y0ru Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 06 33 45 97 21. Clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Benzema ne s'entraîne toujours pas normalement, contrairement à Varane. La présence de Thuram est probablement dûe à l'incertitude qui plane autour de Benzema donc. Modifié le 15 novembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Forfait Nkunku officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Moussa diaby j'imagine en remplaçant ? Ça va finir avec Sotoca bientôt. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Forfait Nkunku officiel bordel la poisse pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Moussa diaby j'imagine en remplaçant ? Ça va finir avec Sotoca bientôt. Kolo Muani? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Je pense que c'est le moment d'appeler Moussa Diaby qui réalise un bon début de saison avec Leverkusen. Je n'étais pas totalement choqué par son absence car le secteur offensif était complet, mais là il y a une place à prendre pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 La chatte à dédé, elle s'est barée. Le Qatar, ça l'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Moi je prendrais plutôt Fekir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Nkunku pouvait suppléer Griezmann, ce qui serait aussi le cas de Fekir. Kolo Muani ce n'est pas le même profil et ça fait un pur attaquant de plus, je ne comprendrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 10 minutes, manico a dit : Nkunku pouvait suppléer Griezmann, ce qui serait aussi le cas de Fekir. Kolo Muani ce n'est pas le même profil et ça fait un pur attaquant de plus, je ne comprendrais pas. Avec DD, faut plus trop chercher à comprendre. Il est perdu. Il avait déjà fait la compétition de trop à l'Euro, mais alors le mondial ça va être quelque chose. manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 10 minutes, manico a dit : Nkunku pouvait suppléer Griezmann, ce qui serait aussi le cas de Fekir. Kolo Muani ce n'est pas le même profil et ça fait un pur attaquant de plus, je ne comprendrais pas. La technique à DD, ne prendre que des défenseurs centraux pour pas prendre de buts et que des numéros 9 pour marquer. Vous voulez des latéraux, des pistons, des milieux, des ailiers ? Non mais pour quoi faire ?! Pour jouer au football pendant qu'on y est ?! Ou pire encore, pour faire du jeu ?! manico et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Je m'attendais à Kolo Muani. Nkunku était le 3eme 9 derrière Benzema et Giroud. Kolo Muani prendra ce rôle. Ce qui signifie sûrement que Thuram a bien été pris pour jouer sur un côté en cas de blessure ou suspension de Mbappe. Coman et Dembele à droite. Griezmann restera intouchable et sans concurrence, et on sait que le schéma est fait pour qu'il soit sur le terrain. En cas de suspension ou de blessure, DD changera sûrement son système. De toute façon Nkunku n'était pas une doublure véritablement similaire à Griezmann dans le style et le positionnement préférentiel donc ça ne change pas grand chose même si on peut déplorer qu'il n'y ait pas d'autre meneur dans le groupe...si tant est que Griezou en soit vraiment un, finalement. Ben Yedder grand perdant à nouveau. Fekir j'en parle même pas . Assez incompréhensible ce DD. Lisible mais incompréhensible Modifié le 15 novembre 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) DD va pouvoir rééquilibrer l'effectif en prenant un défense central droitier de plus Modifié le 16 novembre 2022 par MattGrinin Adjo et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Avec ces blessures on va l'avoir notre flo sotoca en edf 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Pauvre Ben Yedder, à ce rythme là il passe derrière Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Bientôt le retour de martial et moussa sissoko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Sissoko vu sa saison avec nantes... Si il est appelé c'est un scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 DD va finir par appeler Nolan Roux si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Grosse perte Nkunku. Enfin pour moi, pas sûr qu'il aurait eu des minutes avec DD. Dans ma tête c'était vraiment un titulaire en puissance CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Ça va finir avec Valère Zermain Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Non, mais on ne va quand même pas se plaindre, on a pléthore de joueur français en offensif (attaquant, ailier, milieu off) d'un certain niveau en plus des sélectionnés qui serait pris dans 99% des sélections africaines et des sélections européennes de second rang : Diaby, Saint-Maximin, Gouiri, Terrier, Kolo Muani, Kalimuendo, Ben Yedder, Bamba, M. Dembélé, Odsonne-Edouard, Ikoné, Pléa, Laborde, Maupay, Lacazette, Thauvin, Fekir, Lemar, etc... Ou même parmi les plus jeunes pour l'avenir, avec Etikité, Thels, Wahi, Cherki, Ali Cho, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Tibbs a dit : Non, mais on ne va quand même pas se plaindre, on a pléthore de joueur français en offensif (attaquant, ailier, milieu off) d'un certain niveau en plus des sélectionnés qui serait pris dans 99% des sélections africaines et des sélections européennes de second rang : Diaby, Saint-Maximin, Gouiri, Terrier, Kolo Muani, Kalimuendo, Ben Yedder, Bamba, M. Dembélé, Odsonne-Edouard, Ikoné, Pléa, Laborde, Maupay, Lacazette, Thauvin, Fekir, Lemar, etc... Ou même parmi les plus jeunes pour l'avenir, avec Etikité, Thels, Wahi, Cherki, Ali Cho, etc... Oui, enfin, à part Diaby, Terrier, Kolo Muani et Ben Yedder, les autres ne sont pas encore ou plus au niveau pour jouer attaquant en EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés