Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hype maximale pour Toppmoller ici, faut que j'arrête de lire des choses sur lui car je vais être déçu après. J'ai l'impression que ce serait un très gros coup mais aussi un coup très difficile à réaliser. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.sky-sport.ch/fr/articles/dino-toppmoeller-la-machine-a-cash/ Ça devrait plaire à JO. Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Jeff a dit : Lens serait sur lui, article VDN, si quelqu'un a accés Mercato RC Lens : Dino Toppmöller sur les tablettes du Racing ? À la recherche d’un entraîneur pour remplacer Pierre Sage qui va s’engager avec Crystal Palace, le RC Lens suit plusieurs pistes. L’une d’elles mènerait à l’Allemand Dino Toppmöller, 45 ans et libre actuellement. Il entraînait Francfort jusqu’en janvier. Avec lui, Francfort a terminé 6ème et 3ème. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette saison pour qu'il se fasse virer mais sur le papier c'est pas mal. En plus, il est jeune. En général, je ne suis pas très chaud pour recruter un entraîneur étranger car je préfère quelqu'un qui parle la langue et connait bien le football français mais il semble être un bon compromis. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Avec lui, Francfort a terminé 6ème et 3ème. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette saison pour qu'il se fasse virer mais sur le papier c'est pas mal. En plus, il est jeune. En général, je ne suis pas très chaud pour recruter un entraîneur étranger car je préfère quelqu'un qui parle la langue et connait bien le football français mais il semble être un bon compromis. Concernant son français Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je préfère ne pas y croire. Ainsi, pas de déception quand ça sera officiel pour Pantaloni. vince, karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 2 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, Jeff a dit : Pantaloni ne plairait peut être pas à 100% au trio Lensois ? J’avais lu que parot n’etait pas tres chaud Jeff a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Hype maximale pour Toppmoller ici, faut que j'arrête de lire des choses sur lui car je vais être déçu après. J'ai l'impression que ce serait un très gros coup mais aussi un coup très difficile à réaliser. Le salaire ne doit pas etre donné Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Toppmoller ?? Mais non ! Arrêtez de nous hyper, parce qu'autant je m'étais fait à Pantaloni, autant là ça va être la douche froide. Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu passes un vrai cap avec un entraineur qui connait le haut niveau. J'adore et je sais que plus je vais en lire sur lui plus je vais avoir envie. Salaire de 2.5M/an après sa revalo en mai 2025, avant c'était environ 1.5M ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au moins, ça aura été rapide. C’est 100% Pantaloni. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sur la dernière décennie on a eu que Will Still comme entraineur étranger il me semble. Ce n'est pas dans les habitudes du club mais vu qu'il parle bien français ça pourrait le faire . De mon coté je préfère même pas y penser . Edit : la rumeur n'aura pas durée longtemps... Modifié il y a 1 heure par Iron_02 Citer
Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dans l'intro de la VDN, c'est noté Lens suit plusieurs pistes, mais on ne connaît pas les autres, à moins que quelqu'un a des accès à la VDN ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Au moins, ça aura été rapide. C’est 100% Pantaloni. MAIS LAISSEZ NOUS RÊVER ! karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Jeff a dit : Dans l'intro de la VDN, c'est noté Lens suit plusieurs pistes, mais on ne connaît pas les autres, à moins que quelqu'un a des accès à la VDN ? Pantaloni, Patanloni, Potilani et Toppmoller ! vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Donc pas forcément convaincu par Pantaloni.. Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Au moins, ça aura été rapide. C’est 100% Pantaloni. Dommage... Ca aurait été une bonne chose et quelque chose de nouveau. Mais je sens que Leca nous prépare un coach surprise :) Quels coachs étrangers mais parlant français jouent avec une défense à 3? Modifié il y a 28 minutes par Eduardo62470 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes il y a 7 minutes, Eduardo62470 a dit : Dommage... Ca aurait été une bonne chose et quelque chose de nouveau. Mais je sens que Leca nous prépare un coach surprise :) Quels coachs étrangers mais parlant français jouent avec une défense à 3? Pantaloni est corse et ils ont une sélection « nationale ».. ça compte 😂 Eduardo62470 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Il y a 3 heures, eagle a dit : sacrilège, tu oublies Lazlo d'abord ! Et Muslin encore avant lui. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 39 minutes, vince a dit : Faites vos jeux Leonardo JARDIM, Mark Van Bommel... Citer
Titi Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a une heure, Fredo_PL a dit : Hype maximale pour Toppmoller ici, faut que j'arrête de lire des choses sur lui car je vais être déçu après. J'ai l'impression que ce serait un très gros coup mais aussi un coup très difficile à réaliser. il y a une heure, tibocm1 a dit : Au moins, ça aura été rapide. C’est 100% Pantaloni. Woaw, j'ai repris le fil depuis 24h et j'ai eu le temps de prendre une clim façon OM 2025-2026 tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a une heure, vince a dit : Le salaire ne doit pas etre donné Il va surtout passer de la saucisse de Francfort à la fricadelle. Citer
Messages recommandés