Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Ce principe d’élitisme, c’est ce qui me dégoûte le plus. Je ne serai jamais contre la modernité et des nouvelles formules mais voir des clubs comme Tottenham, Arsenal, ça me sidère. Il n’y a aucun mérite sportif. 
Quand tu lis le communiqué, les clubs veulent continuer à jouer dans leurs championnats respectifs mais en gros ils vont ramasser 425 millions de droits TV pour participer à la superleague + droits tv du championnat national en question. Les équipes vont avoir tellement de pouvoir financièrement parlant qu’il deviendra impossible de rivaliser pour les équipes dans les championnats nationaux. 
 

Pour moi, si ils font la superleague, ils doivent être exclus des championnats nationaux. 

Ils viennent de tuer la LDC mais attention au retour du bâton car ça pourrait aussi permettre à d’autres clubs d’émerger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est d’autant plus scandaleux quand tu y penses c’est que certains clubs complètement à la rue financièrement comme le Barca et le Réal vont pouvoir tranquillement ramasser un max de tunes. En gros, les mecs créent leurs propres règles. Ils ont tous les avantages et aucun inconvénient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui est d’autant plus scandaleux quand tu y penses c’est que certains clubs complètement à la rue financièrement comme le Barca et le Réal vont pouvoir tranquillement ramasser un max de tunes. En gros, les mecs créent leurs propres règles. Ils ont tous les avantages et aucun inconvénient. 

Arsenaze qui lutte même plus pour une place européenne qui sera dans cette super league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir quels joueurs en activité vont s'élever contre cette SL. On voit beaucoup d'anciens outrés comme Jamie Carrager ou Gary Neville qui a fait le buzz aujourd'hui mais ce qui m'intéresse ce sont les réactions des Messi, Ronaldo & co. Évidemment, comme leurs clubs seront dans la ligue, je ne m'attends pas à ce qu'ils soient contres, mais ces mecs là sont tellement au dessus du sport qu'ils peuvent s'exprimer sans subir de conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Il faudra désormais voir la réponse de l'UEFA. Ils sont au pied du mur et qu'on le veuille ou non, le football vient de changer drastiquement. 

Il faudra certainement promouvoir de nouveaux clubs et les faire émerger et de concurrencer cette superleague.

Ce sur quoi il faudra travailler pour l'UEFA et les nations européennes, c'est enfin trouver quelque chose pour éviter les clubs formateurs de chaque pays de se faire piller leurs jeunes par les clubs de cette nouvelle Ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manico a dit :

Ce sur quoi il faudra travailler pour l'UEFA et les nations européennes, c'est enfin trouver quelque chose pour éviter les clubs formateurs de chaque pays de se faire piller leurs jeunes par les clubs de cette nouvelle Ligue.

Je suis l'UEFA, je fais tous pour les niquer:

- Je ne sais pas si c'est faisable mais ça me ferait tellement rire que l'UEFA interdise les transferts vers les clubs de cette superleague.

- J'exclus les clubs des championnats nationaux.

- Je diffuse une nouvelle version de LDC le samedi sachant que l'audience sera bien meilleur le week end qu'en semaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez le bordel :

Clubs qualifiés pour la prochaine LDC :

- Angleterre : Leicester, West Ham, Everton, et Leeds United 

- Italie : Atalanta, Naples, Lazio et Rome.

- Espagne : Seville, Villareal, Betis Seville et la Réal Sociedad. 

- France : Lille, Paris et Monaco

- Allemagne : En espérant que le Bayern et Leipzig ne suivent pas le mouvement : Bayern, Leipzig, Wolfsburg et Francfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Imaginez le bordel :

Clubs qualifiés pour la prochaine LDC :

- Angleterre : Leicester, West Ham, Everton, et Leeds United 

- Italie : Atalanta, Naples, Lazio et Rome.

- Espagne : Seville, Villareal, Betis Seville et la Réal Sociedad. 

- France : Lille, Paris et Monaco

- Allemagne : En espérant que le Bayern et Leipzig ne suivent pas le mouvement : Bayern, Leipzig, Wolfsburg et Francfort.

Un Leeds-Atalanta, ça me brancherait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...