Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Prior, Chevalier, Larsonneur. Et beh ça enchaîne. Et à chaque fois sont pas dégueux chez eux les gardiens. Incroyable cette gestion quand même. Avant la CDM c'était limite encore possible de jouer la montée là ça va rentrer dans le rang (bon c'est mieux que de lutter comme l'an dernier). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, y0ru a dit :

Larsonneur qui va aller s'embourber à Saint-Etienne, bizarre. 

Surtout que le jeune Étienne Green n'était pas degueu.

Les verts, ils ont déjà 35 joueurs de plus de 20 ans sous contrat... Là, ils vont prendre un 5ème gardien...

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Surtout que le jeune Étienne Green n'était pas degueu.

Les verts, ils ont déjà 35 joueurs de plus de 20 ans sous contrat... Là, ils vont prendre un 5ème gardien...

Bof Green a fait énormément de boulette cette saison et plusieurs sorties ratées qui lui ont valu 2 rouges notamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:59, Adjo a dit :

Chelsea c'est toujours aussi aberrant en matière de transferts. Mais quand la thune est infinie, c'est ce qui arrive...

Je n'ai pas suivi, ils appartiennent à qui maintenant? Plus à Abramovitch je suppose puisque ses avoirs sont sensés être gelés.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On a raté le coche lorsqu’il a fait un essai à Lens…Bordel :/

Putain, il fallait écouter Haise aussi... Mais à cette époque on savait pas encore que c'était un magicien haha.

Déjà dit, mais franchement, un des jeunes joueurs qui m'a fait la plus belle impression depuis longtemps. J'espère vraiment qu'il fera le bon choix de club car je l'imagine vraiment avoir une très très belle carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’imagine que c’est Delort ou peut-être Ajorque/Ben Yedder. 

J'ai pensé à Delort direct. Ils étaient déjà proche avant qu'il signe à Nice.

Grosse recrue si ca s'avère être le cas. Marseille, ca risque (avec ou sans lui) d'être très costaud sur cette 2ème partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...