Amaury Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 S'ils perdent 3 de leur 4 meilleurs joueurs, ça va vraiment commencer à être compliqué, attention Nantes.. Avec l'Europa, franchement je pense que ça va jouer le maintien. Lois_Openda62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : S'ils perdent 3 de leur 4 meilleurs joueurs, ça va vraiment commencer à être compliqué, attention Nantes.. Avec l'Europa, franchement je pense que ça va jouer le maintien. Moi c'est sans recrutement que je les vois jouer le maintien. Même avec Simon et Blas. KOLO MUANI faisait tellement de choses, et son remplaçant est à des années lumière de ce qu'il faisait. Il soulageait tellement son équipe dans les remontée de balles. Typiquement le joueur qui a rendu AK "intelligent". Avec la Coupe d'Europe, c'est pas bon je les sens pas. On va vite revoir les conf de presse AK : "la bagarre", "le duel", "la bataille" tout ça Modifié le 11 août 2022 par mArT Lois_Openda62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Amaury a dit : S'ils perdent 3 de leur 4 meilleurs joueurs, ça va vraiment commencer à être compliqué, attention Nantes.. Avec l'Europa, franchement je pense que ça va jouer le maintien. Le mercato n'est pas terminé mais j'ai bien l'impression que Kombouaré s'est bien fait enfumer par Kita qui l'a convaincu de rester cette saison. Si ça se confirme pour Simon, reste plus que Laffont et ils auront perdu tous leurs meilleurs joueurs. Modifié le 11 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 Tant mieux pour nous, ça fera un concurrent potentiel en moins. Dans cette saison particulière, tout est bon à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 il y a une heure, Hypofrites a dit : Des envies de joueurs Lorientais, des pouces rouges : sort du corps de Loïs Openda démon !!! 🤣 Y en a qu'un ici qui a tendance à mettre des pouces rouges quand il n'est pas d'accord ou préfère certains types de joueurs à d'autre., je vous laisse deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Tant mieux pour nous, ça fera un concurrent potentiel en moins. Dans cette saison particulière, tout est bon à prendre. Oui c'est sûr si on regarde au niveau du championnat. En revanche, sur la scène européenne je ne pense pas qu'il faudra compter sur Nantes pour améliorer le coefficient de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Y en a qu'un ici qui a tendance à mettre des pouces rouges quand il n'est pas d'accord ou préfère certains types de joueurs à d'autre., je vous laisse deviner. vince, DamieN62 et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Y en a qu'un ici qui a tendance à mettre des pouces rouges quand il n'est pas d'accord ou préfère certains types de joueurs à d'autre., je vous laisse deviner. Bisevac ? Modifié le 11 août 2022 par mArT vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 il y a 58 minutes, Amaury a dit : S'ils perdent 3 de leur 4 meilleurs joueurs, ça va vraiment commencer à être compliqué, attention Nantes.. Avec l'Europa, franchement je pense que ça va jouer le maintien. Si tu perds Blas et Simon à la fin du mercato, dur... 😕 En plus Kombouare, si ça tourne mal, c'est le genre de gars qui n'hésitera à démissionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 1 heure, mArT a dit : Bisevac ? Bibi-Hafiz, le retour !😂 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 Lois_Openda62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Il aura bien niqué sa carrière lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 9 heures, Lois_Openda62 a dit : Des joueurs Lorientais ? Me suis emmêlé les pinceaux avec Amaury. J'avais pourtant supprimé mon message mais il est resté. Bizarre. Désolé en tous cas. Lois_Openda62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Y en a qu'un ici qui a tendance à mettre des pouces rouges quand il n'est pas d'accord ou préfère certains types de joueurs à d'autre., je vous laisse deviner. Me suis gouré. C'est Amaury qui évoquait un joueur Lorientais je crois. Pas Loïs Openda. Du coup un petit flop pour moi 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 il y a 13 minutes, Hypofrites a dit : Me suis gouré. C'est Amaury qui évoquait un joueur Lorientais je crois. Pas Loïs Openda. Du coup un petit flop pour moi 😅 Oui, j'évoquais le prêt avec option d'achat de Lorient envers Alan Virginius. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 il y a 28 minutes, Lois_Openda62 a dit : Virginius a signé à Lorient ? 😱😱😱😱 Mais non, c'était seulement une offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 D'ailleurs il voudrai rejoindre Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Ce braquage je trouve.. C'est dur à dire mais ils vont avoir une vraie belle équipe.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Amaury a dit : Ce braquage je trouve.. C'est dur à dire mais ils vont avoir une vraie belle équipe.. Putain! Belle recrue, surtout à ce prix là. Ils font un mercato très intelligent du côté de Lille. Devant ça risque d'être très sympa avec David, Bayo, Bamba, Zhergrova, Virginius, Blas, Cabella, Weah! A voir comment ils vont remplacer Onana & Sanches ainsi que le niveau de leur défense, mais dans l'ensemble, àa semble solide! Modifié le 12 août 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Le 12/08/2022 à 16:44, Amaury a dit : Ce braquage je trouve.. C'est dur à dire mais ils vont avoir une vraie belle équipe.. Pour moi l'équipe qui a réalisé le meilleur mercato c'est Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 53 minutes, Foufouna a dit : Pour moi l'équipe qui a réalisé le meilleur mercato c'est Lille. Il est loin d'être terminé le mercato de tous les clubs, d'autant plus que ça s'affole souvent en toute fin de mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 1 heure, manico a dit : Il est loin d'être terminé le mercato de tous les clubs, d'autant plus que ça s'affole souvent en toute fin de mercato. oui à la différence c'est en fin de Mercato tu prends ce qui reste,Lens comme Lille se sont renforcés, la différence c'est que Lille se sont renforcés avec des joueurs qui connaissent le championnat. le joueur sochalien l'année dernière faisait partie des meilleurs de ligue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Machado faisait parti des meilleurs de Ligue 2 pourtant il est quelconque depuis son arrivée ici. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Franchement Bayo va falloir qui fasse mieux parce que son match d'hier est cataclysmique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés