Hiker Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 Incroyable comment Le Havre est en chute libre dans les résultats depuis un bon moment.. il a dû se passer quelque chose en interne. Quelqu'un en sait plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 Waouh. Heureusement mais heureusement que Metz n'a pas gagné parce que quand tu vas à Bastia la semaine prochaine puis tu reçois Dijon qui va bien mieux, ça peut être bourbier. Attention quand même, c'est pas fait pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Waouh. Heureusement mais heureusement que Metz n'a pas gagné parce que quand tu vas à Bastia la semaine prochaine puis tu reçois Dijon qui va bien mieux, ça peut être bourbier. Attention quand même, c'est pas fait pour autant. S'ils font un nul et une défaite, ils peuvent tout perdre. Alors qu'ils avaient combien de points d'avance ? Une quinzaine à un moment, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Incroyable comment Le Havre est en chute libre dans les résultats depuis un bon moment.. il a dû se passer quelque chose en interne. Quelqu'un en sait plus ? Non, je pense vraiment pas. Je ne regarde pas forcément leurs matchs mais est-ce qu'on les sur-estime pas un peu ? Beaucoup de match nul mine de rien, beaucoup de 1-0. Ça me fait presque penser à Ajaccio l'année dernière avec sans doute bien plus de talent, évidemment. eagle et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 Va est métamorphosé. Ce n’est plus la même équipe que face à Pau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 à l’instant, Cloud a dit : Va est métamorphosé. Ce n’est plus la même équipe que face à Pau . Je vois pas le match mais c'est mérité ? Car je vois le "momentum" et les stats sur Sofascore ça ressemble à un hold-up de ce point de vue là Ce serait la 3e défaite du HAC et première à la maison. Sacrée perf au bon moment pour VA en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 Je ne vais pas comparer la situation de Valenciennes avec Ajaccio car une équipe joue pour se sauver tandis que l'autre est déjà condamnée, mais ça montre bien que tout peut arriver et qu'il ne faut prendre aucune équipe de haut. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 Ça devrait le faire pour Le Havre avec le nul de Metz mais peut-être que Bordeaux sera champion, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 11 minutes, mArT a dit : Je vois pas le match mais c'est mérité ? Car je vois le "momentum" et les stats sur Sofascore ça ressemble à un hold-up de ce point de vue là Ce serait la 3e défaite du HAC et première à la maison. Sacrée perf au bon moment pour VA en tout cas ! En terme d’envie de et de générosité, ce n’est plus le même Va du tout . C’est surtout ça que je soulignais . Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 Ahmed Kantari le coach de Valenciennes a toujours l'avenir de l'équipe entre ces mains en gagnant le match le plus dur sur le calendrier final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 J’irai les voir vendredi face à Grenoble. La place est à 2 euros . 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2023 Share Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 1 minute, Cloud a dit : J’irai les voir vendredi face à Grenoble. La place est à 2 euros . 👀 C'est totalement hors de prix ! Adjo et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 mai 2023 Share Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 10 heures, Cloud a dit : J’irai les voir vendredi face à Grenoble. La place est à 2 euros . 👀 J'espère que tu apprécieras ta portion de frites, parce qu'elle t'aura coûté plus cher que ta place !!! Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 25 mai 2023 Share Posté(e) le 25 mai 2023 Retour de Baldé dans le groupe pour le match face a Bordeaux https://twitter.com/FCAnnecy/status/1661779165396205568?t=6iq4ITqG3_TdzDgDMzrJMg&s=19 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Pour l'instant, Bordeaux ont de la chance que Metz patine un peu. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Pour l'instant, Bordeaux ont de la chance que Metz patine un peu. But de Metz. N’empêche, si Bordeaux ne monte pas, après cette saison et avec le président qui a des dettes de partout, ça risque de piquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : But de Metz. N’empêche, si Bordeaux ne monte pas, après cette saison et avec le président qui a des dettes de partout, ça risque de piquer. Une partie de moi a envie de voir ça Ruka-2, tibocm1 et Foufouna ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Le choke de Le Havre, on y pense fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Quel match catastrophique pour Bordeaux et Le Havre. C’est ce qu’on appelle “se chier dessus”. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Le choke de Le Havre, on y pense fort. Surtout que bon, je ne sais plus qui disais ça ici, mais ça semble être un profil d'equipe du type AC Ajaccio d'il y a 2 ans: défense blindée, mais courtes victoires. S'ils devaient monter (et je leur souhaite, c'est un club historique pour lequel j'ai de la sympathie), j'espère que leur saison en L1 se passera mieux que celle de l'ACA. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 But de Valenciennes le maintient en vue Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Surtout que bon, je ne sais plus qui disais ça ici, mais ça semble être un profil d'equipe du type AC Ajaccio d'il y a 2 ans: défense blindée, mais courtes victoires. S'ils devaient monter (et je leur souhaite, c'est un club historique pour lequel j'ai de la sympathie), j'espère que leur saison en L1 se passera mieux que celle de l'ACA. C'est moi qui disait ça justement. 😅 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Moi je déteste Metz. Qu’ils restent en ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Moi je déteste Metz. Qu’ils restent en ligue 2. Franchement faut surtout que Gérard Lopez ne monte pas en l1 ... Foufouna et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Amiens est pas si loin du national, non plus. La ligue 2, toujours un régal lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés