West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) ⚽ Ligue 1 - Journée 5 AS Monaco 🆚 RC Lens 📍 Stade Louis II 🗓️ Vendredi 18 Septembre 2026 🕔 20h45 📺 Diffusion : Ligue 1+ Modifié il y a 6 heures par West'ier Toten a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Monaco a une belle équipe mais une grosse vente aurait dû être faite en fin de mercato pour satisfaire la dncg. Ou écrit autrement, il manque 50M dans les caisses. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Cahu devrait avoir le choix en défense centrale puisque tous sont dispos sauf Baidoo et Nawrocki : Ganiou, Antonio, Todibo, Gradit (+ Sagnan et Celik). Au milieu, ce serait surprenant de ne pas avoir Bula-Haidara, Cuisance ressemblant de plus en plus à une erreur de recrutement comme DT. Idem pour les pistons. Skoras a grillé des jokers. Il amènera peut-être plus en cours de match, en remplacement de Aguilar ou Udol. Enfin, Thauvin, Sima ou Mesloub devraient se charger de l'animation offensive, derrière Edouard ou Ivanovic. Je ne pourrai pas voir le match en direct mais j'ai hâte. J'annonce une métamorphose de l'équipe par rapport aux derniers matchs. Modifié il y a 4 heures par Tobollik Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez Dino. Mets nous mesloub titulaire.... JoJo a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Saud est out encore longtemps ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés