Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Le 09/04/2023 à 09:29, Amaury a dit :

Après c'est pas pour faire dans le cliché mais les problèmes avec les clubs corses sont quand même récurrent.. 

C'est quand même un réel souci et inquiétant. C'est dommage.

Ce n'est pas un cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daykatana a dit :
Le 09/04/2023 à 09:29, Amaury a dit :

Après c'est pas pour faire dans le cliché mais les problèmes avec les clubs corses sont quand même récurrent.. 

C'est quand même un réel souci et inquiétant. C'est dommage.

Le pire, ça reste l'épisode Cichero ...

Il y a eu, aussi, le middle-kick d'un dirigeant du Gazelec contre un de nos remplaçant à la mi-temps d'un Lens-GFCA :

 

Incidents à la fin de la première mi-temps de la rencontre RC Lens-GFC  Ajaccio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amaury a dit :

@daykatana, tu as regardé le match d'Annecy et la rentrée de Baldé ? J'ai regardé le multi d'un œil. Ça a pas du donner grand chose cela dit, j'imagine, je vais regarder le replay vite fait pour voir. 😄

En effet, c'était compliqué, logique pour une reprise et un Annecy dans le dur. 

D'ailleurs de ce que j'ai vu, les 30 dernières minutes, VDK c'est 2 passes clés. C'est une sacrée patte droite quand même, à la Jo Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amaury a dit :

@daykatana, tu as regardé le match d'Annecy et la rentrée de Baldé ? J'ai regardé le multi d'un œil. Ça a pas du donner grand chose cela dit, j'imagine, je vais regarder le replay vite fait pour voir. 😄

Hello @Amaury, non, je n' ai pas vu le match, j étais sur la route.

Il rentre à 3-0, je pense pas qu il ait grand chose sous la dent, non ?

on verra la semaine prochaine, mais vu comment ça va je pense qu on ne le reverra plus beaucoup sur la pelouse (j espère me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daykatana a dit :

Hello @Amaury, non, je n' ai pas vu le match, j étais sur la route.

Il rentre à 3-0, je pense pas qu il ait grand chose sous la dent, non ?

on verra la semaine prochaine, mais vu comment ça va je pense qu on ne le reverra plus beaucoup sur la pelouse (j espère me tromper)

Oui, c'est ce que j'ai dit juste au dessus, difficile comme rentrée.

Comment ça ? Tu penses que vu l'enjeu, d'autres joueurs seront la priorité de Laurent Guyot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amaury a dit :

Oui, c'est ce que j'ai dit juste au dessus, difficile comme rentrée.

Comment ça ? Tu penses que vu l'enjeu, d'autres joueurs seront la priorité de Laurent Guyot ?

D autres joueurs, ils ont Farade de retour devant, N'tamak qui a le momentum on va dire, Sahi et Bosetti. 

Tu as Shamal et Testud également devant. 

Donc je pense qu'il se contentera au mieux d'entrées en jeu, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, daykatana a dit :

D autres joueurs, ils ont Farade de retour devant, N'tamak qui a le momentum on va dire, Sahi et Bosetti. 

Tu as Shamal et Testud également devant. 

Donc je pense qu'il se contentera au mieux d'entrées en jeu, mais je peux me tromper.

Oui, c'est possible. Espérons qu'il tire son épingle du jeu. En tout cas, j'espère qu'Annecy arrivera à se maintenir et quoiqu'il arrive Ibra Baldé sortira grandit de ce prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, manico a dit :

 

Je peux savoir pourquoi ce mec n'a pas percé à Everton où ses toutes premières apparitions étaient intéressantes ? 

Pourquoi il n'a pas reussi en prêt ailleurs qu'aujourd'hui ? Il surperforme ? 

Non parce qu'il va falloir se poser les vrais bonnes questions. Je pense qu'au bout d'un moment, il faut peut-être s'y intéresser parce que ce genre de piston qui pistonne bien comme il faut et qui marche sur l'eau ça me hype la où notre système est peut-être deficitaire par moment et où c'est un poste clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Je peux savoir pourquoi ce mec n'a pas percé à Everton où ses toutes premières apparitions étaient intéressantes ? 

Pourquoi il n'a pas reussi en prêt ailleurs qu'aujourd'hui ? Il surperforme ? 

Non parce qu'il va falloir se poser les vrais bonnes questions. Je pense qu'au bout d'un moment, il faut peut-être s'y intéresser parce que ce genre de piston qui pistonne bien comme il faut et qui marche sur l'eau ça me hype la où notre système est peut-être deficitaire par moment et où c'est un poste clé.

La PL, c’est quand même très souvent un mauvais choix pour un jeune joueur. Combien de bons joueurs en ligue 1, qui ont jamais vraiment réussi à s’imposer là-bas?

Rien que de voir les équipes qui peuvent descendre et leurs effectifs, c’est un truc de fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

La PL, c’est quand même très souvent un mauvais choix pour un jeune joueur. Combien de bons joueurs en ligue 1, qui ont jamais vraiment réussi à s’imposer là-bas?

Rien que de voir les équipes qui peuvent descendre et leurs effectifs, c’est un truc de fou. 

Oui je suis d'accord, il est parti beaucoup trop jeune là bas. De plus, on ne le connaissait pas du tout. Tout du moins personnellement.

Mais réellement, ses premières prestations en coupe, et je m'en souviens étaient bonnes, il m'avait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'en ai parlé assez tôt depuis son arrivée à Sainté, j'avoue que je ne le connaissais pas, c'est la première fois qu'on le découvre en France, il a fait une saison en belgique, et une demie en CShip, et je regarde plutôt ce qui se passe dans notre pays. Saint-Etienne à une option d'achat, mais nul doute que Everton aura d'autres prétendants, de plus il n'est pas exclus qu'il souhaite son retour, surtout si il descend en championship (mais je doute que Nkounkou y retourne car la concurrence est rude pour etre titulaire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...