manico Posté(e) hier à 21:13 Posté(e) hier à 21:13 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Pourquoi Saud serait suspendu en finale alors qu'il reste deux matchs de championnat? Il ne sera pas suspendu pour la finale. Il ne va pas prendre 4 matchs. Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 21:14 Posté(e) hier à 21:14 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : On ne joue pas le titre. On joue encore la seconde place. On ne joue que la seconde place. C'est pas Brest qui nous met dedans. Ni Nice. C'est le résultat de 31 journées. Tu gagnes les 2 t’es à 2 points de Paris avant de les jouer à Bollaert. On aurait pu au moins s’offrir une finale. Et on était pas si loin de pouvoir se la payer. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 21:16 Posté(e) hier à 21:16 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'est pas interdit d'arrêter d'interpreter chaque message et justement ... de prendre du recul. Les 7 buts sur les 8 derniers tirs cadrés, c'est factuel. Que ca plaise ou non. Je ne cible pas Risser, ni UN but. Mais, ca montre justement, que tu concedes des situations enormes, a chaque matchs, et ce contre des equipes pourtant tres peu dangereuses. Et c'est pour ca que je parle de DEFENSE, et non du gardien. On prend 12 buts sur les 6 derniers matchs de L1... Il y a pas vraiment d'autres interpretations que le fait que notre defense est clairement en difficulté, individuellement mais surtout collectivement. Notre défense n a pas éte particulièrrmebt en difficulté ce soir La defense du FC Breuil comme tu la qualifies, elle a concésé 0 sitiation énorme Qui caricature ? Citer
Tobollik Posté(e) hier à 21:16 Posté(e) hier à 21:16 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'est pas interdit d'arrêter d'interpreter chaque message et justement ... de prendre du recul. Les 7 buts sur les 8 derniers tirs cadrés, c'est factuel. Que ca plaise ou non. Je ne cible pas Risser, ni UN but. Mais, ca montre justement, que tu concedes des situations enormes, a chaque matchs, et ce contre des equipes pourtant tres peu dangereuses. Et c'est pour ca que je parle de DEFENSE, et non du gardien. On prend 12 buts sur les 6 derniers matchs de L1... Il y a pas vraiment d'autres interpretations que le fait que notre defense est clairement en difficulté, individuellement mais surtout collectivement. Défense qui ne se limite pas aux 5 défenseurs mais aussi aux milieux de terrain, d'ailleurs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 21:16 Posté(e) hier à 21:16 il y a 3 minutes, bibietbubu a dit : On a fait un match moyen mais solide. Faut arrêter de pleurnicher Excuse les supporters d'espérer remporter un match 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 21:16 Posté(e) hier à 21:16 il y a 4 minutes, Karpov a dit : Par contre, l'arbitre n'était pas censé siffler quand Saint-Maximin sort sur le coup-franc ? Le ballon n'avait pas été touché... Je n'ai pas compris non plus, c'est une incohérence parmi d'autres pour l'arbitre, mais celle là est directement impliqué sur un but, je me demande d'ailleurs si il n'y avait pas eu but, si l'arbitre ne l'aurais pas refait tirer, d'autant que les Niçois auraient invoqué justement cette sortie de St-Maxi Karpov a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:17 Posté(e) hier à 21:17 (modifié) il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Notre défense n a pas éte particulièrrmebt en difficulté ce soir La defense du FC Breuil comme tu la qualifies, elle a concésé 0 sitiation énorme Qui caricature ? Et elle prend un but... C'est justement mon point. Tu prends des buts a tous les matchs, voire 2 ou 3, contre des equipes qui ont 1 ou 2 tirs par matchs.... T'as pris 12 buts sur les 6 derniers matchs (soit 2 par match en moyenne). Si tu vois pas le probleme, je peux rien y faire. Modifié hier à 21:18 par karldu91 Citer
lens76 Posté(e) hier à 21:17 Posté(e) hier à 21:17 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Tu gagnes les 2 t’es à 2 points de Paris avant de les jouer à Bollaert. On aurait pu au moins s’offrir une finale. Et on était pas si loin de pouvoir se la payer. On a pas l'effectif et la fraîcheur pour tout faire... Ok on aurait accroché paris et espérer mais derrière t'es obligé d'aller a lyon avec l'équipe type et tu perd du jus pour la finale... Franchement arrêtez d'écouter les médias le titre il est perdu depuis un moment... Et si ça n'avait pas été le cas Paris aurait pas fait tourner aujourd'hui et ils auraient pris 3 points. On joue pas dans la même catégorie que cette équipe sur 1 saison. mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:17 Posté(e) hier à 21:17 à l’instant, Tobollik a dit : Défense qui ne se limite pas aux 5 défenseurs mais aussi aux milieux de terrain, d'ailleurs. Tout a fait. Citer
david79 Posté(e) hier à 21:17 Posté(e) hier à 21:17 il y a 7 minutes, Bulders a dit : L'arbitre a globalement etait mauvais sans que cela ai une réelle influence sur le résultat Thomasson prend un jaune sans qu'on sache trop pourquoi. Par contre quand Bard conteste, là c'est aucun jaune. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 21:18 Posté(e) hier à 21:18 On croirait qu'on va descendre en L2. Putain les gars, on est deuxième de L1 !!!!!! Vous croyez qu'on va gagner tous les matchs ? Évidement on paye aussi ce statut de dauphin avec des équipes en face qui mettent le bus. Je me satisfait de ce point. fleurdelens, manico, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) hier à 21:18 Posté(e) hier à 21:18 J'espère surtout un arbitre qui saura se faire respecter pour la finale. Citer
mArT Posté(e) hier à 21:18 Posté(e) hier à 21:18 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu gagnes les 2 t’es à 2 points de Paris avant de les jouer à Bollaert. On aurait pu au moins s’offrir une finale. Et on était pas si loin de pouvoir se la payer. Et avec les points contre Lyon, Paris à l'aller, Marseille, Metz et Lorient on serait même déjà champions.... 😂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 21:18 Posté(e) hier à 21:18 Personne voit une main sur le but de Nice? Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 21:18 Posté(e) hier à 21:18 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'est pas interdit d'arrêter d'interpreter chaque message et justement ... de prendre du recul. Les 7 buts sur les 8 derniers tirs cadrés, c'est factuel. Que ca plaise ou non. Je ne cible pas Risser, ni UN but. Mais, ca montre justement, que tu concedes des situations enormes, a chaque matchs, et ce contre des equipes pourtant tres peu dangereuses. Et c'est pour ca que je parle de DEFENSE, et non du gardien. On prend 12 buts sur les 6 derniers matchs de L1... Il y a pas vraiment d'autres interpretations que le fait que notre defense est clairement en difficulté, individuellement mais surtout collectivement. Je sais pas si c'est si factuel que ça. Aujourd'hui, Risser arrête une tête à bout portant. Et Baidoo fait en première une intervention sur un super retour. Ta stat me paraît un peu bancale. On se prend aujourd'hui un but casquette, pas de quoi remettre en cause toute la défense selon moi. Je nous ai trouvé solide. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 21:19 Posté(e) hier à 21:19 à l’instant, david79 a dit : Thomasson prend un jaune sans qu'on sache trop pourquoi. Par contre quand Bard conteste, là c'est aucun jaune. D'autant plus que Thomasson est capitaine. Autant le jaune de Sarr est totalement compréhensible autant je n'ai pas compris celui de Thomasson. Ça ne peut être que pour des paroles déplacées j'imagine. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 21:19 Posté(e) hier à 21:19 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Personne voit une main sur le but de Nice? La main semble collée au corps mais oui on dirait qu'y'a main. D'ailleurs Sarr vient de dire qu'ils n'ont pas osé voir l'arbitre qui dégainait ses jaunes. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 21:19 Posté(e) hier à 21:19 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Personne voit une main sur le but de Nice? Non. Et puis ça a été vérifié par la VAR. Donc... Citer
kikov Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Personne voit une main sur le but de Nice? Ça aurait mérité d'être revu Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 En tout cas, j’espère qu’Antonio va avoir sa chance. J’en ai ma claque du niveau d’Aguilar. Quoi qu’il en soit, je pense que notre deuxième place est assurée mais pas rassuré pour la saison prochaine si on continue sur cette dynamique. C’est de plus en plus faible dans les contenus. kikov a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 Les critiqueurs, vous cassez les c.... Vous ne savez définitivement pas profiter d'une saison exceptionnelle. Nos résultats sont au dessus de notre potentiel, et vous faites les vierges effarouchées dès que cela ne tourne pas dans le bon sens. Sérieusement, bon courage pour les prochaines saisons, car on va certainement rentrer dans le rang, les commentaires risquent d'être folkloriques. Le forum est très respectueux,.mais le pourcentage de critiques négatives à chaque rencontre est effarant. On a 99% de chances d'être qualifié directement en LDC, on est en finale de Coupe de France, mais on se compare à... Marseille (qui a un budget 5 fois supérieur au notre), on pleure parce qu'on ne sera pas champion.... Mais merde, relisez-vous, en début de saison on était censé être dans le ventre mou.... On va me ressortir que ce sont des critiques positives, que le but d'un forum c'est d'échanger... En attendant, je le répète: si je suis joueur lensois et je lis les commentaires, je fuis tout de suite. Bonne nuit à tous, les grincheux, les pessimistes... Moi, je vais dormir satisfait, je sais que des déplacements sympas m'attendent à l'étranger la saison prochaine 😁. Tobollik, mArT, manico et 4 autres ont réagi à ceci 1 5 1 Citer
manico Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 (modifié) il y a 2 minutes, david79 a dit : J'espère surtout un arbitre qui saura se faire respecter pour la finale. J'espère que ce sera Brisard. Un arbitre qui laisse jouer par pitié. Modifié hier à 21:20 par manico kikov a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Personne voit une main sur le but de Nice? J'ai vu que notre défense c'est arrêté de jouer pour demander un truc plutôt que de rester concentré surtout. Le ralenti n'a pas permis de voir un soucis sur l'action Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 à l’instant, Tobollik a dit : Non. Et puis ça a été vérifié par la VAR. Donc... C'est vrai que la VAR ne se trompe jamais excuse moi ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 21:21 Posté(e) hier à 21:21 à l’instant, david79 a dit : La main semble collée au corps mais oui on dirait qu'y'a main. D'ailleurs Sarr vient de dire qu'ils n'ont pas osé voir l'arbitre qui dégainait ses jaunes. J'ai pas fait attention mais si c'est une main offensive collée ou non c'est main Citer
Messages recommandés