Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Amaury a dit :

Pardon ? Je m'y attendais pas du tout à cette news, c'est quasi une affaire franchement. Newcastle va faire très mal l'année prochaine.

wow j'attends de vraiment le voir avec ce maillot pour y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

Cette Clim pour les supps de Naples. Tu viens juste de gagner le titre, l’entraîneur se barre, tu te tapes Garcia et tes meilleurs joueurs sont sur le départ.

Après, depuis son passage à la Roma, je pense que la côte de Garcia est meilleure en Italie qu'en France.  Fondamentalement, je ne sais pas si en entraîneur pur Galtier est meilleur que Garcia. Et puis faut voir les staff. Quoiqu'il arrive l'entraîneur qui prend Naples sait qu'il sera critiqué car il sera IMPOSSIBLE de refaire une telle année !! Surtout s'ils perdent leurs meilleurs joueurs. Ils viseront le top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Cette Clim pour les supps de Naples. Tu viens juste de gagner le titre, l’entraîneur se barre, tu te tapes Garcia et tes meilleurs joueurs sont sur le départ.

On connait déjà le discours : "Ce sont les joueurs qui n'ont pas respecté les consignes !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une retraite à 100 millions par an, je ne serais pas contre... De toute façon, vu ses difficultés à revenir au plus haut niveau avec l'enchaînement des blessures, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

Par contre, si on pouvait à présent arrêter avec le fameux "non mais normal que x joueur veuille partir après seulement un an, une carrière c'est court et tu peux te blesser". 🤣 Comparé à une certaine époque, quand tu es footballeur professionnel, tu as largement de quoi voir venir même après tes 30-35 ans. Et surtout, avant quand tu vieillissais ton salaire baissait, là c'est l'inverse et ça va s'intensifier vu le nombre de joueurs que ces États veulent recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hiker a dit :

Une retraite à 100 millions par an, je ne serais pas contre... De toute façon, vu ses difficultés à revenir au plus haut niveau avec l'enchaînement des blessures, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

Par contre, si on pouvait à présent arrêter avec le fameux "non mais normal que x joueur veuille partir après seulement un an, une carrière c'est court et tu peux te blesser". 🤣 Comparé à une certaine époque, quand tu es footballeur professionnel, tu as largement de quoi voir venir même après tes 30-35 ans. Et surtout, avant quand tu vieillissais ton salaire baissait, là c'est l'inverse et ça va s'intensifier vu le nombre de joueurs que ces États veulent recruter.

en fait tu aimes bien comparer des choses non comparables ? entre un mec de 30 ans qui a déjà effectué de grandes choses en carrière et est dans un gros club depuis des années et un jeune de 23 ans qui veut aller dans un gros club et a tout a prouvé au très haut niveau  il y a peut être des différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

en fait tu aimes bien comparer des choses non comparables ? entre un mec de 30 ans qui a déjà effectué de grandes choses en carrière et est dans un gros club depuis des années et un jeune de 23 ans qui veut aller dans un gros club et a tout a prouvé au très haut niveau  il y a peut être des différences...

Je parle de l'avenir qui l'attend à terme. Et je vois bien que tu m'aimes. Tu me suis partout. 😂😂😂 sinon, vu que tu n'as pas compris, je te réexplique :

Je dis simplement que ça ne sert à rien de dire que l'envie de départ d'un joueur de 23 ans après seulement un an est justifiable parce que "carrière courte, possibilité de blessure, etc", car justement tout ça n'est plus d'actualité. S'il réussit sa carrière, et ça ça ne dépend que de lui, c'est pas parce qu'il va repousser d'un an une augmentation de salaire de X4 pour se contenter d'un X2-3, que ça va le mettre dans une situation critique le pauvre. Avec le marché actuel, il pourra en fin de carrière se dorer la pilule dans un championnat exotique pour gagner bien bien plus encore qu'à l'époque où il était au top de sa forme. Donc bon, rien ne justifie l'impatience d'un gamin qui n'est là que depuis peu. Faut arrêter de leur trouver des excuses aux footeux et il serait bien qu'ils apprennent aussi à respecter de nouveau les clubs qui les mettent en lumière. Sur ce, gros bisous. 😘😂

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hiker a dit :

Je parle de l'avenir qui l'attend à terme. Et je vois bien que tu m'aimes. Tu me suis partout. 😂😂😂

t'enflammes pas quand même :coeur:

c'est juste que tu reprend une phrase que j'ai utilisé hier. :) Mais il y a différentes étapes dans une carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clorith a dit :

Pffff !... Triste !

Oh tu vas pas de faire des amis😊 on parle quand même d'un club historique qui a gagné la Ligue des Champions en 91 avec une ambiance de dingue dans un pays où le football est religion.

Le tout dans un pays avec une bonne qualité de vie où les gens sont adorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mArT a dit :

Oui et non

Gros contrrat, club majeur du pays, grosse ambiance, LDC... Il y a pire quand tu jouais le ventre mou de L2

Triste dans le sens où il pourrait trouver un club de Ligue 1. Triste de la voir partir à l'étranger, dans un championnat inférieur à la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...