Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

La commission va dire quoi? En dernière journée comme ça. Ça refaire jouer ou poursuivre un match. Les mecs vont dire on est en vacances. C'est plié je pense. Faut que les résultats du sur les arrangement. Mais leur fautes clubs concernés par la montée ou le maintien vont venir se mêler de l'affaire. Ça va être un beau bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Les victoires de Metz et du Havre qui se profilent feront passer la pilule plus facilement à Bordeaux mais c est inadmissible.

Techniquement non et ça va être la merde pour la LFP car ils sont quasi obligé de sanctionner Bordeaux d'une défaite sur tapis vert, parce qu'imagine qu'ils fassent rejouer la fin du match avec le score de 0-1 pour Rodez et que Bordeaux gagne 6-1 parce qu'ils savent la différence de buts à rattraper, c'est inéquitable au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Techniquement non et ça va être la merde pour la LFP car ils sont quasi obligé de sanctionner Bordeaux d'une défaite sur tapis vert, parce qu'imagine qu'ils fassent rejouer la fin du match avec le score de 0-1 pour Rodez et que Bordeaux gagne 6-1 parce qu'ils savent la différence de buts à rattraper, c'est inéquitable au possible.

Dans mon esprit c'est défaite sur tapis vert pour Bordeaux de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

La commission va dire quoi? En dernière journée comme ça. Ça refaire jouer ou poursuivre un match. Les mecs vont dire on est en vacances. C'est plié je pense. Faut que les résultats du sur les arrangement. Mais leur fautes clubs concernés par la montée ou le maintien vont venir se mêler de l'affaire. Ça va être un beau bordel 

Le problème c'est qu'il y a aucun résultat qui les arrangera complètement pour prendre une décision, dans tous les cas ça pourrait se jouer à la différence de buts donc à mon sens ils ont pas d'autre choix que d'entériner le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux doit perdre sur tapis vert, c'est le moment idéal pour frapper un grand coup. Pour le coup, la sanction ne serait même pas la défaite mais la plutôt la potentielle montée et l'argent qui va avec. Y a pas pire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Dans mon esprit c'est défaite sur tapis vert pour Bordeaux de toute façon.

Oui mais justement aucun des résultats de ce soir ne pourra vraiment arranger la Ligue, mais clairement ça leur forcera quasiment la main pour donner une défaite sur tapis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, fleurdelens said:

Les images.... Difficile d'imaginer qq chose de grave la dessus. La source de l'info est crédible?

https://twitter.com/LeagueTotal/status/1664718680360378374

Impact direct sur la tête lorsqu'il chute. Au ralenti, on dirait qu'il y a rien mais à vitesse réelle, c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Nan mais les gars, autant vous pouvez compter sur moi pour emmener Madame Hypofrites a Bordeaux l'année prochaine, autant Metz je vous le dis tout de suite, c'est mort 😂. Donc on soutient tous Bordeaux !!!

Ben c'est mort pour Bordeaux, apparemment...

Et Metz est une très belle ville. Tu pourras l'emmener promener sur les bords de Moselle. Et pour l'impact carbone, c'est quand même beaucoup mieux !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Défaite sur tapis vert pour Bordeaux. Le club et la majorité des supporters ne méritent pas ça et ça peut arriver dans n importe quel stade en France malheureusement. Il y a un gros travail à faire à ce niveau, il y a du tri à faire, chez nous y compris. Les problèmes sont de plus en plus récurrents, chez nous aussi, envahissement contre Lille la saison dernière, les feux d'artifice cette saison...

C'est ce que j'allais écrire. Rien que sur le pénalty de Balogun à Bollaert, un gars de la Marek rentre sur le terrain, après que le joueur ait provoqué les supporters après son but. Alors certes il y avait une tension pas possible dans le stade au moment du tir au but et ça a pas été malin de narguer les supporters lensois. Mais heureusement que le gars s'est arrêté à la ligne de touche parce qu'on peut pas dire que le stadier ait mis beaucoup d'entrain pour le stopper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

quand tu vois les images t'as du mal a imaginer que ca termine aux urgences...

Examiné par le médecin urgentiste quand même (certainement du SAMU ou du SMUR de Bordeaux, pas de Rodez...), il doit avoir quelque chose. Il ne serait pas évacué s'il n'avait rien.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Examiné par le médecin urgentiste quand même (certainement du SAMU ou du SMUR de Bordeaux, pas de Rodez...), il doit avoir quelque chose. Il ne serait pas évacué s'il n'avait rien.
 

tout à fait d'accord la dessus je pense pas qu'il y a simulation.

mais quand tu vois l'action j'ai du mal à imaginer que cela prend cette tournure...

je sais pas si tu as vu les images mais le regard, l'attitude du joueur je le trouve vraiment "bizarre" quand il est face caméra , avant l'agression

j'ai l'impression qu'il est déja en hyper ventilation

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...