Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

C'est le 1er match de l'EDF que je vois depuis des années, je m'amuse bien.

On parle de Lens, sur TF1 à 21h30, et rien que pour ça, Clauss fait plus que n'importe qui d'autre pour la visibilité du club, pour attirer des nouveaux talents. Dans l'esprit des joueurs, Lens est un club qui permettra d'aller en EDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également envie d'être forcément bienveillant envers Clauss mais ma crainte concernant le fait qu'il se mette trop de pression avec en plus le public qui n'aide pas se confirme. On le sent très crispé. Il veut prendre le moins de risque possible, ne provoque pas et revient en arrière ou tente directement un centre pour vite se débarrasser du ballon des qu'il a la balle et ses centres ne sont pas de très bonne qualité. 

Malheureusement il a intérêt à oser un peu plus et se lâcher en deuxième mi temps si il veut revenir au prochain rassemblement je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps sympa en tout cas de l'équipe. Clauss fait un match honnête, surtout que ça penche vachement à gauche et qu'il est assez seul.

Avec un peu plus de confiance, il peut peut être s'autoriser quelques débordements de temps en temps plutôt que de jouer derrière sur Saliba, porter un peu la balle, mais bon avec aussi peu de monde autour pas évident de jouer le duel sans personne pour presser derrière.

Griezmann honnêtement moi j'aimerai bien voir ce que les remplaçants pourraient donner un jour, et il y a vraiment du monde au niveau pour moi (Nkunku, Fekir, Savagnier,...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bonne mi-temps Clauss. Il a commencé timidement et commence à se libérer. Y'a moyen qu'il fasse 1 passe dé en seconde mi-temps voire même qu'il marque. Dommage que ça combine moins avec lui qu'avec Digne côté gauche. En même temps la chance de Digne est que M'Bappé est de son côté, ça lui facilite la vie pour les une deux ou pour déborder.

2 passes décisives de Griezmann, Giroud qui revient à 3 buts d'Henry et un bijou de M'Bappé. Belle mi-temps. L'adversaire est beaucoup plus faible que la Côte d'Ivoire ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir quelles consignes Deschamps lui donne par rapport à Haise. Le jeu penche aussi beaucoup à gauche à cause de Mbappé donc on voit plus souvent Digne. Même Griezmann n'est pas tant excentré que ça. Je lui donnerais un 5/10 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tiger a dit :

J'ai également envie d'être forcément bienveillant envers Clauss mais ma crainte concernant le fait qu'il se mette trop de pression avec en plus le public qui n'aide pas se confirme. On le sent très crispé. Il veut prendre le moins de risque possible, ne provoque pas et revient en arrière ou tente directement un centre pour vite se débarrasser du ballon des qu'il a la balle et ses centres ne sont pas de très bonne qualité. 

Malheureusement il a intérêt à oser un peu plus et se lâcher en deuxième mi temps si il veut revenir au prochain rassemblement je pense. 

Tout dépendra des prestations en club, quand tu vois les performances de Dubois.. Bien sûr il faudra continuer à être en forme et décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...