Aller au contenu

[LDC-J1] Slavia Prague - RC Lens (10/09/2026 - 21h)

Messages recommandés

Posté(e)

Sagnan c est très limité quand même.

Si bien on est sur un fil derrière. On voit qu'on n'a pas du tout de marge.

Dommage la grosse occasion que Sima n'est pas repris au lieu d'essayer de contrôler. 

Bula monte en puissance. Notre salut viendra d'un milieu plus performant je pense. Et si on pouvait alimenter un peu plus les attaquants ce serait bien.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Sagnan pas du tout au niveau. Après il avait déjà des difficultés en L1 et là ça reste la Champions.

Mon chouchou Franjo est méconnaissable. C'est pas du tout le joueur de Rijeka que j'ai connu ou l'USG pour l'instant 😢

Y'a pas de jeu du tout coté lensois. Ça l'aide pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredoan a dit :

il a 21 ans le même age que le patron GANIOU qui même lors de ces entrées en debut de saison derniere montrait qu il avait le niveau comme un certain KHUSANOV qui avait 18 ans

Après Ganiou est un monstre. On ne peut pas comparer tout le monde à Ganiou. Cela dit effectivement pour l'instant il n'est vraiment pas au niveau Sagnan. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Y'a pas de jeu du tout coté lensois. Ça l'aide pas.

Ah bah c'est sûr. Thauvin et Udol c'est pas les mêmes que l'an dernier non plus

Posté(e)
il y a 3 minutes, Iron_02 a dit :

Udol et Skoras c'est quasiment aucune combinaison sur les côtés alors que l'on se procure notre seule occasion sur ça justement.

Les pistons sont la base de notre système.

Posté(e)

Sagnan,on voit bien qu'il est fébrile, ça peut se comprendre mais il est pas aidé non plus par Udol.

Ivanovic à le même rendement que Hazard. Mais malgré le niveau de certains, je reste persuadé que l'on a aussi un gros pb tactique.

Posté(e)

Y'a de e la qualité quand même en face. C'est vraiment dommage d'avoir tiré le Slavia et Côme dans le chapeau 4, ça aurait été bien mieux Bratislava ou le club d'Azerbaïdjan.

Posté(e) (modifié)

Vue de derrière les buts de Risser, ça a été chaud à plusieurs reprises.

Je pense qu'il va falloir monter d'un cran en 2eme mi-temps.

Petit stade mais agréable avec une bonne acoustique. 

Les supporters du Slavia et du RCL donnent de la voix.

Il y'a un fan lensois d'un certain âge qui n'a pas froid aux yeux; maillot et écharpe lensoise en bas de notre tribune.

Je me suis contenté d'acheter l'écharpe du match, et je ne montre que le côté lensois 🙂.

J'espère voir au moins un but lensois en seconde mi-temps, surtout que le kop et nous mêmes sommes du côté ou Lens va attaquer en 2eme mi-temps.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)

Le côté Ivanovic Udol Sagnan c'est affreux. Udol on ne dirait plus le même joueur, il ne déborde presque plus. Vraie baisse de niveau ou Toppmöller lui demande autre chose que Sage ?

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, enti a dit :

Il y a jeune et jeune. La preuve, Ganiou. Ou même Bula. On pense aussi au dynamisme de Mesloub.

Je sais que tu aimes bien Bulatovic et je dis ça sans la moindre animosité ou provocation, mais tu aimes bien ses matchs sous le maillot lensois ? 
Il est très jeune, on verra à l’avenir, mais quand il est titulaire, je trouve qu’on est pas loin du néant dans le cœur du jeu, avec ou sans le ballon.
Tu vois le potentiel avec le ballon parfois, mais tellement léger pour le moment dans un milieu à deux, dans tous les domaines.

(cela dit, aucun des 3 autres ne fait mieux, voire pire pour au moins deux).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 12 minutes, Juelz a dit :

Haidara c'est scandaleux son niveau. En plus des qu'un lensois a le ballon il se place de manière a ne pas pouvoir recevoir le ballon. À sortir au plus vite

De plus, il me semblait qu'il était annoncé comme le plus défensif des 3 milieux restants et c'est toujours Bula qui redescend donner des solutions entre Ganiou et un des deux autres centraux.

Devant, à part Thauvin qui essaie de proposer des solutions, les appels sont inexistants.

Pour le moment sortent du lot les habituels Risser, Ganiou et Thauvin, suivi d'Antonio et de Bulatovic. 

Les autres se cachent ou se débarrassent du ballon. Y'a bien Skoras qui a proposé une ou deux solutions, mais c'est brouillon ensuite (sauf le caviar qu'il donne à Ivanovic que celui-ci vendange lamentablement). Je croyais en lui à sa signature, mais pour le moment, c'est très décevant...

Sagnan, il n'arrive pas du tout à se mettre au niveau. C'est même pas digne de la L3, sa mi-temps. Et il semble en plein doute, se rendant compte qu'il n'y arrive pas, ce qui n'arrange rien.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Y'a de e la qualité quand même en face. C'est vraiment dommage d'avoir tiré le Slavia et Côme dans le chapeau 4, ça aurait été bien mieux Bratislava ou le club d'Azerbaïdjan.

Slavia est l'équipe prétendue la plus forte du chapeau 4.

Posté(e)

Ganiou a eu la chance de prendre de l'expérience avec sarr et baidoo hein.

Imaginez que Sarr sorte à la mi temps, quel message on envoit au jeune ?

Et comparer à Ganiou est évidemment debile. Chaque joueur atteint sa maturité à des moments différents.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

L'équipe de la saison dernière fumerait l'actuelle. La perte de créativité et de personnalité est énorme. Je pense malheureusement que JLL a fait fausse route sur certains profils et il va falloir faire avec jusqu'au bout.

Je crains que ce soit Topmoller une grosse partie du problème.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Le côté Ivanovic Udol Sagnan c'est affreux. Udol on ne dirait plus le même joueur, il ne déborde presque plus. Vraie baisse de niveau ou Toppmöller lui demande autre chose que Sage ?

Je l'ai déjà dit, mais Udol pouvait s'exprimer grâce au volume défensif de Sarr. On verra si le duo avec Todibo réglera la question de sa prise de liberté offensive.

Posté(e)

Au delà des individualités, on se fait bouffer sur l'engagement, les duels, même en vitesse. Les joueurs du Slavia sont plus apprêtés que les notres.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Je sais que tu aimes bien Bulatovic et je dis ça sans la moindre animosité ou provocation, mais tu aimes bien ses matchs sous le maillot lensois ? 
Il est très jeune, on verra à l’avenir, mais quand il est titulaire, je trouve qu’on est pas loin du néant dans le cœur du jeux. Tu vois le potentiel, mais tellement léger pour le moment dans un milieu à deux, dans tous les domaines.

(cela dit, aucun des 3 autres ne fait mieux, voire pire pour au moins deux).

Aujourd'hui, il est seul au milieu. Il fait ce qu'il peut. On le voit avec la défense, et aussi près de la surface adverse. 

On est d'accord sur le fait qu'il ne sera certainement jamais un top joueur, mais pour le moment, c'est ce que l'on a de mieux au milieu, pour moi. 

Faut casser la tirelire et aller chercher du solide. Le jeune rennais qui est listé, par exemple.

Posté(e)

On est très fébrile. Globalement on s'en sort très bien.

Comme d'hab j'ai du mal à comprendre le plan de jeu, notre équipe est vraiment coupée en deux et on a du mal à trouver des relais au milieu. Sur plusieurs séquences j'ai eu l'impression qu'Udol jouait ailier, Sagnan arrière gauche et Haidara rentrait dans la défense à 3, mais ça nous dépeuple encore plus au milieu. J'ai l'impression que c'est voulu, ça me laisse sceptique.

Plusieurs joueurs manifestement pas au niveau. Sagnan (c'est pas sa faute, qu'on l'entoure avec un vrai cadre à côté de lui, un mec d'expérience, rassurant), Ivanovic, Haidara. On doit notre survie à Ganiou et Risser essentiellement. 

Bref, vraiment pas glorieux