Aller au contenu

Lens - PSG / 13-05-26 à 21h00 / J29

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas préservé Baidoo et risqué une rechute  alors qu'il n'y avait plus d'enjeux?

Comme je le disais, il a besoin de rejouer. Mettre un joueur hors de forme pendant la finale ce ne serait pas très malin

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas préservé Baidoo et risqué une rechute  alors qu'il n'y avait plus d'enjeux?

Parce que Baidoo a besoin de joueur après son long arrêt.  C'est le genre de truc facile à dire a posteriori mais c'est comme ça, parfois au foot tu te blesses.

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Le commentateur : lens devra faire un resuktat a lyon pour assurer sa 2eme place. Meme s ils ont le goal average en leur faveur ....

Ah bon le dernier match compte double ?

Sur PSG TV, on est un peu perdu quand on parle d'un autre club !

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Le commentateur : lens devra faire un resuktat a lyon pour assurer sa 2eme place. Meme s ils ont le goal average en leur faveur ....

Sérieusement ?

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Ils sont perdus. Je ne sais même pas comment ils sont encore à l'antenne avec tout leur passif...

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Sont à l'ouest complet. Ils connaissent que Paris et l'OM.

Posté(e)
il y a 2 minutes, kikov a dit :

Un bon match de préparation pour la finale, le plein de confiance dans le jeu développé, une dose de malchance qu'on ne retrouvera pas dans 10 jours.

Dommage de perdre Baidoo, mais j'ai confiance en Antonio 

Son entrée est excellente, il va reprendre du rythme, ça va le faire.

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Change de disque. On gagnerait la finale que tu serais capable de cracher ton venin sur Sotoca ou Gradit dès le coup de sifflet final.

Ce n'est pas du venin, c'est la réalité. Il est nul depuis 2 ans alors, si on voulait lui proposer une reconversion au club, on lui payait une formation, mais surement pas un contrat de joueur qu'il ne mérite plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, kikov a dit :

Sur PSG TV, on est un peu perdu quand on parle d'un autre club !

C'est comme les Américains qui ne savent pas où sont les autres pays. les Parisiens ne savent pas où sont les autres villes. Complexe de supériorité double d'un manque de culture si ce n'est pas la leur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lens76 a dit :

Bravo et Josse il doivent avoir la mâchoire en feu à force de faire du bien a Nasser. Purée ça a été encore plus insupportable que nos vendanges et de voir Badoo se péter.

Pas de son pour moi, c'est toujours mieux.

Posté(e)
il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tout a souris au psg. On méritait tellement mieux

On puvait pas lutter contre un club + la ligue + la FFF + l'arbitrage +les politiques, etc...

Posté(e)
à l’instant, Y_chti a dit :

Tirs cadrés lensois : 10 - 0 but

Tirs Cadrés PSG : 3 - 2 buts

xG lensois : 2,57 xG PSG : 1,09

:colere3:

La saison est fini, faut relativiser 

Thomasson et said c'est un hommage pour leurs depars officiel ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

C'est comme les Américains qui ne savent pas où sont les autres pays. les Parisiens ne savent pas où sont les autres villes. Complexe de supériorité double d'un manque de culture si ce n'est pas la leur.

Oui sauf que bravo est aussi marseillais, il est juste nul c'est tout.