Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah non c'était au début du mercato ^^ Ils ont du paniquer dès le début, je vois que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 André Gomes ? Si c'est pas du panic buy ça, c'est très mal géré. Il est beaucoup blessé, ne joue presque pas.. Pas convaincu mais faut qu'ils foncent dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Quand je vois la frénésie pour ce dernier jour avec certains clubs qui se prennent des clims, je suis bien content qu'on ne soit plus impliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Bon au moins ils auront un 3ème milieu central de métier + Angel Gomes donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Enfin un vrai dégraissage du PSG côté départs cette saison, avec au final Aréola vendu à West Ham (12M€) où le rejoint Kehrer (16M€), Bulka à Nice (2M€), Kalimuendo à Rennes (25M€) et Gueye à Everton (une dizaine de millions), soit près de 70M€ si les bonus tombent. Avec quelques prêts conséquents à convertir (Paredes pour 22M€, Diallo à 20M€, Wijnaldum à 8M€ et Michut à 5M€) et le prêt payant de Draxler (2,5M€). Herrera aurait lui été prêté sans compensation. Pour le moment, seul Rafinha n'a pas trouvé preneur (fin de contrat en juin prochain) alors qu'Icardi serait toujours en négociations avec des clubs turcs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Lmarco a dit : Enfin un vrai dégraissage du PSG côté départs cette saison, avec au final Aréola vendu à West Ham (12M€) où le rejoint Kehrer (16M€), Bulka à Nice (2M€), Kalimuendo à Rennes (25M€) et Gueye à Everton (une dizaine de millions), soit près de 70M€ si les bonus tombent. Avec quelques prêts conséquents à convertir (Paredes pour 22M€, Diallo à 20M€, Wijnaldum à 8M€ et Michut à 5M€) et le prêt payant de Draxler (2,5M€). Herrera aurait lui été prêté sans compensation. Pour le moment, seul Rafinha n'a pas trouvé preneur (fin de contrat en juin prochain) alors qu'Icardi serait toujours en négociations avec des clubs turcs. Yes, il ne reste pour le moment que Icardi et Rafinha dans le loft. Gros taff de la nouvelle direction sportive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Leur effectif ressemble enfin à quelque chose, ce n'est plus une usine à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : Leur effectif ressemble enfin à quelque chose, ce n'est plus une usine à gaz. Quatarienne pour le coup 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Ridicule cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 et voilà le dénouement ce dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Je ne comprends pas les mercatos de Nice et de Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Nice, bonne chance au coach pour gérer un tel effectif. Ça va plus imploser qu'autre chose dans le vestiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 30 minutes, manico a dit : Je ne comprends pas les mercatos de Nice et de Rennes Moi non plus, surtout défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Donc Lille jouerait avec un milieu André, Gomes et André Gomes. 🤔 CoeurO, Bonsoir Salut Namek, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 PTDRRRRRR, ils font n'importe quoi, ils prennent n'importe qui, ils s'en battent STRICTEMENT les glawis. 😂😂😂 Kwarkz, Toutankhâmon et Ruka-2 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Ridicule cette histoire Faudra qu'Actu foot travaille son anglais parce que c est pas ce que dit le Fabrizio ... Faudrait qu Actu foot fasse son travail de journalisme... Ah pardon je crois que j' ai dit un gros mot (pis je suis pas modo moi alors j ai pas le droit 😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 6 minutes, daykatana a dit : Faudra qu'Actu foot travaille son anglais parce que c est pas ce que dit le Fabrizio ... Faudrait qu Actu foot fasse son travail de journalisme... Ah pardon je crois que j' ai dit un gros mot (pis je suis pas modo moi alors j ai pas le droit 😁) Il avait fait 2 tweet le Fabrizio^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Ça me gonfle ces diop et dieng qui viennent de clubs rivaux et qui pissent sur tout le monde. que je sache il s’est pas gêné pour traiter le club et les supporters de fachos, qu’on était des sanguinaires etc. Et maintenant il vient réclamer sa petite pipe. j’espere qu’il y aura des supporters suffisamment tapés pour lui tirer une grande beigne, histoire que la direction et le joueur prennent un peu la température de leurs conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 55 minutes, jean claude dusse a dit : Donc Lille jouerait avec un milieu André, Gomes et André Gomes. 🤔 Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 oh le pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Alors peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Après vu le nombre de recrues de Nottingham... 160M dépensés. Reste Michy, Badé... Pfiouu Est-ce qu'il aura plus de temps de jeu qu'à Rennes ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Certes à Paris ça dégraisse beaucoup, mais c'est à relativiser car ce sont majoritairement des prêts: 11 prêts sur 16 départs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Share Posté(e) le 1 septembre 2022 Mauro Icardi, CR7 ? Faîtes vos jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés