fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai vu 15 messages d'un coup, je pensais que c'était fait. Bon on va encore attendre. J'aimerais bien que ça se fasse vite. Je m'en fiche de qui ce sera, n'ayant aucune capacité pour savoir qui apporterait un plus par rapport à l'autre mais une vision extérieure à la France me plairait parce que je me dis que le gars aurait peut être des envies, des connaissances et des pistes nouvelles. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 53 minutes, vince a dit : Faites vos jeux Lui il a vraiment le chic pour pondre des messages qui font qu'il a toujours raison. Moi aussi je peux l'écrire ça au vue des infos sorties aujourd'hui. kikov, vince et manico ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes J'ai beau chercher, je ne vois pas de coach étrangers libres et francophones. C'est une grosse banane, c'est Pantaloni qui va arriver c'est sûr ! Citer
sparkou Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Dédé il va bientôt être disponible 😂🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 49 minutes, fleurdelens a dit : Lui il a vraiment le chic pour pondre des messages qui font qu'il a toujours raison. Moi aussi je peux l'écrire ça au vue des infos sorties aujourd'hui. Bien qu'il pleuve aujourd'hui, il n'est pas impossible qu'il fasse beau demain. kikov, Amaury et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 3 minutes, sparkou a dit : Dédé il va bientôt être disponible 😂🤣 Pour rappel Martel avait hésité entre lui et Guy Roux en 2007 il me semble 🤦♂️ Deschamps sortait de son année en Série B avec la Juve, et malgré l'épopée Monaco 2004, sa cote n'était pas hyper haute à l'époque et qu'on aime ou qu'on aime pas son palmarès à depuis parlé pour lui. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a 13 minutes, Jeff a dit : Thiago motta fredo. Ha ha ouais ! Pas sûr que ça l'intéresse... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes (modifié) il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai beau chercher, je ne vois pas de coach étrangers libres et francophones. C'est une grosse banane, c'est Pantaloni qui va arriver c'est sûr ! Un bon nombre de Belges et de Suisses j’imagine 🤷♂️ Castro aussi … si on peut appeler ça francophone (ça va je charrie). Modifié il y a 39 minutes par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Il y ça aussi. Si c'est notre priorité, j'espère qu'on fera un effort. Pas envie d'avoir une option D qui ne fait pas l'unanimité. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Allez Dino, dis oui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Cela doit être très cher mais Liam Rosenior parle français ? La piste Pocognoli va t’elle refaire surface ? Citer
david79 Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Il y ça aussi. Si c'est notre priorité, j'espère qu'on fera un effort. Pas envie d'avoir une option D qui ne fait pas l'unanimité. L'article indique que ses prétentions salariales sont réellement supérieures à ce que lens peut fournir. J'imagine que c'est pas un petit effort. Sinon j'ai un gros doute sur Tavolieri. Pas la 1ère fois qu'il se trompe. Modifié il y a 10 minutes par david79 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes On veut Dino, on va avoir Shirley karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 1 minute, david79 a dit : L'article indique que ses prétentions salariales sont réellement supérieures à ce que lens peut fournir. J'imagine que c'est pas un petit effort. Si on j'ai un gros doute sur Tavolieri. Pas la 1ère fois qu'il se trompe. Bizarre. Flavien et Loic Tanzi sont de l'Equipe. Tanzi semble bien plus positif. Citer
vince Posté(e) il y a 2 minutes Auteur Posté(e) il y a 2 minutes il y a 7 minutes, david79 a dit : L'article indique que ses prétentions salariales sont réellement supérieures à ce que lens peut fournir. J'imagine que c'est pas un petit effort. Sinon j'ai un gros doute sur Tavolieri. Pas la 1ère fois qu'il se trompe. Tant que noisette ne confirme pas , je n’y crois pas😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant il y a 8 minutes, Kwarkz a dit : On veut Dino, on va avoir Shirley C'est comme Vesoul et Vierzon... Citer
Messages recommandés