Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je crois comprendre que le match est diffusé à la fois sur France 2 et Bein Sport 1. On connait les commentateurs sur les différentes chaines ? Histoire de choisir le bon canal ... Sur France 2, on devrait retrouver Fabien Lévêque avec, je ne sais pas, Loic Rémy ? Et sur Bein, espérons que ce ne soit pas Josse/Bravo mais plutôt Clément Grèzes et Greg Paisley par exemple. 😄 MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Paisley ça va, mais Bravo j'en peux plus Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En direct de la région toulousaine : les gens du coin ont le couteau entre les dents. Ils veulent faire tomber le favori. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Intrinsèquement on est meilleur, on a l'avantage aussi de jouer à domicile mais on sait bien que ce n'est pas toujours le plus fort (ni même le meilleur du match) qui gagne. Même si ça ne me fera pas l'effet de Montpellier 94 je serai quand même bien déçu si on n 'accrochait pas la finale (et ensuite la coupe). Tous les voyants sont au vert, j'espère qu'il n'y aura pas le grain de sable qui va tout faire foirer. Je serai au stade bien décidé à participer à une ambiance de feu. vince, Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 53 minutes Auteur Posté(e) il y a 53 minutes (modifié) À la télévision, le direct débutera à 21h10 sur France 2 et sur beIN Sports. Fabien Lévêque et Loïc Rémy commenteront la rencontre en clair sur France 2, accompagnés d’Arnaud Matteoli pour les interventions en bord de terrain. Le duo Christophe Josse - Daniel Bravo sera aux commandes sur beIN Sports. Modifié il y a 53 minutes par West'ier Citer
Titi Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes ça y est le stress monte ! Hâte d'être à ce soir. Citer
vince Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 18 minutes, West'ier a dit : À la télévision, le direct débutera à 21h10 sur France 2 et sur beIN Sports. Fabien Lévêque et Loïc Rémy commenteront la rencontre en clair sur France 2, accompagnés d’Arnaud Matteoli pour les interventions en bord de terrain. Le duo Christophe Josse - Daniel Bravo sera aux commandes sur beIN Sports. Tv et musique aucun des 2 duos ne le donnent envie Citer
Messages recommandés