Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

La chatte qu'ils ont c'est fou. Dans un monde normal ça doit faire 7-0 😂

Mouais…. Je sais bien que tu exagères pour la forme, mais leurs buts ils sont legitimes pour le coup… 

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

J’suis president, je vire le coach tellement j'ai la haine

J’adore PS et bravo à lui pour la saison…Mais parfois ses choix sont totalement incompréhensibles. Comment il casse les couilles avec Sotoca par exemple…C’est juste irrationnel. Par contre, quand Fofana fait 45 minutes moyennes, il joue plus pendant 10 matchs. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Tellement mérité pour Saud, Thauvin et St Maximin. Les trois méritent un 10/10. Bravo à eux. 

Sage offre 1 point à Brest et nous enlève le mince espoir de titre qu'on pouvait encore nourrir.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Mouais…. Je sais bien que tu exagères pour la forme, mais leurs buts ils sont legitimes pour le coup… 

Oui mais ils retentent 100 fois les trois tirs je fais pas si elles rentrent 😅

Posté(e)
il y a 51 minutes, karldu91 a dit :
il y a 52 minutes, lechtimi9 a dit :

Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps 

Ouais mais « il apporte dans le vestiaire ».

Et puis, maintenant, en plus de la belote, il maitrise le perudo.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Oui mais ils retentent 100 fois les trois tirs je fais pas si elles rentrent 😅

Avec notre défense actuelle, je pense qu’il peuvent même marquer 4 fois avec 3 tirs s’ils retentent 😅

0% d’arrêt sur les 3 derniers matchs. 3 matchs! 3! 3 fois 90 minutes! 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’adore PS et bravo à lui pour la saison…Mais parfois ses choix sont totalement incompréhensibles. Comment il casse les couilles avec Sotoca par exemple…C’est juste irrationnel. Par contre, quand Fofana fait 45 minutes moyennes, il joue plus pendant 10 matchs. 

Franchement ça lui coûtait quoi de laisser la même équipe et de sortir les joueurs plus tôt dans le match?

Posté(e)
il y a 51 minutes, Karpov a dit :
il y a 53 minutes, lechtimi9 a dit :

Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps 

On l'a prolongé...

Quelle bêtise. 

Comme Aguilar, comme Gradit, ...

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

On avait dit ça après Metz… puis après Marseille… puis après Toulouse 

3 fois, ça va on a pas trop à se plaindre contrairement à d’autres équipes :) 

Y’a aussi un monde où on ne gagnait pas non plus avec la compo offensive mise dès le départ, il ne faut pas l’oublier ;) qui pouvait imaginer un démarrage aussi cata ? Même pas nous !

Posté(e)

La compo de Pierre Sage nous coûte la victoire ce soir. Quand on voit la différence avec la deuxième mi-temps... la sortie de Sima n'était pas des plus intelligentes non plus. Tant pis, c'est certainement fini pour le championnat, maintenant qu'on ne se rate pas en coupe. Seule bonne nouvelle : Thomasson et Sangaré ont pris leur carton et éviteront une suspension débile en finale.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Comme Aguilar, comme Gradit, ...

Attends que gradit tape ds la balle

il serait capable de foutre ganiou sur le banc