Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Unpopular opinion mais de mon côté je mettrai Said Edouard Thauvin et ferait rentrer St Maximin Sima à la mi temps si on gagne pas 😅 Non, pas si unpopular. Une mi-temps Saïd, un Maxi, ça peut être intéressant. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 50 minutes, Clorith a dit : Je verrais bien Maxi dans l'axe Avec Saïd à gauche et Thauvin à droite. Hmmm, Saïd au centre et maxi sur le côté à mon humble avis manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Clorith a dit : Tu leur reproches quoi, aux Verts ? De ne pas être assez mûrs pour la L1. eagle, Amaury, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Hmmm, Saïd au centre et maxi sur le côté à mon humble avis Ou bien, et permutations... Citer
tactac Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : Si on m'avait dit avant le match qu'on gagnerait 4-0 à Lyon avec cette compo 😂. J’ai cru au gorafi RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Quel match encore de Ganiou. Il est vraiment impressionnant. Je n'ai plus de qualitatifs pour décrire ses prestations tant il a toutes les qualités du défenseur moderne. C'est un gamin du club, on peut probablement imaginer qu'il reste cet été. De plus, il va jouer la LDC. Mais s'il continue comme ça, ça va dans un top club européen l'année prochaine. Et à mon humble avis, il ne sera pas loin d'intégrer l'équipe de France A la saison prochaine. Des grosses offres vont tomber cet été, il va falloir être solide pour le conserver. eagle, Mears, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tu leur reproches quoi, aux Verts ? D'avoir un propriétaire avec de gros moyens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je goûte pas trop ce genre de choses normalement, mais là c'est quand même savoureux, surtout quand on connait la suite. MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 11 heures, Tibbs a dit : 7 pour Sotoca et Celik dans l’Equipe. C’est collector cette saison. Cela donne quoi pour les moyennes des joueurs lensois?. Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 joueurs dans l’équipe type de l'équipe : Gorgelin, Celik, Haidara, Saïd. Entraineur Sage bien sûr. Clorith, Cloud et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
fredo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mears a dit : Il y a 4 joueurs dans l’équipe type de l'équipe : Gorgelin, Celik, Haidara, Saïd. Entraineur Sage bien sûr. A l année on doit pas être trop mal? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sage il doit halluciner. Je mets l’équipe B contre mon ancien club. On risque de me tomber dessus en disant que j’ai triché, que je fausse le championnat Et hop, l’équipe B met une tôle a mon ancienne équipe coach de la journée 4 joueurs dans l’équipe type Genesio et les supporters lillois qui me remercient david79, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On va voir flou quand Sotoca va marquer le 9è tir au but qui va nous donner la Coupe ! Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Clorith a dit : On va voir flou quand Sotoca va marquer le 9è tir au but qui va nous donner la Coupe ! Je ne le verrai pas, mon cœur aura lâché si c’est ce scénario Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 8 victoires en déplacement cette saison, soit près d'un match sur deux, avec 4 victoires sur des scores énormes: Toulouse - Lens 0-3 Monaco - Lens 1-4 Lyon - Lens 0-4 Paris FC - Lens 0-5 😎 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 45 minutes, Clorith a dit : On va voir flou quand Sotoca va marquer le 9è tir au but qui va nous donner la Coupe ! Tant qu'il le tire du pointu Mears a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On nous aurait dit il y a quelques semaines que l'on gagnerait 4-0 à Lyon pour la dernière journée, que Sotoca marquerait, et que Celik et Gorgelin seraient dans l'équipe type... Cloud, CoeurO, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Tant qu'il le tire du pointu Je ne sais pas si c est parceque je suis mauvaise langue ou si c est la réalité, mais sur le moment j’ai même penser qu’il avait « loupé »son pointu. un peu en panique il essaie de se débarrasser du ballon. « J’ai glissé chef!!! » ‘ça termine au fond c est bien pour le groupe. Mais j’aurai ce doute à chaque fois que je verrai ce but. Et c est d ailleurs la réflexion que je me suis faite en regardant l après match. apres je suis assez terre à terre pour admettre qu’il a pour une fois fait un bon match. Cela n’effacera pas mon espoir malgré tout que ça soit une de ces dernières apparitions. Il a fait son temps. Nous a apporté des moments de joie et de fierté mais aujourd’hui je préférerai qu’il s en aille sur ce fait d’arme. Modifié il y a 3 heures par bruno62210 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Mears a dit : Il y a 4 joueurs dans l’équipe type de l'équipe : Gorgelin, Celik, Haidara, Saïd. Entraineur Sage bien sûr. Voilà l’équipe type au rabais (l’équipe ne s’est pas foulé pour la mise en forme) Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, bruno62210 a dit : Je ne sais pas si c est parceque je suis mauvaise langue ou si c est la réalité, mais sur le moment j’ai même penser qu’il avait « loupé »son pointu. un peu en panique il essaie de se débarrasser du ballon. « J’ai glissé chef!!! » ‘ça termine au fond c est bien pour le groupe. Mais j’aurai ce doute à chaque fois que je verrai ce but. Et c est d ailleurs la réflexion que je me suis faite en regardant l après match. apres je suis assez terre à terre pour admettre qu’il a pour une fois fait un bon match. Cela n’effacera pas mon espoir malgré tout que ça soit une de ces dernières apparitions. Il a fait son temps. Nous a apporté des moments de joie et de fierté mais aujourd’hui je préférerai qu’il s en aille sur ce fait d’arme. Pour le coup sur le but de Sotoca, j'avais l'impression que la trajectoire du ballon etait légèrement dévié par le pied de son adversaire, sinon ça allait plus en direction du gardien... Mais je n'en sais rien bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 38 minutes, Tibbs a dit : Voilà l’équipe type au rabais (l’équipe ne s’est pas foulé pour la mise en forme) Le stagiaire était déjà en vacances Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça a donné quoi la paire du milieu ? Haidara était un peu mieux ? J'ai vu la passe de Bula pour Thauvin, magnifique! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, CoeurO a dit : Pour le coup sur le but de Sotoca, j'avais l'impression que la trajectoire du ballon etait légèrement dévié par le pied de son adversaire, sinon ça allait plus en direction du gardien... Mais je n'en sais rien Cela rejoint un peu mon point de vue.. à savoir que le geste n’est pas parfait. Au contraire des 3 autres buts qui sont tous de jolis réalisations (je me délecte du dernier contrôle poitrine orienté passe en profondeur et finition magnifique) CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, bruno62210 a dit : Cela rejoint un peu mon point de vue.. à savoir que le geste n’est pas parfait. Au contraire des 3 autres buts qui sont tous de jolis réalisations (je me délecte du dernier contrôle poitrine orienté passe en profondeur et finition magnifique) Celui de sotoca est très beau aussi dans sa construction. La récupération, les dribbles de Thauvin, l'appel de Sotoca et le jeu dans les petits espaces D'autres joueurs ont bénéficié d'une déviation, d'un contre favorable et on en fait pas tout un fromage. Là, j'ai l'impression que c'est Soto alors on minimise son but Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Celui de sotoca est très beau aussi dans sa construction. La récupération, les dribbles de Thauvin, l'appel de Sotoca et le jeu dans les petits espaces D'autres joueurs ont bénéficié d'une déviation, d'un contre favorable et on en fait pas tout un fromage. Là, j'ai l'impression que c'est Soto alors on minimise son but J'ai trouvé Sotoca très correct dans un rôle de pivot / remiseur. Un poste ou l'on sollicite d'ailleurs plus ses qualités de déplacement, son jeu en remise et son jeu de tête. Même si ce n'est qu'un match et que l'OL a été vraiment terriblement nul, je trouve que ce poste lui convient bien mieux que celui d'animateur. Fredo_PL, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés