lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Moi je ne comprends absolument pas les gens qui font un déni sur la composition d’équipe initiale. Même Sage l’avoue en faisant les 3 BONS changements d’un coup en début de deuxième mi-temps qui font qu’on revient à 3-3 Moreira_du_63, Toutankhâmon et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Franchement ça lui coûtait quoi de laisser la même équipe et de sortir les joueurs plus tôt dans le match? Je n’étais pas contre 2/3 changements mais tu as Haidara, Fofana, Bulatovic sur le banc. Ou même d’autres. Il aura mis Masuaku, Sotoca, Aguilar qui revient de blessure. Saïd qui est au fond du trou depuis 5 matchs. Sima n’a pas fait un si mauvais match mais honnêtement d’où il est titu avec son niveau affiché cette saison. La pire compo depuis celle de boloni à Nancy. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, eagle a dit : Saint maximim j'espère qu'il va prolonger. Que de regrets entre la première mi temps puis la 2e. Et frappart 1 but dans le temps additionnel mais on dépasse pas les 6min quand meme. On espère mais il mérite mieux 😻 Quel joueur ! Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Perso, je suis content de la réaction. Du match de la vrai équipe. Après le résultat je m'en fou un peu. On ne doublera jamais Paris et on ne se fera pas doublé. Même sentiment que la défaite dans le derby, ça me fait ni chaud ni froid. Rassuré par les "titulaires" donc. Mais du coup je me sens en décalage avec beaucoup ici. Vous croyez encore au titre ? Je sais bien que c'est possible mathématiquement mais bon c'est fini depuis Lorient, non? bibietbubu, Mooooooq, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, Mooooooq a dit : 3 fois, ça va on a pas trop à se plaindre contrairement à d’autres équipes :) Y’a aussi un monde où on ne gagnait pas non plus avec la compo offensive mise dès le départ, il ne faut pas l’oublier ;) qui pouvait imaginer un démarrage aussi cata ? Même pas nous ! Ca s’est franchement littéralement mal passé à chaque fois qu’il a tenté des compos chelous, à chaque fois. On peut plus être surpris au bout d’un moment. Qui aurait pu penser ça ? Bah ceux qui ont regardé le match la semaine dernière où on était mené 2-0 à la 15eme minute avec une autre compo moisie … même avec un rouge, il avait fallu attendre … comme ce soir, les changements pour revenir. Modifié il y a 5 heures par karldu91 vince et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le point positif qu'on va retenir c'est qu'on a refait un peu depuis 2 matchs du lens vs haise a etre capable de revenir ( ça laisse de l'espoir pour la finale si on est menée). Le négatif, surtout pour ceux qui y croyait encore, fini le titre. Assurons vite la 2e place et mettons la réserve à lyon. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vous en voulez à PS mais moi j'en veux plutôt à la programmation de la Ligue, avec 2 jours de récupération supplémentaires on aurait certainement aligné une équipe plus proche du 11 type. Ça sentait la sanction pour avoir fait chier sur le report du match contre le PSG Kwarkz et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 3 buts + 3 montants en seconde mi-temps avec notre équipe type. Ce nul arraché a un beau goût de défaite quand même bien que le point montre encore notre force mentale ne rien lâcher. Iron_02, Tobollik, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 48 minutes, Clorith a dit : Sage, 4 changements à la 50e, si ce n'est pas reconnaître si erreur... Oui, mais s'il titularise une nouvelle fois les même tanches ça voudra dire qu'il n'apprend pas de ses erreurs. Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 3 minutes ago, Amaury said: Je te jure, ils allument Aguilar et Sotoca dans le plus grand des calme. 😅 PS va le punir... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie ou je vois une telle différence de niveau entre les titulaires et les remplacents dans un même match Clorith, kikov et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ASM , je sais pas combien il faut pour le prolonger mais il est énorme ce joueur. J'adorerais le voir sous nos couleurs l'année prochaine, ce serait LE gros coup du mercato à mes yeux. kikov et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Perso, je suis content de la réaction. Du match de la vrai équipe. Après le résultat je m'en fou un peu. On ne doublera jamais Paris et on ne se fera pas doublé. Même sentiment que la défaite dans le derby, ça me fait ni chaud ni froid. Rassuré par les "titulaires" donc. Mais du coup je me sens en décalage avec beaucoup ici. Vous croyez encore au titre ? Je sais bien que c'est possible mathématiquement mais bon c'est fini depuis Lorient, non? Si Angers accroche Paris demain, ton message aura mal vieilli. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je n’étais pas contre 2/3 changements mais tu as Haidara, Fofana, Bulatovic sur le banc. Ou même d’autres. Il aura mis Masuaku, Sotoca, Aguilar qui revient de blessure. Saïd qui est au fond du trou depuis 5 matchs. Sima n’a pas fait un si mauvais match mais honnêtement d’où il est titu avec son niveau affiché cette saison. La pire compo depuis celle de boloni à Nancy. oui autant c'est plus au milieu que j'aurais mis un haidara ou bulatotic mais démarrer avec sima sotoca et said (encore que sima c'est montré lui c'est quand même suicidaire, ou trop de confiance... Sotoca merci pour tout, la mentalité tout ça mais sportivement il est rincé pour ce niveau depuis 2 ans. tibocm1 et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je n’ai rien contre eux et merci pour tout mais tu vois le niveau de Saud par rapport à Aguilar, celui de Ganiou par rapport à Gradit, celui de Thauvin par rapport à Sotoca. L’écart est énorme. Ce n’est plus un débat, c’est une réalité. Ces joueurs n’ont plus le niveau pour le Lens actuel. ça ne remet pas en question le passé et tout ce qu’ils ont apporté auparavant. Iron_02, beber49, Md-rax et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, nbfzero a dit : ASM , je sais pas combien il faut pour le prolonger mais il est énorme ce joueur. J'adorerais le voir sous nos couleurs l'année prochaine, ce serait LE gros coup du mercato à mes yeux. Trop jeune. A 29 ans, c’est un gamin. Hazard ça marchera mieux avec Sotoca Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon évidemment Sage mais le souci c'est qu'on n'a pas un groupe pour faire du "turn over". Tu as des joueurs niveau très haut de tableau ligue 1 et puis tu as des joueurs niveau fin de tableau de ligue 1. Forcément quand on met quasiment la moitié de l'équipe avec des joueurs de la seconde catégorie bein ça marche beaucoup moins bien. Sachant qu'on avait une semaine pleine de récup après Sage aurait peut être dû faire nettement moins tourner sans doute. J'en veux toujours quand même aussi à la ligue qui a été nous mettre ce match le vendredi au lieu du samedi ou dimanche. Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Perso, je suis content de la réaction. Du match de la vrai équipe. Après le résultat je m'en fou un peu. On ne doublera jamais Paris et on ne se fera pas doublé. Même sentiment que la défaite dans le derby, ça me fait ni chaud ni froid. Rassuré par les "titulaires" donc. Mais du coup je me sens en décalage avec beaucoup ici. Vous croyez encore au titre ? Je sais bien que c'est possible mathématiquement mais bon c'est fini depuis Lorient, non? Pour moi c'est fini depuis Monaco avec ce scénario horrible. Mais on pouvait dire que l'espoir existait encore au niveau comptable avec un match à jouer face à Paris. Pour ça il fallait gagner tous nos matchs, là, si Paris bat Angers (ce qui arrivera sauf coup de tonnerre), c'est bien terminé. Citer
sparkou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Donnez lui les 300K/mois à ASM !!! Il est hors norme ce mec ! Jamais vu un joueur faire autant de différence sur un match. Il drible, il a une frappe de mule, son jeu de passe aux petits oignons et sa qualité de centre... kikov, Moreira_du_63, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Si Angers accroche Paris demain, ton message aura mal vieilli. Oui enfin demain c’est plus le même match pour Paris vu qu’on ne prends qu’un point ce soir ;) Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Si Angers accroche Paris demain, ton message aura mal vieilli. ils auront toujours 4 pts... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Saint Maximin j'adore ce mec. Son interview d'après match est terriblement lucide. Rien à voir avec celle de papy Sotoca complètement à côté de la plaque. acro22, kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'aimerais quand même bien que Sage s'explique sur sa compo de départ. Nous recoller pour la énième fois un latéral en défense centrale alors qu'il a eu la leçon au moins 5 fois cette saison. Mettre Sotoca titulaire... on perd deux points tout seuls. kikov, Md-rax, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, nbfzero a dit : ASM , je sais pas combien il faut pour le prolonger mais il est énorme ce joueur. J'adorerais le voir sous nos couleurs l'année prochaine, ce serait LE gros coup du mercato à mes yeux. Complètement. La différence de niveau entre lui et Said est spectaculaire. Said a un pied en vacances pour rester poli. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Dony a dit : Vous en voulez à PS mais moi j'en veux plutôt à la programmation de la Ligue, avec 2 jours de récupération supplémentaires on aurait certainement aligné une équipe plus proche du 11 type. Ça sentait la sanction pour avoir fait chier sur le report du match contre le PSG Il fallait mettre les titulaires et les remplacer si fatigué. Citer
Messages recommandés