Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

J'aurais aussi préféré avec Giroud, mais en vrai, ça ne va pas lui changer grand chose par rapport à la manière dont il joue à Lens cette saison...

Avec Sotoca qui dézone tout le temps et qui n'est jamais dans la surface, et qui n'a même pas toujours été titulaire, au final, ses centres sont souvent pour Kalimuendo (qui n'est pas bon de la tête).

Le seul but, repris par Sotoca, c'était sur corner. Seuls 2 de ses "centres" ont donné but cette saison (les 2 pour Said).

Le reste c'était 1 passe pour Kali, 2 passes pour Frankow, 1 passe en profondeur pour Ganago, 1 corner pour Medina.

(C'est d'ailleurs effectivement un vrai problème de notre jeu, avec ce manque d'attaquant complet, capable de jouer les duels aériens pour marquer devant à mes yeux).

Avec Nkunku, Mbappe et Griezmann (petit mais bon de la tête), il aura de quoi faire, avec des passes en profondeurs, centres (pas forcément aériens), centres/passes en retrait etc...

 

Ouai peut être. Ou alors il ne centrera pas. Parce la profondeur pour Griezmann et Nkunku, j'ai du mal a la voir. Enfin bref je vais pas faire la fine bouche, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

Finalement giroud pourrait etre titulaire avec mbappe et grizou.

Ce serait l'idéal. Au delà du fait que j'aime bien Giroud et que j'espère vraiment qu'il dépassera Henry (plus que 4 pour l'égaler), j'aime l'idée d'avoir 1 attaquant de surface/pivot avec un hyper mobile.

(et puis encore mieux pour Clauss) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Une vraie désillusion pour Ben Yedder qui ne sera décidément jamais considéré par DD. Il préfère mettre 2 fois titu Giroud qu'on ne pensait même plus revoir en sélection.

C'est là que j'ai du mal à le suivre aussi.

Le message envoyé est terrible pour WBY, il vient "faire le nombre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dede62137 a dit :

Alors que Ben yedder peut clairement apporter quelque chose, je comprends pas non plus 

Encore plus dans une attaque à deux.

Je comprends que Giroud soit associé à Mbappé, sur le papier ils sont complémentaires, mais si tu n'appelles pas Giroud au départ alors tu ne dois pas le faire passer avant ceux que tu as appelé initialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incident clos. Le portrait du Lensois Jonathan Clauss a été réinstallé aux abords du stade Pierre-Mauroy après avoir été tagué dans la nuit. Les supporters se succèdent pour y prendre des photos.

 

 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...