sparkou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, Jeff a dit : C’est le risque à prendre, comme Lens a pu le faire avec Haise et Lyon avec Sage a une époque. Des entraîneurs, plus jeunes, qui ont des choses à montrer. Il sera dur à déloger Videira, mais tu aurais pu mettre en adjoint cahu et un autre avec peut être un peu plus d’expérience à la ligue 1, pour former un bon trio. Après il ne lui reste qu'un an de contrat et c'est aussi pour lui l'opportunité d'avoir un bon contrat, une visibilité sur la scène Européenne. Parce que s'il reste au Mans et qu'il se crame en gagnant 3 matches sur la saison ce serait négatif pour sa carrière. Mais c'est quand même une très belle histoire remonter en Ligue 2 après une saison et ensuite directement à la L1. S'il arrive à maintenir Le Mans en L1 ce serait un sacré exploit avec ce type de club sans moyen financier. Pas comme Monaco avait pu le faire à l'époque... N'empêche sa feuille de route est belle depuis 2020. Modifié il y a 6 heures par sparkou Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Selon l'Equipe : Lens va toucher 5 millions et PS va multiplier son salaire par 4 (il touchait 100K brut mensuel chez nous) Modifié il y a 6 heures par West'ier LeTarnais et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Selon l'Equipe : Lens va toucher 5 millions et PS va multiplier son salaire par 4 (il touchait 100K brut mensuel chez nous) Pas de débat, donc. On passe à la suite. Annonce du nouvel entraîneur dans les jours qui arrivent. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Accord Lens - Crystal Palace : 3M€ + 2 M€ de bonus pour Pierre Sage. 3 000 000 / 3 = 83 000€ Si cet argent est injecté pour le nouvel entraineur, il peut déjà recevoir 83 000€ net ou brut par mois pendant 3 ans payé par Palace. Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Désormais, il faut aussi trouver un terrain d’entente entre les deux clubs et valider ce transfert qui devrait inclure l’adjoint de Pierre Sage Jamal Alioui et peut-être aussi d’autres analystes du staff. Rappelons que Nice avait payé 2M € pour s’attacher les services de Franck Haise à qui il restait quatre ans de contrat et Southampton avait payé 1,4 M € pour libérer les deux frères de Will Still qui lui, avait démissionné. (VDN) Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, sparkou a dit : Je n'en suis pas fan non plus. Sur les noms qu'ils ressortent, j'aime bien Videira et ce qu'il fait au Mans c'est incroyable. Il a réussi a créé un collectif bien huilé pour monter en L1 avec aucun joueur connu. Mais est-ce que l'on peut faire confiance à cet entraineur pour jouer le haut de tableau en L1 et une place européenne ? Je ne sais pas... Pas moins de confiance qu'envers Pantaloni avec des expériences à Ajaccio, Tours et Lorient, le moins mauvais des trois clubs, mais pas, non plus, un foudre de guerre. Citer
sparkou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Difficile de juger pour nous quand on a pas tous les paramètres. Le plus important c'est que l'entraineur est la bonne mentalité et qu'il s'entende bien avec Leca et Parrot. Ce sont des entraineurs qui sont habitués à jouer avec une défense à 3 déjà. Après il faut que ca colle avec le projet sportifs et les valeurs humaines. Ils en parlent tout le temps JLL et BP. Je leurs fait confiance là-dessus, pour le moment il ne se sont pas beaucoup tromper sur les joueurs et l'entraineur. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 57 minutes, West'ier a dit : Selon l'Equipe : Lens va toucher 5 millions et PS va multiplier son salaire par 4 (il touchait 100K brut mensuel chez nous) Et il risque de perdre Mateta en arrivant à Crystal , le PS va falloir qu'il charbonne Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, bruno62210 a dit : Son départ me laisse vraiment de marbre. du bon du moins bon il a bénéficié d’un groupe qui a performé au delà de nos attentes, et y a sans doute contribué. Mais me concernant après meme pas 12 mois chez nous. Pas le temps de m’attacher au personnage. merci pour le boulot effectué et bonne continuation C'est ça. Il a bénéficié d'un super groupe mais face à la difficulté qui s'annonce (toute relative pour l'instant mais bon on verra), il préfère s'effacer. Bon coach mais pas trop. bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Cristal palace, 10 entraineurs en 10 ans. Il fera donc peut-être qu'une année là-bas, qui sait. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, david79 a dit : Cristal palace, 10 entraineurs en 10 ans. Il fera donc peut-être qu'une année là-bas, qui sait. Il me semble que Glasner était là depuis quelques années nan ? Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Il me semble que Glasner était là depuis quelques années nan ? Oui 2 ans et 1/2 Modifié il y a 4 heures par david79 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après comme déjà dit auparavant, SAGE ne prend absolument aucun risque en allant à Crysta Palace. S'il réussit, il va s'ouvrir les portes de plus grands clubs en PL et ailleurs. S'il se fait virer, il va ramasser un gros chèque et ce sera le PREMIER nom pour reprendre 17 clubs sur 18 en L1. Sa côte en France est au plus haut et son aventure en PL n'y changera rien du tout. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Quel mauvais procès fait à Pantaloni. Je ne sais pas combien de matchs de son équipe vous avez vu jouer ces deux dernières années mais moi, c'est plus d'une quinzaine. Son collectif est plutôt agréable à voir jouer, quoiqu'on en dise. Son système convient au nôtre. Il semble avoir une bonne mentalité qui correspond aux valeurs du club. Il a eu des résultats plus qu'honorables avec les moyens dont il disposait. Alors, pour moi, la question de Cahuzac ne se pose même pas. Est-il un bon candidat. Oui. Modifié il y a 4 heures par Tobollik Fredo_PL, vince et madjeje ont réagi à ceci 3 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je serai curieux de voir s'il confirme son potentiel ou s'il s'effondre. D'autant plus que son futur club, comme Lens, ne gagnera probablement pas deux fois une compétition (coupe d'europe pour eux) et reste une équipe très moyenne du championnat anglais : 15eme, 12eme, 10eme pour les 3 derniers classements. Mise à part l'intérêt financier qui le fait basculer dans un autre monde et lui permettra d'avoir un salaire à hauteur de FONSECA a lyon, j'ai du mal à voir l'intérêt pour lui. Il fondra qu'il réussisse pour que des plus grands clubs s'intéresse à lui, et je ne suis pas sûr que sa saison sera plus simple en Angleterre a Crystal Palace qu'à lens l'année prochaine ... Ni même qu'il soit plus visible là bas qu'à lens en LDC. Bref, il part. Tant pis, et tant mieux s'il ne voulait pas rester. Il aura apporté pendant 1 an à lens, merci à lui. Pas de quoi en faire une statue non plus sur le parvis de Bollaert sparkou a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Après comme déjà dit auparavant, SAGE ne prend absolument aucun risque en allant à Crysta Palace. S'il réussit, il va s'ouvrir les portes de plus grands clubs en PL et ailleurs. S'il se fait virer, il va ramasser un gros chèque et ce sera le PREMIER nom pour reprendre 17 clubs sur 18 en L1. Sa côte en France est au plus haut et son aventure en PL n'y changera rien du tout. Oui c'est un carriériste. A la moindre difficulté, il partira. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Quel mauvais procès fait à Pantaloni. Je ne sais pas combien de matchs de son équipe vous avez vu jouer ces deux dernières années mais moi, c'est plus d'une quinzaine. Son collectif est plutôt agréable à voir jouer, quoiqu'on en dise. Son système convient au nôtre. Il semble avoir une bonne mentalité qui correspond aux valeurs du club. Il a eu des résultats plus qu'honorables avec les moyens dont il disposait. Alors, pour moi, la question de Cahuzac ne se pose même pas. Est-il un bon candidat. Oui. Pantaloni se fait tailler un short par pas mal de monde ... Iron_02, CoeurO, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Pantaloni se fait tailler un short par pas mal de monde ... Il manquerait plus qu'il perde le haut. Comme disait Rika, il se retrouverait sans chemise, sans... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Quel mauvais procès fait à Pantaloni. Je ne sais pas combien de matchs de son équipe vous avez vu jouer ces deux dernières années mais moi, c'est plus d'une quinzaine. Son collectif est plutôt agréable à voir jouer, quoiqu'on en dise. Son système convient au nôtre. Il semble avoir une bonne mentalité qui correspond aux valeurs du club. Il a eu des résultats plus qu'honorables avec les moyens dont il disposait. Alors, pour moi, la question de Cahuzac ne se pose même pas. Est-il un bon candidat. Oui. Tu as vu 15 matchs de Lorient ? T'es un Merlu en fait... :) Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Tu as vu 15 matchs de Lorient ? T'es un Merlu en fait... :) En 2 ans 😅 Je les ai surtout vu contre les grosses équipes, PSG, OM, Rennes ou Monaco. Je les ai franchement trouvés cohérent, solides et dynamiques. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : En 2 ans 😅 Je les ai surtout vu contre les grosses équipes, PSG, OM, Rennes ou Monaco. Je les ai franchement trouvés cohérent, solides et dynamiques. Je pense que le choix Pantaloni c'est le choix de la stabilité. Pas le plus sexy, pas le plus "hype" mais un choix raisonnable. Espérons que ça soit la bonne stratégie, je demande à voir quand même mais j'ai envie de lui laisser sa chance. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le choix facile surtout. Après, seul les résultats vont compter. Et le jeu produit aussi. Citer
massif Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Accord Lens - Crystal Palace : 3M€ + 2 M€ de bonus pour Pierre Sage. 3 000 000 / 3 = 83 000€ Si cet argent est injecté pour le nouvel entraineur, il peut déjà recevoir 83 000€ net ou brut par mois pendant 3 ans payé par Palace. Tu oublies les charges patronales. 83 000€ brut par mois ça fait 125 000€ par mois à sortir pour l'employeur. C'est donc plutôt 4,5 millions sur 3 ans. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : Désormais, il faut aussi trouver un terrain d’entente entre les deux clubs et valider ce transfert qui devrait inclure l’adjoint de Pierre Sage Jamal Alioui et peut-être aussi d’autres analystes du staff. Rappelons que Nice avait payé 2M € pour s’attacher les services de Franck Haise à qui il restait quatre ans de contrat et Southampton avait payé 1,4 M € pour libérer les deux frères de Will Still qui lui, avait démissionné. (VDN) Alors ca pas d'accord du tout ! L'adjoint OK, les autres NIET ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le choix facile surtout. Après, seul les résultats vont compter. Et le jeu produit aussi. Je comprends mais apparemment la stratégie c'est de donner de la place à Cahuzac car c'est l'avenir du club. Si c'est ça ta stratégie, alors il faut tout faire pour que ça se passe bien. L'avenir nous dire si c'est une bonne stratégie. On va former Cahu pendant 2 ans avec Pantaloni, il va faire une saison en tant que numéro 1 et être performant et ensuite partir en PL remplacer SAGE à Crystal Palace ! Oups ! Citer
Messages recommandés