Aller au contenu

[L1-J5] AS Monaco - RC Lens (18/09/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Si je peux me permettre, vous vous prenez un peu la tête pour rien, à mon humble avis. Antonio et Gradit sont amenés à beaucoup jouer cette saison.

D’ailleurs, je suis quasiment sûr que Ganiou ne jouera pas ce soir : j’ai vu Sagnan sur les photos du déplacement, mais aucun signe de Ganiou.

Bien vu. Ce soir ce devrait être Gradit-Antonio-Todibo

Posté(e)
il y a 48 minutes, fleurdelens a dit :

Non. Voir le message que vient de poster Karl.  J'ajouterai aussi par rapport à ce qu'il dit que j'ai surtout écrit que c'est rare de briller pour son premier match de reprise après une interruption de quasi un an pour blessure (ce qui rend hs ton exemple de Ganiou). 

Ah oui pigé.

Bah désolé alors 🤣🤣🤣

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Si je peux me permettre, vous vous prenez un peu la tête pour rien, à mon humble avis. Antonio et Gradit sont amenés à beaucoup jouer cette saison.

D’ailleurs, je suis quasiment sûr que Ganiou ne jouera pas ce soir : j’ai vu Sagnan sur les photos du déplacement, mais aucun signe de Ganiou.

D'ailleurs pas de vidéo inside pour ce déplacement où on les voit prendre le bus puis l'avion et enfin le repas à l'hôtel, non ? 

C'était pourtant devenu une habitude.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

Au début, j'ai pensé à un 4231, mais j'ai l'impression qu'on aura Kadile piston gauche et une défense Antonio-Todibo-Udol. Cela dit, c'est une compo qui peut facilement se transformer en 4231 en cours de match.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Au début, j'ai pensé à un 4231, mais j'ai l'impression qu'on aura Kadile piston gauche et une défense Antonio-Todibo-Udol. Cela dit, c'est une compo qui peut facilement se transformer en 4231 en cours de match.

Ça devrait un peu ressembler au système hybride qu'on a vu en seconde mi temps au Mans et qui semble l'œuvre de Cahu, tantôt en 4231, tantôt en "343 à la lensoise".

Cuisance joue gros en revanche. Je pense que sa titularisation est un message pour lui dire : " le mec qui a poussé pour que tu viennes est parti mais on compte toujours sur toi"

On aura pas beaucoup de jokers sur le banc pour redonner du peps, seulement Skoras et Ivanovic du coup puisque Kadile ET Mesloub sont alignés d'entrée 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e) (modifié)

Un 4231 !!!! Un vrai 10, deux ailiers, mesloub titu, aguilar finalement a son poste… VIVE CAHUZAC !!!!

btw c’est la compo que je réclamais semaine passée 

Modifié par Lojuha
Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Si on en croit l'infographie, c'est "classique" avec UDOL DCG, KADILE piston

On verra mais je pense qu'on sera dans le même système

Oui, les positionnements sont les mêmes que contre Le Mans avec le gardien + les 3 défenseurs en haut, les pistons + milieux au milieu et les 3 attaquants en bas.

Thauvin jouera à droite et Mesloub à gauche.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Prêt à parier que c’est 3421 avec Kadile piston et Udol en DcG … (malheureusement)

Ça me semble évident, je ne comprends pas l'enflammade de certains 🤔

Peut-être en 4231 en phase de possession dans certaines situations (comme au Mans).

Une petite pensée pour Udol qui semblait totalement perdu au Mans dans ce double système et qu'on remet dans la même situation encore ce soir. Hâte de voir son comportement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Si on en croit l'infographie, c'est "classique" avec UDOL DCG, KADILE piston

On verra mais je pense qu'on sera dans le même système

D'autant plus que Cahuzac a répété à plusieurs reprises lors de la conf d'hier "qu'il avait été bercé" au 343 et qu'il comptait bien poursuivre dans ce système coûte que coûte.

Donc à moins d'un gigantesque bluff, ça sera forcément un 343 ce soir.