balloteli s'est fait plaisir hier dans son championnat Turque, 5 buts pour un 7-0, dont ce but plein de malice : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 En Belgique, les play-off pour le titre sont terminés et ils ont inversé le résultat : Bruges, 2ème de la saison régulière, termine champion devant l'Union Saint-Gilloise, 1ère de la saison régulière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Ce système est à chier !! Dommage pour St Gilloise qui méritait, à la régulière Ruka-2 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 On aurait eu un système identique en France, on aurait joué les play-off pour le Conference Europa League et, vu notre dynamique de fin de saison, on aurait eu de bonnes chances de terminer devant Nice et Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 8 minutes, RCL14920 a dit : On aurait eu un système identique en France, on aurait joué les play-off pour le Conference Europa League et, vu notre dynamique de fin de saison, on aurait eu de bonnes chances de terminer devant Nice et Strasbourg. Oui mais ça m'empêche pas que comme le dit Adjo, c'est vraiment un système éclaté au sol sérieusement. Le mérite ne revient même pas au meilleur sur l'ensemble de la saison à mon goût. J'aurais un sentiment de dégoût à leur place, c'est juste honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Pareil, au basket, je n'ai jamais aimé ce système où le 8ème de la saison régulière peut être champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Pareil, au basket, je n'ai jamais aimé ce système où le 8ème de la saison régulière peut être champion. Comme au rugby aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Aulas est fan, je me demande bien pourquoi 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 10 heures, david79 a dit : Aulas est fan, je me demande bien pourquoi 😄 Pas toujours, uniquement si son club n'est pas qualifié pour une coupe européenne. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) Le PSG a ouvert une enquête après un signalement de harcèlement et violence sexuelle. Modifié le 25 mai 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 Quelle horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 Même le joueur est dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mai 2022 Share Posté(e) le 30 mai 2022 Et dire qu'ils vont porter ça pendant la coupe du mo... ah bah non en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés