Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Waouh. 

Heureusement mais heureusement que Metz n'a pas gagné parce que quand tu vas à Bastia la semaine prochaine puis tu reçois Dijon qui va bien mieux, ça peut être bourbier. Attention quand même, c'est pas fait pour autant.

S'ils font un nul et une défaite, ils peuvent tout perdre. Alors qu'ils avaient combien de points d'avance ? Une quinzaine à un moment, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Incroyable comment Le Havre est en chute libre dans les résultats depuis un bon moment..  il a dû se passer quelque chose en interne. Quelqu'un en sait plus ?

Non, je pense vraiment pas. Je ne regarde pas forcément leurs matchs mais est-ce qu'on les sur-estime pas un peu ? Beaucoup de match nul mine de rien, beaucoup de 1-0. Ça me fait presque penser à Ajaccio l'année dernière avec sans doute bien plus de talent, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cloud a dit :

Va est métamorphosé.

Ce n’est plus la même équipe que face à Pau .

Je vois pas le match mais c'est mérité ? 
Car je vois le "momentum" et les stats sur Sofascore ça ressemble à un hold-up de ce point de vue là :^^:

Ce serait la 3e défaite du HAC et première à la maison. Sacrée perf au bon moment pour VA en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mArT a dit :

Je vois pas le match mais c'est mérité ? 
Car je vois le "momentum" et les stats sur Sofascore ça ressemble à un hold-up de ce point de vue là :^^:

Ce serait la 3e défaite du HAC et première à la maison. Sacrée perf au bon moment pour VA en tout cas !

En terme d’envie de et de générosité, ce n’est plus le même Va du tout .

C’est surtout ça que je soulignais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cloud a dit :

J’irai les voir vendredi face à Grenoble.

La place est à 2 euros . 👀

J'espère que tu apprécieras ta portion de frites, parce qu'elle t'aura coûté plus cher que ta place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Le choke de Le Havre, on y pense fort.

Surtout que bon, je ne sais plus qui disais ça ici, mais ça semble être un profil d'equipe du type AC Ajaccio d'il y a 2 ans: défense blindée, mais courtes victoires.

S'ils devaient monter (et je leur souhaite, c'est un club historique pour lequel j'ai de la sympathie), j'espère que leur saison en L1 se passera mieux que celle de l'ACA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

Surtout que bon, je ne sais plus qui disais ça ici, mais ça semble être un profil d'equipe du type AC Ajaccio d'il y a 2 ans: défense blindée, mais courtes victoires.

S'ils devaient monter (et je leur souhaite, c'est un club historique pour lequel j'ai de la sympathie), j'espère que leur saison en L1 se passera mieux que celle de l'ACA.

C'est moi qui disait ça justement. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...