Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

80%

 

Le foot reste corrompu. 

Et Aulas dans sa liste alors qu'ils étaient totalement opposés sur un point de gouvernance fondamental: la non reprise du championnat 2020.

Donc c'est toujours la même soupe, copinage et compagnie, réseaux, conflits d'intérêts, pots de vin, promesses, et chacun qui pense à ses propres intérêts et sa propre gueule. 

Personne n'est content de la gestion du foot, le foot amateur meurt, mais quand il s'agit de voter personne ne porte ses couilles. 

 

C'est de la pure politique et on continue avec un mec de 80 balais qui ne connaît rien au foot et avec une vision très étroite des choses. C'est à dégueuler. 

En même temps, quand tu vois la gueule des 2 autres candidats, tu te dis que c'etait la peste ou le choléra. 

Le foot n'est pas prêt d'évoluer dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après vu le choix qu'il y avait... 

Moulin déjà condamné pour corruption. Et Thiriez j'en parle pas... on se souvient du

désolé pour cet arbitrage pour PSG Lens à Nasser alors que c'était Lens qui s'était fait voler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80 ans, c'est quand même assez incroyable qu'il se représente et qu'il soit réélu. Sa façon aigrie de retoquer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, c'est assez insupportable. A quand du sang neuf dans les instances avec des nouvelles idées. Pas maintenant en tout cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 13:32, manico a dit :

Sans surprise, Le Graët est réélu pour 4 ans à la tête de la FFF :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Noel-le-graet-reelu-pour-quatre-ans-president-de-la-fff/1232054

Inéluctable vu le choix proposé mais dommage, le foot français ne s'autorise pas à renouveler ses idées et sa gouvernance... J'ai été longtemps optimiste ces dernières années mais je suis désabusé par tout ce qui se met en place (ou justement ne se met pas en place !), le foot français est en train de s'auto-détruire à tous les niveaux, c'est effarant.

Et le foot amateur risque de ne pas s'en relever. L'EdF se porte bien mais le reste moi je n'y crois plus et ne met plus d'énergie dans des combats perdus d'avance dans des instances hors sol et complètement déconnectées autant de la société que de la réalité quotidienne des clubs. C'est écoeurant le double jeu de certains (Aulas, Sandjak, etc.), ils en ont tous strictement rien à foutre du foot non professionnel et de l'avenir de ce sport en dehors de l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouvera donc en 1/4 de LdC et 1/4 d'Europa League :

  • 5 clubs anglais (Chelsea, City et Liverpool ; Utd et Arsenal)
  • 3 clubs espagnols (Real ; Grenade et Villareal)
  • 2 clubs allemands (Bayern et Dortmund en LdC)
  • 1 club italien (Roma en EL)
  • 1 club français (PSG en LdC)
  • 1 club portugais (Porto en LdC)
  • 1 club hollandais (Ajax en EL)
  • 1 club tchèque (Slavia Prague en EL)
  • 1 club croate (Zagreb en EL)

On notera l'élimination de Tottenham et la Juve après prolongations, qui auraient pu accentuer la main mise des 4 grands championnats (11 clubs sur 16 au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, manico a dit :

C'était contre la Finlande au SDF la dernière défaite française.

Au temps pour moi, je l'avais oublié celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...