karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, ça sent la discorde en interne. Je ne vois aucune similitude entre le profil Pantaloni et le Profil ToppMoller. C'est clair que la on est sur du Charleroi vs Seville sur le papier Libre a chacun d'avoir sa preference, mais les profils sont diamétralement opposés Modifié il y a 2 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, ça sent la discorde en interne. Je ne vois aucune similitude entre le profil Pantaloni et le Profil ToppMoller. oui et non pour la discorde. Car au final qui a annoncé fortement pantaloni ? les médias ? oui ok on connais la fiabilité, surtout que comme nous ils aiment faire des raccourcis, leca, corse, cahuzac, pantaloni. Sauf qu'en réalité on en sais rien si en interne c'est vraiment la piste privilégié ou non ou si c'est juste ce coté relation corse qui fait que tout le monde pense que c'est Pantaloni. ça serait lui choix 1 ça serait déjà quasi annoncé je pense donc... C'est peut etre juste une solution de secours si rien n'abouti mais au final je crois que le coach allemand reste dans uen idée d'ambition du club et que les dirigeants ne sont pas si figés que ça et sont aussi à l'affut niveau recrutement de coach pour faire une bonne affaire. Modifié il y a 2 heures par eagle david79 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, eagle a dit : oui et non pour la discorde. Car au final qui a annoncé fortement pantaloni ? les médias ? oui ok on connais la fiabilité, surtout que comme nous ils aiment faire des raccourcis, leca, corse, cahuzac, pantaloni. Sauf qu'en réalité on en sais rien si en interne c'est vraiment la piste privilégié ou non ou si c'est juste ce coté relation corse qui fait que tout le monde pense que c'est Pantaloni. ça serait lui choix 1 ça serait déjà quasi annoncé je pense donc... Possible aussi. C'est un bon point. Malgré tout, c'est le nom que tout le monde a balancé. Finalement, si c'était un fake, tant mieux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures j'ai édité depuis @tibocm1 mais je disais que pantaloni c'est peut etre juste le raccourci facile des médias, et/ou la plan B-C si les pistes préférentielles n'aboutissent pas, comme avec les joueurs en fait. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, eagle a dit : oui et non pour la discorde. Car au final qui a annoncé fortement pantaloni ? les médias ? oui ok on connais la fiabilité, surtout que comme nous ils aiment faire des raccourcis, leca, corse, cahuzac, pantaloni. Sauf qu'en réalité on en sais rien si en interne c'est vraiment la piste privilégié ou non ou si c'est juste ce coté relation corse qui fait que tout le monde pense que c'est Pantaloni. ça serait lui choix 1 ça serait déjà quasi annoncé je pense donc... Oui et comme disait Leca "avec Parot, on aime se chalenger". Donc peut-être que la 1ère piste était Pantaloni et que Parot a trouvé à redire sur celle-ci. Aucune discorde je pense. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu un coach étranger sur la banc du RC Lens ? Et non, Boloni ne compte pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Possible aussi. C'est un bon point. Malgré tout, c'est le nom que tout le monde a balancé. Finalement, si c'était un fake, tant mieux. Aucun fake, la piste Pantaloni a bien été étudiée par le board. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : j'ai édité depuis @tibocm1 mais je disais que pantaloni c'est peut etre juste le raccourci facile des médias, et/ou la plan B-C si les pistes préférentielles n'aboutissent pas, comme avec les joueurs en fait. Mais pour moi, c'est quand même le jour et la nuit quant aux profils des deux hommes/entraineurs. Pour le coup, pour un projet "ambitieux" comme c'est le cas depuis 5 ans (sauf l'an dernier), l'entraineur Allemand semble plus évident. Je n'ai rien contre Pantaloni mais l'expérience européenne, développement des jeunes joueurs, la manière de jouer, les potentiels joueurs que tu peux attirer... Citer
nolaslen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Oui et comme disait Leca "avec Parot, on aime se chalenger". Donc peut-être que la 1ère piste était Pantaloni et que Parot a trouvé à redire sur celle-ci. Aucune discorde je pense. ou simplement Pantaloni ne plait à JO? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, vince a dit : il y a 56 minutes, david79 a dit : L'article indique que ses prétentions salariales sont réellement supérieures à ce que lens peut fournir. J'imagine que c'est pas un petit effort. Sinon j'ai un gros doute sur Tavolieri. Pas la 1ère fois qu'il se trompe. Tant que noisette ne confirme pas , je n’y crois pas😂😂 Noisette a fait son choix, ce sera un entraîneur-joueur comme on en voit, parfois, dans le foot amateur, un certain Florian S... vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu un coach étranger sur la banc du RC Lens ? Et non, Boloni ne compte pas. Will Still Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Will Still C'est pas faux. 😅 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, david79 a dit : Oui et comme disait Leca "avec Parot, on aime se chalenger". Donc peut-être que la 1ère piste était Pantaloni et que Parot a trouvé à redire sur celle-ci. Aucune discorde je pense. Tiens, en parlant de Parrot, il ne pourrait pas essayer de faire venir son cousin irlandais ? karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Mais pour moi, c'est quand même le jour et la nuit quant aux profils des deux hommes/entraineurs. Pour le coup, pour un projet "ambitieux" comme c'est le cas depuis 5 ans (sauf l'an dernier), l'entraineur Allemand semble plus évident. Je n'ai rien contre Pantaloni mais l'expérience européenne, développement des jeunes joueurs, la manière de jouer, les potentiels joueurs que tu peux attirer... oui mais je veux dire, si pantaloni c'est ta solution de secours ça ne m'étonnes pas que le profil soit différent de ceux visés avant. On sait qu'il a bossé avec cahuzac, ils peuvent se dire ça fera l'affaire en secours si besoin. S'ils auraient le meme profil alors ils essayeraient pas l'allemand, ils auraient nommé pantaloni depuis longtemps. Modifié il y a 1 heure par eagle tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Honnêtement si c'est lui : helicobite ! Mais je préfère ne pas menflammer, je trouve que ça ne ressemble pas à notre RCL, c'est une piste totalement inattendue. De plus, Lens a une politique salariale assez stricte, je me demande s'ils vont vraiment accéder aux demandes élevées pour faire du coach la personne la mieux payée du club, joueurs compris. J'ai quelques doutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement si c'est lui : helicobite ! Mais je préfère ne pas menflammer, je trouve que ça ne ressemble pas à notre RCL, c'est une piste totalement inattendue. De plus, Lens a une politique salariale assez stricte, je me demande s'ils vont vraiment accéder aux demandes élevées pour faire du coach la personne la mieux payée du club, joueurs compris. J'ai quelques doutes. Perso ça ne me choquerait pas que l’entraîneur soit l’acteur le mieux payé du groupe… C’est même logique pour moi que le mec qui dirige, soit mieux payé que les mecs qu’il dirige 🤷♂️ Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Un truc qui m'a toujours surpris et jamais trop compris le pourquoi, faudra que je fasse ma recherche mais les allemands, comment ils font pour payer de tels salaires? Ok, les stades sont toujours pleins mais si c'était suffisant... En tout cas leurs revenus sont impressionnants. Le plus petit budget de la bundeliga St Pauli c'est déjà 77M . Francfort c'était 385 M Ca va lui faire drôle à Toppmoller quand on va lui annoncer le budget du racing (et ça me rend moyennement optimiste sur les possibilités de le voir arriver) tibocm1, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si jamais ça ne le fait pas pour Toppmöller, on pourra se consoler en se disant qu'avec lui le club ne choisissait pas une nouvelle fois la stabilité. J'imagine mal le mec rester plus d'un an à Lens. Si ça se passe mal, vu le salaire, je vois mal le club le garder et si ça passe bien, j'imagine que pour lui aussi à l'instar de Still et Sage, Lens n'est qu'un tremplin pour monter plus haut genre par exemple Dortmund en Allemagne. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : En tout cas leurs revenus sont impressionnants. Le plus petit budget de la bundeliga St Pauli c'est déjà 77M . Francfort c'était 385 M Ca va lui faire drôle à Toppmoller quand on va lui annoncer le budget du racing (et ça me rend moyennement optimiste sur les possibilités de le voir arriver) Après, je viens de voir les transferts faits par Francfort ces dernières années, si ce n'est Ekitiké, Wahi et deux/trois autres joueurs, les investissements sont pas énormes. Ils recrutent très bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. tibocm1, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avec l'argent du transfert de Sage, Lens peut peut-être tenter qqchose même si ça paraît difficile. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. je me dis ça pour les knicks en NBA, je te comprends mais chacun sa priorité actuellement Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Annoncé il y a 2 jours par un mec qui compte 23 abonnés. La magie de Twitter Clorith, tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, West'ier a dit : Annoncé il y a 2 jours par un mec qui compte 23 abonnés. La magie de Twitter Le nouveau Michel. Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Ne pas y croire. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés