tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures St Maximin, Saud et Thauvin, les entrées de oufs. Si tout le monde avait été à ce niveau pendant 90 minutes, on aurait gagné assez facilement. Bravo à eux. Tobollik et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, eagle a dit : ils auront toujours 4 pts... Non. Si on avait gagné, il y aurait eu 2 pts. Et là, Sage pourra se mordre les doigts de sa compo pourrie. Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au classement, mathématiquement, Monaco (7eme) ne nous reverra plus. Pour Lyon, Lille, Rennes et Marseille, la moindre défaite les écarte de la 2eme place Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : Lâche moi les couilles, sérieusement Il y a ceux qui se les coupent et ceux qui se les font lâcher, hein @eagle !!! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L’autre point positif c’est que finalement tu prends 1 pt. Mooooooq et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Dommage que Saud est en déséquilibre sur la dernière action suite à la tête d'Édouard ça aurait été beau que ce soit lui qui offre la victoire. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, sparkou a dit : Donnez lui les 300K/mois à ASM !!! Il est hors norme ce mec ! Jamais vu un joueur faire autant de différence sur un match. Il drible, il a une frappe de mule, son jeu de passe aux petits oignons et sa qualité de centre... Évidemment et même en dehors du terrain. Le mec quand il parle, c'est les bons mots juste même s'ils font mal. Mais dans les clubs de foot et la société en général on préfère les bons toutous comme Sotoca ou Thomasson karldu91, RCL14920 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Dony a dit : Vous en voulez à PS mais moi j'en veux plutôt à la programmation de la Ligue, avec 2 jours de récupération supplémentaires on aurait certainement aligné une équipe plus proche du 11 type. Ça sentait la sanction pour avoir fait chier sur le report du match contre le PSG C'est vrai que ça on peut en parler aussi. Avancer Brest-Lens, sans aucun motif, alors que Lens a joué en semaine, c'est une honte. Citer
beber49 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut à tous, JE crois que je n'ai pas souvenir d'un joueur aussi Impactant qu'un saint maximin à Lens depuis Openda et même dans le passé... Kizanov en défense à la rigueur. 2 énormes enseignements à mes yeux ce soir : * Les quadruples sorties à la 50 montrent que PS a enfin compris. Je ne mettrai pas Aguilar aussi bas que les 3 autres cependant. * Saint Maximin quoi. * Edouard n'a pas le niveau LDC, en second attaquant oui, ou devant de grandes défenses. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, sparkou a dit : Donnez lui les 300K/mois à ASM !!! Il est hors norme ce mec ! Jamais vu un joueur faire autant de différence sur un match. Il drible, il a une frappe de mule, son jeu de passe aux petits oignons et sa qualité de centre... Typiquement le joueur que lens aurait besoin pour la ligue des champions. Il monte en puissance de façon incroyable. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment déçu. Se saborder de la sorte. Le PSG peut remercier PS. Dans PSG, il y a PS. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, eagle a dit : ils auront toujours 4 pts... Paris va perdre 😁. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Il fallait mettre les titulaires et les remplacer si fatigué. Comme tous les coachs sur terre font! mais ns non alors que tu joues le titre il a cru que sotoca c etait notre gonzelo ramos il s’est prit pour un autre on attend des explications et des excuses Moreira_du_63, manico et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Non. Si on avait gagné, il y aurait eu 2 pts. Et là, Sage pourra se mordre les doigts de sa compo pourrie. sauf qu'on a pas gagné. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tellement mais tellement déçu. On met 3 buts, on touche 3 fois les poteaux+ les occaz de première mi temps de Sima et Thomasson. Normalement ça doit faire au final une victoire tranquille. Mais non 3-3 parce que Sage ne sait pas faire une composition d'équipe 😭😭😭 manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Des joueurs comme Saïd / Sotoca / Masuaku ont perdu énormément ce soir. Pour des raisons différentes mais ce sont des joueurs qu'on ne verra plus l'année prochaine. Voyons le bon côté des choses, en plus du point pris, on a recollé au GA. C'est le moins pire qu'on pouvait avoir vu la première mi temps. L'écart de niveau est effectivement abyssal entre les titulaires et nos remplaçants. Je ne sais pas si Pierre Sage fait une erreur, je pense qu'il veut surtout garder certains concernés tout en mettant certains au repos, mais c'était osé de mettre Sotoca et Saïd en tant que créateur de jeu. Sans vouloir chercher des excuses, la programmation de la Ligue n'aide pas. Je pense que si on joue ce match dimanche en milieu d'après-midi, on leur roule dessus. Fredo_PL et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Bulders a dit : Roooohh on aurait dû en mettre 5 ou 6 en 2eme... 1pts ou 0 ça change pas grand chose finalement. Mais j'aurais vécu de belles émotions Bah si quand même,on est officiellement européen ce soir. Citer
beber49 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Évidemment et même en dehors du terrain. Le mec quand il parle, c'est les bons mots juste même s'ils font mal. Mais dans les clubs de foot et la société en général on préfère les bons toutous comme Sotoca ou Thomasson Il a un QI de 134 je crois, ou 139 je ne sais plus. Pas courant dans le foot et c'est un euphémisme. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au delà du niveau technique, le manque d'implication de certains joueurs pose question. En plus, il y a vraiment un trop gros écart entre les titulaires et les remplaçants. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Paris va perdre 😁. On aura encore plus de regrets. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : Des joueurs comme Saïd / Sotoca / Masuaku ont perdu énormément ce soir. Pour des raisons différentes mais ce sont des joueurs qu'on ne verra plus l'année prochaine. Voyons le bon côté des choses, en plus du point pris, on a recollé au GA. C'est le moins pire qu'on pouvait avoir vu la première mi temps. L'écart de niveau est effectivement abyssal entre les titulaires et nos remplaçants. Je ne sais pas si Pierre Sage fait une erreur, je pense qu'il veut surtout garder certains concernés tout en mettant certains au repos, mais c'était osé de mettre Sotoca et Saïd en tant que créateur de jeu. Sans vouloir chercher des excuses, la programmation de la Ligue n'aide pas. Je pense que si on joue ce match dimanche en milieu d'après-midi, on leur roule dessus. Ça fait quand même 2 ans que Sotoca perd des pts… neegh, kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Paris va perdre 😁. Alors là franchement je prie pour que Paris gagne tous ses matchs au contraire pour qu'il y ait 0 regret Il y avait tellement la place cette année avec ce groupe mais Sage en a décidé autrement en sortant des compositions lunaires par moment Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 Citer
sparkou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Évidemment et même en dehors du terrain. Le mec quand il parle, c'est les bons mots juste même s'ils font mal. Mais dans les clubs de foot et la société en général on préfère les bons toutous comme Sotoca ou Thomasson Après Thomasson il a tout donné, on peut rien lui reprocher, il est partout sur le terrain. Même dans la surface c'est toujours lui qui est placé au bon endroit. neegh a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Si Angers accroche Paris demain, ton message aura mal vieilli. Non c'est comme quand on termine second, Paris a lâché des points qu'ils n'auraient pas lâché si on n'était pas distancés. On est revenu mais on n'a jamais été en mesure d'être champion cette année-là. Ce sera pareil Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ça fait quand même 2 ans que Sotoca perd des pts… Oui d'ailleurs normalement il n'a plus de permis. kikov, tibocm1 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés