Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

J'ai pensé à Delort direct. Ils étaient déjà proche avant qu'il signe à Nice.

Grosse recrue si ca s'avère être le cas. Marseille, ca risque (avec ou sans lui) d'être très costaud sur cette 2ème partie de saison.

A court terme, c’est vrai que j’aime bien leur recrutement mais à long terme, je suis pas fan du tout. Beaucoup de 29,30 ans ou même plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

A court terme, c’est vrai que j’aime bien leur recrutement mais à long terme, je suis pas fan du tout. Beaucoup de 29,30 ans ou même plus. 

Je n'aime absolument rien de leur équipe et de ce qu'elle dégage...

Mais sportivement, ils sont très solides pour la L1. Je les vois encore se qualifier pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manico a dit :

Donc 30-35M€ pour Seko c'était trop cher pour Paris et Campos mais pour Ounahi ça ne l'est pas :rolling:

 

Pas le même âge du tout. Ounahi c'est seulement 22 ans.

Ils se disent probablement que Ounahi a un plus gros potentiel et qu'il vaudra beaucoup plus dans quelques temps. Ou alors qu'il a une marge de progression bien plus importante.

C'est d'ailleurs pour ça que ça parle de l'acheter maintenant, pour une arrivée l'été pro.

Et puis, en vrai, Ounahi a quand même un jeu bien plus adaptable au PSG (et son jeu de possession) que Seko.

Seul l'avenir nous dira s'ils ont raison ou non.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pas le même âge du tout. Ounahi c'est seulement 22 ans.

Ils se disent probablement que Ounahi a un plus gros potentiel et qu'il vaudra beaucoup plus dans quelques temps. Ou alors qu'il a une marge de progression bien plus importante.

C'est d'ailleurs pour ça que ça parle de l'acheter maintenant, pour une arrivée l'été pro.

Et puis, en vrai, Ounahi a quand même un jeu bien plus adaptable au PSG (et son jeu de possession) que Seko.

Seul l'avenir nous dira s'ils ont raison ou non.

 

En soi je suis d'accord sur tout ce que tu dis mais Seko à 30-35M€ c'est rien du tout pour Paris et loin d'être excessif quand on regarde tout ce qu'ils on pu acheter comme joueurs moyens et à quel prix il les ont acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

En soi je suis d'accord sur tout ce que tu dis mais Seko à 30-35M€ c'est rien du tout pour Paris et loin d'être excessif quand on regarde tout ce qu'ils on pu acheter comme joueurs moyens et à quel prix il les ont acheté.

Ca je suis bien d'accord. Ils ont dépensé bien plus pour moins bon par le passé.

Mais là, je parlais que de ce cas précis Ounahi vs Fofana. La je comprends plutôt leur choix. 

J'adore Seko, vraiment, mais perso si j'étais DS, je ne mettrais pas 30-35€ sur lui à cet âge là. D'ailleurs, personne ne l'a fait. (Même si je vois bien un club moyen anglais type West Ham ou Aston Villa capable de les mettre).

Il a un jeu très spécifique, qui colle parfaitement à notre style de jeu, mais je vois pas dans quel "gros club" européen il pourrait être titulaire indiscutable. Il est bien meilleur en contre qu'en jeu de possession et il est quand même assez limité techniquement. Ou alors un gros dans la rotation, mais là forcément, t'as pas envie de claquer autant, encore plus pour un joueur de 28 ans.

(Cela dit, il y a des clubs qui dépensent des sommes absolument ubuesques sur des joueurs qui ne valent même pas 1/4, mais ça c'est un autre débat haha).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Ça parle éventuellement de Valérien Ismaël pour remplacer Julien Stéphan. Ça pourrait être pas mal si c'était lui et ça changerait des Gourvennec, Der Zakarian, Dall Oglio...et il connait le club.

Ismaël le coach :malade1::malade::death:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Ça parle éventuellement de Valérien Ismaël pour remplacer Julien Stéphan. Ça pourrait être pas mal si c'était lui et ça changerait des Gourvennec, Der Zakarian, Dall Oglio...et il connait le club.

J'ai vu que Garde était en pôle position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Alors celle là je ne m'y attendais pas! Ils lui donnent quel salaire ?! En tout cas c'est pas bon pour Ganago

Ca parle du même salaire qu'à Nice... 200K/mois

Mais c'est pas fait, ce qui bloque pour le moment c'est le "type" de transfert.

Nantes ils jouent avec un seul 9 et ils en ont déjà 3: Ganago, Mostafa, Guessand. Surprenant cet empilage, même si c'est un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...