Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

L'arrêt de l'année et peut-être du maintien

 

Alors l'arrêt est exceptionnel, il n'y a rien à dire car on est sur du David Seaman là mais Kitala doit finir 1000 fois, il nous fait une cabella ou presque. 

Cependant, je suis content pour Annecy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'arrêt si exceptionnel. Oui c'est un bel arrêt et à la dernière seconde mais déjà le gardien est mal placé et il l'enlève car la balle ne va pas si vite que cela.

Rien à voir avec l'arrêt reflexe de Samba face à Zehgova, sans aucun chauvinisme 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david79 a dit :

C'est chaud pour Valenciennes. En plus ils vont au Havre si je ne me trompes pas.

Plus personne n’y croit la bas .

L’inquiétude va même au delà de la simple descente en national, beaucoup appréhendent le prochain passage devant la dncg..

Ce club est clairement en train de crever …

On a de la chance d’avoir Oughourlian - Pouille aux manettes, quand on voit les fossoyeurs qu’il peut y avoir ailleurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cloud a dit :

Plus personne n’y croit la bas .

L’inquiétude va même au delà de la simple descente en national, beaucoup appréhendent le prochain passage devant la dncg..

Ce club est clairement en train de crever …

On a de la chance d’avoir Oughourlian - Pouille aux manettes, quand on voit les fossoyeurs qu’il peut y avoir ailleurs…

Oui c'est dommage que le président ne veuille pas lâcher le club. Sans parler des éventuelles histoires extra-sportives qui sont parues dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david79 a dit :

Oui c'est dommage que le président ne veuille pas lâcher le club. Sans parler des éventuelles histoires extra-sportives qui sont parues dans la presse.

On a connu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amaury a dit :

Il a pris 4 matchs ? 😳

Mais qu'est ce qu'il a fait pour prendre autant ? 

Je sais pas, mais comme c est un rouge en réserve, c'est commission de discipline de la FFF qui est beaucoup plus sévère que celle de la LFP (cf sanctions lors de rouges direct en coupe de france).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, daykatana a dit :

Je sais pas, mais comme c est un rouge en réserve, c'est commission de discipline de la FFF qui est beaucoup plus sévère que celle de la LFP (cf sanctions lors de rouges direct en coupe de france).

Ça marche, je ne savais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...