manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après ça peut être une contracture non? Pas très grave si c'est juste ça. C'est une possibilité oui, et qu'il sorte par précaution. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette année, les défenseurs centraux c'est incroyable le nombre de blessures... Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, neegh a dit : Abdulhamid qui a un jaune je le sens mal aussi... faut protéger au maximum ceux qui joueront vendredi Oui lui et Sarr doivent sortir à la mi temps... Aguilar peut jouer et pour Sarr peut importe on s'en fou, tout sauf lui lol. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, neegh a dit : Jamais compris pourquoi Sage mettait Celik à droite et Ganiou au centre quand les deux jouent. L'inverse correspond bien mieux à leurs profils respectifs ! Personne ne peut comprendre ça à part Pierro 😁 neegh a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On pouvait pas essayer Haidara en défense plutôt que de risquer Ganiou (avec Sarr qui a une jaune aussi ..) ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar et Thomasson vont rentrer à la mi temps à mon avis. Sûrement Sarr et Saud qui vont sortir. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Lucio a dit : J'aurai laissé Celik dans l'axe. Pareil, au moins pour tester, surtout qu'il faisait un bon match. Là, il se retrouve face à Moreira. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celik qui fait une très bonne mi temps. Je suis pas son plus grand fan mais pour son âge, c’est loin d’être la buse qu’on nous vend. Il lui manque de l’expérience et l’enchaînement des matchs. Amaury et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, neegh a dit : Jamais compris pourquoi Sage mettait Celik à droite et Ganiou au centre quand les deux jouent. L'inverse correspond bien mieux à leurs profils respectifs ! Celik face à Moreira, ça va être compliqué. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca 2029!! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez Pierrot pas de bêtises. Mets nous Sarr Thauvin et Saud dans le formol. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Parfait pour son jubilé. Clorith et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je l'avais dit, c'est son jubilé ! 😅😅😅 Iron_02, kikov et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure prendre un but par sotoca, lyon bois le calice jusqu'à la lie là. mArT a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure But compte double CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aller Pierrot on ferme la. Thauvin, Saud et Sarr a la douche. Si j'étais joueurs je ferai même ressortir Ganiou lol bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Celik qui fait une très bonne mi temps. Je suis pas son plus grand fan mais pour son âge, c’est loin d’être la buse qu’on nous vend. Il lui manque de l’expérience et l’enchaînement des matchs. Si Antonio n'est pas remis, il fera le travail face à Nice ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage doit faire au moins 3 changements à la mi-temps là Citer
Messages recommandés