Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Sur l'Equipe, c'est quasiment fait, j'espère avoir tord, mais je vous souhaite bon courage à vous tous et à tous les supporters, mais moi, ce ne sera pas possible, de regarder mon club avec lui. 

Ah ouais quand même. 

Ah ouais quand même.

Posté(e)
Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Ok mais tu fais quoi si les gars s'en vont? Tu ne peux pas empêcher quelqu'un de quitter son boulot. Cela dit je n'en veux pas particulièrement à Sage de partir mais s'il débauche en plus des tas de type du staff lensois pour les emmener à Palace là j'aurais une grosse dent contre lui (il s'en fout mais je le dis quand même). 

Faut pas oublier que quand il est arrivé, il a juste ammener son adjoint. Les autres c'est du "vol" ou alors cela se paye !

Posté(e)

Sinon particulièrement agacé par le discours de certains pseudos journaleux sur l'Equipe TV qui explique que Sage s'est vu imposé Cahu, et qu'on lui aa dit qu'il n'aurait pas d'équipe et que tout le monde aller se barrer. En gros c'est le club qui l'a forcé à partir...Grrrr !!:censure:
Heureusement que le présentateur, Greg, a quand même dit : "Ouais enfin la vrai raison c'est surtout salaire fois 4..."

Posté(e)

Quelques avis sur Pantaloni en provenance d’un forum l’orientais pour les dépressifs que nous sommes !

Ils sont tous unilatéralement dithyrambiques et regrettent son départ. Ils le mettent au même rang que Christian Gourcuff dans les entraîneurs marquants de leur club…

Tout a été déjà dit ou presque sur son départ 

Mais c’est vrai que de mon côté, la déception de son départ ne passe toujours pas. J’aime sa simplicité, sa mesure et sa capacités à avoir créé une véritable équipe, cohérente et qui respire la joie d’être ensemble. Qui nous est de fait très attachante, et à laquelle on peut s’identifier. 

Quand on voit la volonté qu’il pouvait avoir à s’inscrire sur le long terme, et sa déception sur la situation, c’est vraiment un gâchis qui reste en travers de la gorge car on pouvait s’attendre à de la continuité et profiter d’un cercle vertueux. 

Nouvel ère a Lorient. On va pas crier au feu tout de suite mais c’est sûr que ça fait bien chier de perdre quelqu’un de cette trempe. Merci à lui pour ces saisons incroyables, il est arrivé il y a pas si longtemps sans bruit ou presque, et il repart en étant sûrement l’entraîneur le plus marquant que j’ai connu au FCL hors Gourcuff.

Quels tristesse et gachis d'avoir perdu cette personne !!
Sans parler des conséquences auprès 
de nos meilleurs joueurs...

Mais Pantaloni n'envisageait surement pas aller aux Prud'hommes au moment de signer sa prolongation de contrat. 
OP a fait économiser de l'argent au club en refusant des renforts au dernier mercato d'hiver (il leur a dit : "gardez votre argent, laissez-moi ce groupe, on va se maintenir") et va leur en faire gagner énormément en ayant valorisé des joueurs comme Kouassi (c'est lui qui a insisté pour le faire venir à Lorient et aujourd'hui, énormément de clubs veulent le recruter pour un montant estimé à plus de 20 millions d'euros) ou Cadiou (qui aurait misé sur ce joueur ?) et en ayant relancé des joueurs comme Makengo et Dieng, sur lesquels le club ne comptait plus. 
L'attitude de LF est juste pitoyable : lorsque tout semble aller bien dans ce club, il faut qu'il y mette le bordel ! Désolant.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit :

Quelques avis sur Pantaloni en provenance d’un forum l’orientais pour les dépressifs que nous sommes !

Ils sont tous unilatéralement dithyrambiques et regrettent son départ. Ils le mettent au même rang que Christian Gourcuff dans les entraîneurs marquants de leur club…

Tout a été déjà dit ou presque sur son départ 

Mais c’est vrai que de mon côté, la déception de son départ ne passe toujours pas. J’aime sa simplicité, sa mesure et sa capacités à avoir créé une véritable équipe, cohérente et qui respire la joie d’être ensemble. Qui nous est de fait très attachante, et à laquelle on peut s’identifier. 

Quand on voit la volonté qu’il pouvait avoir à s’inscrire sur le long terme, et sa déception sur la situation, c’est vraiment un gâchis qui reste en travers de la gorge car on pouvait s’attendre à de la continuité et profiter d’un cercle vertueux. 

Nouvel ère a Lorient. On va pas crier au feu tout de suite mais c’est sûr que ça fait bien chier de perdre quelqu’un de cette trempe. Merci à lui pour ces saisons incroyables, il est arrivé il y a pas si longtemps sans bruit ou presque, et il repart en étant sûrement l’entraîneur le plus marquant que j’ai connu au FCL hors Gourcuff.

Quels tristesse et gachis d'avoir perdu cette personne !!
Sans parler des conséquences auprès 
de nos meilleurs joueurs...

Mais Pantaloni n'envisageait surement pas aller aux Prud'hommes au moment de signer sa prolongation de contrat. 
OP a fait économiser de l'argent au club en refusant des renforts au dernier mercato d'hiver (il leur a dit : "gardez votre argent, laissez-moi ce groupe, on va se maintenir") et va leur en faire gagner énormément en ayant valorisé des joueurs comme Kouassi (c'est lui qui a insisté pour le faire venir à Lorient et aujourd'hui, énormément de clubs veulent le recruter pour un montant estimé à plus de 20 millions d'euros) ou Cadiou (qui aurait misé sur ce joueur ?) et en ayant relancé des joueurs comme Makengo et Dieng, sur lesquels le club ne comptait plus. 
L'attitude de LF est juste pitoyable : lorsque tout semble aller bien dans ce club, il faut qu'il y mette le bordel ! Désolant.

Très important ces avis. J'y accorde bcp de crédit, beaucoup plus qu'aux personnes qui n'ont jamais vu jouer Lorient ou presque.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Très important ces avis. J'y accorde bcp de crédit, beaucoup plus qu'aux personnes qui n'ont jamais vu jouer Lorient ou presque.

Apres... remettons aussi dans le contexte.

Les attentes des lorientais n'etaient pas les memes. Sur les deux ans de Pantaloni a Lorient, une etait en L2 avec un des plus gros effectif de L2.

En L1, il fait une saison tres correcte, mais pas non plus avec l'effectif d'Angers ou Le Havre.

Les Lorientais sont contents de lui... car il a atteint leurs objectifs. Mais Lens, pour le coup les attentes sont quand meme bien plus hautes.

Et... on notera que dans ces (3 :ange1:) avis positifs... aucun ne fait reference au jeu...

(ca ne veut pas dire qu'il passera pas le palier non plus. Mais pour nuancer, 3 avis de supporters qui l'aiment bien car il est sympa et que c'etait suffisant pour Lorient, c'est pas non plus un gage de succes. Guilavogui etait adoré au PFC, Le Cardinal dans les clubs ou il etait passé, Spierings etait le meilleur milieu de L! pour les toulousains etc etc.)

Posté(e)

Après, c'est toujours possible que la direction ait demandé au futur entraîneur qu'il y ait du jeu. 

Comme la défense à 3, la direction a tout de suite dit qu'il fallait une défense à 3, c'était une obligation.