lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Brest n’avait rien à jouer. Avec l’équipe alignée on a montré qu’on avait rien à jouer ou qu’on a sous estime l’équipe adverse. D’ailleurs a la place de leur entraineur pour les motiver, je leur dirais regardez comme il ne nous respecte pas ils ont mis leur équipe B. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Heureusement qu'il n'ont pas faire le truc des prénoms lors de la coupe de France, les mecs de France 2 auraient fait une syncope Moreira_du_63 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense que Sage a tenté un coup de poker en espérant être au moins à égalité avant la rentrée des titulaires mais il aurait été préférable d'assurer le coup en début de match. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures N’empêche même le psg a mis leur équipe A contre Nantes mercredi alors qu’ils vont jouer le bayern en ligue des champions Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures MDR ils peuvent faire un Euromillions pour financer leur mercato Brest. Ce soir c'est le chatte à DD pour eux Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comme quoi si on avait gardé l'équipe alignée mardi ça aurait été été autre chose, hein @DamieN62 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Maxi est vraiment un joueur incroyable. Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je sais si c'est nous qui avons la poisse ou si c'est Brest qui a la plus grosse chatte jamais vu... Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saboter le match... Il s'est largement trompé, ça nous fait salement chier Mais les procés d'intention, franchement mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’aurais jamais pensé dire ça mais je crois que j’aurais préfère continuer avec Sima quand je vois l’entrée d’Edouard…Lui c’est pareil. En ce moment c’est compliqué. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Y a pas main dans la surface la ??? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Comme quoi si on avait gardé l'équipe alignée mardi ça aurait été été autre chose, hein @DamieN62 Lâche moi les couilles, sérieusement Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La main elle compte pas car sa touche son pied avant ? Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sangaré a réussi à prendre sa jaune aussi. Mission accomplie kikov a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va donc jouer avec un milieu Bulatovic-Haidara contre Nantes. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures J'étais en train de réfléchir à la dernière fois que j'ai vu un arrêt de Risser... Ça date, non ? Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, DamieN62 a dit : On va donc jouer avec un milieu Bulatovic-Haidara contre Nantes. Ou Sotoca 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : J'étais en train de réfléchir à la dernière fois que j'ai vu un arrêt de Risser... Ça date, non ? Lille … Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Leche moi les couilles, sérieusement Doucement 😂😂 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, bibietbubu a dit : Saboter le match... Il s'est largement trompé, ça nous fait salement chier Mais les procés d'intention, franchement Non mais juste il fallait respecter l’adversaire et mettre l’équipe type tant qu’on peut jouer le titre. C’est logique pour moi Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 2 poteaux et une barre, ça commence à faire beaucoup Citer
Messages recommandés