Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Si Giroud met ce coup du scorpion. Il l'a déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Giroud la met celle là elle est magique 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Bon point pour Clauss, Coman n'est pas encore à l'échauffement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Bon donnez la balle a Clauss, on commence à se faire chier 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Il a pas intérêt d’être fatigué contre Strasbourg dimanche 😅 D’ailleurs la Meinau sera à guichets fermés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Qu'est ce qu'il est fort Mbappé mais qu'est ce qu'il est perso ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Putain ils sont pas fichus de jouer avec Clauss ? Il demande la balle et il ne l’a jamais Pas fair je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Mbappe est insupportable je trouve, un très bon joueur mais s'il continue à ne penser qu'à ses stats, il ne sera jamais un grand joueur. Et oui, Clauss n'a jamais été vraiment servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Cette ovation pour Clauss c'est beau Toutankhâmon, Amaury et kikov ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Semaine réussie pour Clauss, je pense qu'on le reverra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Une bonne première mi-temps, un début de seconde stratosphérique puis on l'a moins vu comme l'équipe en général. C'est une belle prestation franchement et j'espère qu'il aura profité et fait le plein de confiance. Maintenant il va falloir bien récupérer car il y a un choc dimanche à Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Très belle deuxième mi temps de sa part où il a réussi à se lâcher ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, beber49 a dit : Mbappe est insupportable je trouve Ouai enfin, sans l'insupportable Mbappé on va quand même se coucher a 21h ce soir 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Le "Lalalalala Jonathan Clauss" à Pierre Mauroy, ça n'a pas de prix. 😂 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 M'Bappé est un joueur d'exception. Il créé beaucoup d'occasions, que ce soit pour lui ou même pour les autres. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Le "Lalalalala Jonathan Clauss" à Pierre Mauroy, ça n'a pas de prix. 😂 Il y avait probablement plus de lensois qu'on ne le pensait dans le stade finalement 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Ce 3-5-2 avec des vrais joueurs pas mal de joueurs offensifs fait plaisir à voir ! ça fait tellement longtemps que l'on a pas vu cette EDF aussi plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 C'est totalement impossible de faire jouer Benzema Giroud et Mbappé ensemble? Ils sont tellement au-dessus ... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : C'est totalement impossible de faire jouer Benzema Giroud et Mbappé ensemble? Ils sont tellement au-dessus ... Possible si tu décide de te passer de Griezmann mais qui reviendrait défendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Mbappé devrait facilement battre le record d'Henry je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit : Possible si tu décide de te passer de Griezmann mais qui reviendrait défendre lol Banco! Let's go, qu'on s'amuse! Griezmann ne revient plus défendre depuis pas mal de temps de toute façon 🙂 Deschamps doit trouver le moyen d'le faire bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Elle m'a fait rire celle là CoeurO, Lologuy, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Ils sont tous en train de troller Dubois 🤣 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Modifié le 29 mars 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 DD aura bien géré en tout cas. Le faire rentrer en fin de match contre la côte d'ivoire pour lui enlever le poids de la première sélection. Le mettre titulaire dans un match où l'on savait que la France serait dominatrice et donc où ses qualités seraient mises en avant. J'espère pour lui que ce n'est que le début et qu'il va réussir à être dans le groupe pour la coupe du Monde ! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés