Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, manico a dit :

Certes à Paris ça dégraisse beaucoup, mais c'est à relativiser car ce sont majoritairement des prêts: 11 prêts sur 16 départs.

Et je ne te raconte pas la moins-value!  Ça reste un sketch. Mais effectivement ils ont désormais un groupe à disposition a l'instant T plus cohérent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir leur effectif tout à l'heure et c'est plutôt bien équilibré pour le coup. Le seul problème, un peu comme nous désormais après le départ de Wooh, c'est qu'ils sont light en défense central. Derrière Kimpembe, Ramos et Marquinhos, ils vont devoir bricoler avec Danilo ou Mukiele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis allé voir leur effectif tout à l'heure et c'est plutôt bien équilibré pour le coup. Le seul problème, un peu comme nous désormais après le départ de Wooh, c'est qu'ils sont light en défense central. Derrière Kimpembe, Ramos et Marquinhos, ils vont devoir bricoler avec Danilo ou Mukiele.

C'est pour ça qu'un Skriniar était primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Et je ne te raconte pas la moins-value!  Ça reste un sketch. Mais effectivement ils ont désormais un groupe à disposition a l'instant T plus cohérent 

Pas de moins-value sur le plan comptable justement, c'est ce que le grand public persiste à ne pas regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Amaury a dit :

Oui c'est étonnant, mais ils doivent fournir des preuves là non ?

NON! 
rivere je t’aime d’amour! Il s’est vengé bien comme il faut, longoria qui va devoir le lâcher à 5 millions à Lorient :D

Ils nous ont traînés dans la boue, ils vont ramasser sévère 

cette ambiance de m…. Quand dieng va rentrer mdr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on s'excite toujours sur cette fameuse "deadline" mais, quand il s'agit de transferts franco-français, cette date limite n'a pas vraiment d'importance. Ça vaut aussi pour nous dans la quête d'un remplaçant à Wooh. On sera limité puisqu'on ne pourra pas chercher ailleurs, mais ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas prospecter en France aussi longtemps qu'on le voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lmarco a dit :

Pas de moins-value sur le plan comptable justement, c'est ce que le grand public persiste à ne pas regarder 

Kurzawa acheté 25 , prêté sans option , ne sera jamais vendu cette somme quand il reviendra, à un an de sa fin de contrat 

Kehrer acheté 35 vendu 12

Gueye acheté 32 vendu 10 (au même club 😂)

Paredes acheté 40.2, prêté avec option d'achat pouvant atteindre 20 dont bonus

Draxler acheté 42 et prêté sans option, il ne lui restera qu'un an de contrat à son retour et sera donc vendu avec une énorme moins value, d'autant qu'il n'a jamais amorti son achat ni même son salaire.

Diallo acheté 31, prêté avec option à environ 20 

Icardi acheté 50, sera vendu combien, 13.5 euros et un plat d'endives au jambon ?

Et je ne parle même pas des salaires notamment des mecs payés à ne rien foutre.

J'appelle ça dès moins values. Des transferts qui font perdre de l'argent. Et ces noms là ne font pas le marketing/merchandising du PSG. On lourde à prix cassés des objets encombrants qu'on a payé très cher pour les laisser prendre la poussière au grenier, c'est ça qui s'est passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DamieN62 a dit :

Au final, on s'excite toujours sur cette fameuse "deadline" mais, quand il s'agit de transferts franco-français, cette date limite n'a pas vraiment d'importance. Ça vaut aussi pour nous dans la quête d'un remplaçant à Wooh. On sera limité puisqu'on ne pourra pas chercher ailleurs, mais ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas prospecter en France aussi longtemps qu'on le voudra.


oui enfin en attendant 2 clubs étaient sur dieng, lorient et Nice. Et on apprend qu’un bug informatique bloque le transfert de Da Cunha vers lorient depuis nice (en plus c’était cadeau, prêt avec option d’achat de 2millions). Du coup lorient doit choisir entre les deux. 
et rivere avait reproché à longoria d avoir levé la main sur sa femme. Il pourrait très bien en faire une affaire personnelle 

 

elle sent pas bon pour le cogneur de femmes cette affaire 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...