Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Il paraît que les gros clubs Anglais, Italien et espagnols auraient signé pour la super ligue et que ça devrait être annoncé ce soir. Le PSG et le Bayern ne seraient pas inclus. 
Ça se confirme:

 

Les clubs allemands auraient décliné l'invitation selon le NY Times (Bayern, Dortmund) tout comme le PSG puisque Nasser est au comité exécutif de l'UEFA et un proche de Ceferin.

Ca va surtout ressembler à une mini Premier League avec les 6 anglais (Man Utd, City, Liverpool, Chelsea, Tottenham et Arsenal). L'idée de base était d'avoir 16 membres permanents et 4 invités, c'en est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Il paraît que les gros clubs Anglais, Italien et espagnols auraient signé pour la super ligue et que ça devrait être annoncé ce soir. Le PSG et le Bayern ne seraient pas inclus. 
Ça se confirme:

 

Ce sera sans moi!

ils n’auront pas un centime pour leur merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Tottenham et Arsenal dans cette compétition, c’est une blague absolue. Ça n’a pas vraiment la gueule d’une super league pour le coup. Ils sont même pas meilleurs que West ham et Leicester. 
 

De toute façon, sans le PSG et le Bayern, le projet en prend un gros coup. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau audience, j'ai l'impression qu'ils rêvent éveillés et que ce sera un gros bide..(surtout que ça risque de ne pas être donné du tout cet abonnement en plus..)
Qui va s'intéresser à cette "compétition", à part les supporters de ces clubs? Et encore, ça deviendra trèèèèès vite lassant même pour eux...11 adversaires, toujours les mêmes, mois après mois, saison après saison...c'est d'un bandant...

Plus l'excitation de finir dans les 1ers pour participer à la LDC, plus de LDC tout court, plus de coupe nationale...ah vraiment, ça va être d'un ennui..

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ethan a dit :

Au niveau audience, j'ai l'impression qu'ils rêvent éveillés et que ce sera un gros bide..(surtout que ça risque de ne pas être donné du tout cet abonnement en plus..)
Qui va s'intéresser à cette "compétition", à part les supporters de ces clubs? Et encore, ça deviendra trèèèèès vite lassant même pour eux...11 adversaires, toujours les mêmes, mois après mois, saison après saison...c'est d'un bandant...

Plus l'excitation de finir dans les 1ers pour participer à la LDC, plus de LDC tout cours, plus de coupe nationale...ah vraiment, ça va être d'un ennui..

Les supporters de ces clubs vivant aux États-Unis, Moyen-Orient ou Asie, et malheureusement ils sont nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais payer pour voir non stop les mêmes matchs?

D'ailleurs, si pas de système de montée/ descente/ coupe européenne, ça n'aura pas plus de saveur qu'un match amical..

Rien qu'au niveau des joueurs, je ne sais pas où ils vont aller la chercher leur motivation pour se dépouiller sur le terrain..déjà que de base, certains ont déjà du mal à se sortir les doigts du cul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ethan a dit :

Au niveau audience, j'ai l'impression qu'ils rêvent éveillés et que ce sera un gros bide..(surtout que ça risque de ne pas être donné du tout cet abonnement en plus..)
Qui va s'intéresser à cette "compétition", à part les supporters de ces clubs? Et encore, ça deviendra trèèèèès vite lassant même pour eux...11 adversaires, toujours les mêmes, mois après mois, saison après saison...c'est d'un bandant...

Plus l'excitation de finir dans les 1ers pour participer à la LDC, plus de LDC tout court, plus de coupe nationale...ah vraiment, ça va être d'un ennui..

Il y a plus de fans du Real, Manchester, Liverpool et Barca dans le monde que tous les autres clubs cumulés des 5 grands championnats. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve, leur business se plante, ils reviennent dans 2-3 saisons la tête basse, et les ligues nationales ont les couilles de leur dire.."OK, vous revenez..mais oh..les gars..vous allez où là?? pas en 1ere division, direction le monde amateur messieurs, on se revoit en haut dans 3-4 saisons.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

L'uefa a dit que les équipes seront exclues des compétitions nationales si elles participent à ça. Et les joueurs exclues des selections 

J’imagine que les clubs en étaient conscients. Donc ça devrait pas changer grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, tibocm1 said:

Il y a plus de fans du Real, Manchester, Liverpool et Barca dans le monde que tous les autres clubs cumulés des 5 grands championnats. 
 

 

Je suis bien d'accord, mais bouffer du Madrid-Arsenal 1 fois par mois, je demande à voir sur la longueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ethan a dit :

oui, mais payer pour voir non stop les mêmes matchs?

D'ailleurs, si pas de système de montée/ descente/ coupe européenne, ça n'aura pas plus de saveur qu'un match amical..

Rien qu'au niveau des joueurs, je ne sais pas où ils vont aller la chercher leur motivation pour se dépouiller sur le terrain..déjà que de base, certains ont déjà du mal à se sortir les doigts du cul..

Ils s'en foutent de tout ça, du moment que l'argent rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dede62137 a dit :

Pour les joueurs par contre, jouer toujours les même équipes, sans coupe du monde ou autre ? Eux ça changerait quelque chose 

Est-ce que c'est réellement faisable?

Une coupe du monde sans les meilleurs joueurs européens, ça risque aussi d'être un flop total. 

 

Les menaces de suspendre les équipes + joueurs des compétitions nationales et internationales sont connues depuis déjà bien longtemps, j'ai pas l'impression que pour autant, les clubs se sentent menacés plus que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Est-ce que c'est réellement faisable?

Une coupe du monde sans les meilleurs joueurs européens, ça risque aussi d'être un flop total. 

 

Les menaces de suspendre les équipes + joueurs des compétitions nationales et internationales sont connues depuis déjà bien longtemps, j'ai pas l'impression que pour autant, les clubs se sentent menacés plus que ça. 

Effectivement, un moment donné faut arrêter les menaces, faut suspendre dès lundi matin tous les clubs des compétitions européennes qui ont signé ce truc et reprendre leurs droits télé de ces compétitions. Faut sortir l'artillerie lourde là sérieusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la ligue des champions nouvelle version, c'est limite l'usine à gaz du genre ça te donne mal à la tête quand tu lis le règlement alors là cette idée des clubs des plus riches, c'en est encore plus répulsant. Sans compter que sportivement y'a plus de suspense. En fait ça me fait penser à la coupe de la ligue. Au final plus aucun diffuseur n'en voulait de leur coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...