Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Griezmann, jusqu'à a quand il va être intouchable?

Parce que ça comment à faire long. Il faut ouvrir un peu le poste à la concurrence et mettre un peu la pression, surtout quand quand autant de joueurs à ce poste peuvent constituer une alternative pas dégueu... 

Rabiot franchement je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

MDR les 2 plus mauvais français :4:

 

 

Ce qui est quand même incroyable, c'est que Benoît Bastien est élu meilleur arbitre Français à juste titre et ils vont mettre Turpin, c'est quand même incompréhensible. Frappart je n'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amaury a dit :

Ce qui est quand même incroyable, c'est que Benoît Bastien est élu meilleur arbitre Français à juste titre et ils vont mettre Turpin, c'est quand même incompréhensible. Frappart je n'en parle même pas.

Sur la scène européenne, Turpin aura fait des belles prestation cette saison, d'où l'obtention de la finale de la Champions League pour lui. En revanche, Frappart n'a évidemment absolument rien à faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, c’est l’euro u17. On avait battu la Pologne lors du premier match et pour l’instant on bat aussi la Bulgarie 2-0. 
 

Mathys Tel est vraiment au dessus de tout le monde. Il joue encore assez peu en pro avec Rennes mais face à des joueurs de son âge, c’est impressionnant la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourigeaud pas là c'est triste, idem pour Giroud dont on n'arrive plus à comprendre sa dernière convocation (et titularisations, couronnées de succès) puisque si aujourd'hui il ne mérite pas plus que Ben Yedder, Nkunku et d'autres, alors pourquoi il a directement pris la place de ces derniers ? Le profil? Même avec Benzema , on n'a pas ce profil.  Et si Benzema se blesse en cours de match?

Je n'y croyais pas au début mais il devient difficile que ce n'est pas pour une raison de cohabitation avec Benzema.

 

Rabiot c'est une vaste blague.

 

Quant aux 2 arbitres sélectionnés, ils le sont au moment de leur carrière où ils sont le plus mauvais et critiqués. Ça va hélas permettre à la DNA de dire ''leurs performances sont excellentes, la preuve ils sont récompensés au plus au niveau''. Pathétique.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

La France qui élimine l’Allemagne, logiquement. Gros match des u17, qui se sont fait très peur sur les penos en ratant les deux premiers. 

OLMETA aux cages :75:
Peu de noms que je connais là-dedans. D'habitude sont déjà un peu plus présents en équipe première, non ? (pas tous mais plus que ce groupe là pour ceux qui suivent ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

OLMETA aux cages :75:
Peu de noms que je connais là-dedans. D'habitude sont déjà un peu plus présents en équipe première, non ? (pas tous mais plus que ce groupe là pour ceux qui suivent ?)

Les plus connus, ce sont Mathys Tel (Rennes), Zaire-Emery et Bitshiabu (PSG), il me semble qu'ils sont apparus dans le groupe pro avec leur équipe respective mais pour le reste, ça semble jouer en u17/u19 ou National 2/3.

A noter la présence de plusieurs joueurs de Reims et Rennes. Un joueur qui m'a bien plu, c'est Atangana au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mArT a dit :

OLMETA aux cages :75:
Peu de noms que je connais là-dedans. D'habitude sont déjà un peu plus présents en équipe première, non ? (pas tous mais plus que ce groupe là pour ceux qui suivent ?)

U17 c'est quand même des gamins de 16 ans. Assez rare de voir des gamins de cet âge déjà intégrer les pros. 

C'est + souvent des u19 (17/18ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

U17 c'est quand même des gamins de 16 ans. Assez rare de voir des gamins de cet âge déjà intégrer les pros. 

C'est + souvent des u19 (17/18ans)

Yes mais comme TEL qui a fait quatre ou cinq micro apparitions en L1. Là il y a quelques joueurs comme ça mais très peu par rapport à certaines sélections j'ai l'impression. Après je ne maîtrise pas l'historique u17 sur le bout de doigts je dis peut-être des bêtises :29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...