kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un bon match de préparation pour la finale, le plein de confiance dans le jeu développé, une dose de malchance qu'on ne retrouvera pas dans 10 jours. Dommage de perdre Baidoo, mais j'ai confiance en Antonio Fredo_PL, Clorith, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Et pour justifier qu'on gaspille l'argent du club l'année prochaine avec sa prolongation. Change de disque. On gagnerait la finale que tu serais capable de cracher ton venin sur Sotoca ou Gradit dès le coup de sifflet final. RCL14920, eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas préservé Baidoo et risqué une rechute alors qu'il n'y avait plus d'enjeux? Comme je le disais, il a besoin de rejouer. Mettre un joueur hors de forme pendant la finale ce ne serait pas très malin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Leçon d'efficacité malheureusement. Le but de Mbaye sous la barre, pendant que nous on met tout sur Safonov... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas préservé Baidoo et risqué une rechute alors qu'il n'y avait plus d'enjeux? Parce que Baidoo a besoin de joueur après son long arrêt. C'est le genre de truc facile à dire a posteriori mais c'est comme ça, parfois au foot tu te blesses. West'ier, bibietbubu et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, hunter001 a dit : Le commentateur : lens devra faire un resuktat a lyon pour assurer sa 2eme place. Meme s ils ont le goal average en leur faveur .... Ah bon le dernier match compte double ? Sur PSG TV, on est un peu perdu quand on parle d'un autre club ! Lologuy, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Le commentateur : lens devra faire un resuktat a lyon pour assurer sa 2eme place. Meme s ils ont le goal average en leur faveur .... Ah bon le dernier match compte double ? Sérieusement ? Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le commentateur : lens devra faire un resuktat a lyon pour assurer sa 2eme place. Meme s ils ont le goal average en leur faveur .... Ah bon le dernier match compte double ? Ils sont perdus. Je ne sais même pas comment ils sont encore à l'antenne avec tout leur passif... MisterFraiZ, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Le commentateur : lens devra faire un resuktat a lyon pour assurer sa 2eme place. Meme s ils ont le goal average en leur faveur .... Ah bon le dernier match compte double ? Sont à l'ouest complet. Ils connaissent que Paris et l'OM. Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo et Josse il doivent avoir la mâchoire en feu à force de faire du bien a Nasser. Purée ça a été encore plus insupportable que nos vendanges et de voir Badoo se péter. Lologuy et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, kikov a dit : Un bon match de préparation pour la finale, le plein de confiance dans le jeu développé, une dose de malchance qu'on ne retrouvera pas dans 10 jours. Dommage de perdre Baidoo, mais j'ai confiance en Antonio Son entrée est excellente, il va reprendre du rythme, ça va le faire. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Change de disque. On gagnerait la finale que tu serais capable de cracher ton venin sur Sotoca ou Gradit dès le coup de sifflet final. Ce n'est pas du venin, c'est la réalité. Il est nul depuis 2 ans alors, si on voulait lui proposer une reconversion au club, on lui payait une formation, mais surement pas un contrat de joueur qu'il ne mérite plus. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, kikov a dit : Sur PSG TV, on est un peu perdu quand on parle d'un autre club ! C'est comme les Américains qui ne savent pas où sont les autres pays. les Parisiens ne savent pas où sont les autres villes. Complexe de supériorité double d'un manque de culture si ce n'est pas la leur. kikov et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Y_chti a dit : Est-ce qu'il y a un match dans cette saison où Lens a autant vendangé ? Lorient Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, massif a dit : Sérieusement ? Oui oui. Y a meme eu un "sotoca qui va rentrer pour sa derniere a bollaert" Heureusement que son collegue lui rappelle qu il a prolongé david79 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tirs cadrés lensois : 10 - 0 but Tirs Cadrés PSG : 3 - 2 buts xG lensois : 2,57 xG PSG : 1,09 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et le pire c est a la mi temps, a encenser paris et luis fernandez qui le remet a sa place en lui disant qu il mene contre le cours du jeu Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, lens76 a dit : Bravo et Josse il doivent avoir la mâchoire en feu à force de faire du bien a Nasser. Purée ça a été encore plus insupportable que nos vendanges et de voir Badoo se péter. Pas de son pour moi, c'est toujours mieux. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Tout a souris au psg. On méritait tellement mieux On puvait pas lutter contre un club + la ligue + la FFF + l'arbitrage +les politiques, etc... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Y_chti a dit : Tirs cadrés lensois : 10 - 0 but Tirs Cadrés PSG : 3 - 2 buts xG lensois : 2,57 xG PSG : 1,09 La saison est fini, faut relativiser Thomasson et said c'est un hommage pour leurs depars officiel ? Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : C'est comme les Américains qui ne savent pas où sont les autres pays. les Parisiens ne savent pas où sont les autres villes. Complexe de supériorité double d'un manque de culture si ce n'est pas la leur. Oui sauf que bravo est aussi marseillais, il est juste nul c'est tout. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Y_chti a dit : Tirs cadrés lensois : 10 - 0 but Tirs Cadrés PSG : 3 - 2 buts xG lensois : 2,57 xG PSG : 1,09 Je me demande à quand remonte un tel xG contre Paris en championnat Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : Oui sauf que bravo est aussi marseillais, il est juste nul c'est tout. L'alcool lui a retiré ça du cerveau je crois 🤣 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre Maximin faut vraiment le prolonger, il peut faire la saison de sa vie chez nous l'an prochain. mArT, karldu91, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo-Josse c'est toujours infernal. Je me souviens à Lyon en coupe, c'était connerie sur connerie au micro, et ils cachaient à peine leur sympathie lyonnaise. Citer
Messages recommandés