Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Abergel, comme dit avant, il n'est pas mauvais, c'est juste pantaloni qui rentre pas dans l'échiquier. L'article de la VDN, personne ne l'a ?

Posté(e) (modifié)

Si c'est Pantaloni, c'est que Leca et Parot ont les garanties nécessaires. Parfois sans nom ronflant, on peut avoir des bonnes surprises. Wait and see. Puis j'imagine que Leca a du sonder Thauvin ou d'autres.

Modifié par david79
Posté(e)

Je suis pas trop de cette avis David. C’est que Pantaloni accepte à 2000% cahu. Imagine que les autres disent, non pour cahu, ils sont éjectes d’office. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Choisir PANTALONI c'est la facilité. C'est aussi un peu rentrer dans le rang, on est un club de milieu de tableau et on a le coach qui va avec.

Je ne vous parle même des joueurs. Persuadé que son arrivée pourrait donner des envies de départ à certains qui y verront un manque d'ambitions du club. De plus, comment tu peux convaincre un joueur important de venir en ayant comme coach un mec moyen ? 

On aura donc aussi des joueurs moyens. 

Je plussoie.

Personnellement j'ai très mal vécu le lendemain de la coupe et la prise de parole de Leca sur RMC. Je suis retombé brutalement de mon petit nuage. Je suis certain que le discours interne sans ambition a poussé Sage à partir.

Pantaloni c'est le mec qui vient juste pour prendre un an de kiff et se barrer pour laisser Cahuzac aux commandes, une énième année de transition. Accouplé au discours de pisse froid de Leca, certains cadres doivent se poser des questions (peut-être même st Maximin et Sarr).

En étant réaliste, évidemment que nous avons aucune chance de gagner la LDC et le championnat de France, mais tu peux avoir l'ambition de chercher des choses : une deuxième année de qualification en LDC ou europa league, essayer de chercher les barrages en ldc, pourquoi pas refaire un coup en coupe. Mais Leca a fermé la porte à tout challenge, sous prétexte de stabilité financière, que je conçois. Mais tu peux avoir un discours sportivement avec un minimum d'ambition.

Bref, allez-y taillez moi en pièce...

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, david79 a dit :

Si c'est Pantaloni, c'est que Leca et Parot ont les garanties nécessaires. Parfois sans nom ronflant, on peut avoir des bonnes surprises. Wait and see. Puis j'imagine que Leca a du sonder Thauvin ou d'autres.

Tous les décisionnaires ont toujours les «garanties » qu’ils veulent quand ils signent quelqu’un … sinon ils ne le signeraient pas… 😅

Ca n’en fait pas des bonnes idées pour autant. 

(ce sont d’ailleurs pas des « garanties » mais plus une vision).

Comme toujours il faudra voir car un nom ne fait pas le résultat, donc dans un sens pour dans l’autre, il faudra attendre la confirmation …

Mais franchement, il y a vraiment souvent des idées qui semblent meilleures que d’autres sur le papier, et à l’inverse des idées qui sentent l’échec à des km. Et là franchement, je sens la très mauvaise idée. Un peu à l’image de quand Lille va chercher Gourvenec, quand Nice va chercher Puel, quand l’Om va chercher Beye… il y a vraiment des coups qui puent d’avance. Et tristement, celui en fait partie pour moi.

Apres oui, comme tu le dis, on peut avoir une bonne surprise… et finir 7-9eme, ce qui serait une première pour lui 😅, mais je trouve ça dommage de pas être plus créatif quand ta base d’effectif est si bonne et que t’as la base pour batailler une nouvelle saison pour le top 5. 

Modifié par karldu91