Aller au contenu

Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Je crois comprendre que le match est diffusé à la fois sur France 2 et Bein Sport 1.

On connait les commentateurs sur les différentes chaines ? Histoire de choisir le bon canal ...

Sur France 2, on devrait retrouver Fabien Lévêque avec, je ne sais pas, Loic Rémy ? 

Et sur Bein, espérons que ce ne soit pas Josse/Bravo mais plutôt Clément Grèzes et Greg Paisley par exemple. 😄

Posté(e)

Intrinsèquement on est meilleur, on a l'avantage aussi de jouer à domicile mais on sait bien que ce n'est pas toujours le plus fort (ni même le meilleur du match) qui gagne.  

Même si ça ne me fera pas l'effet de Montpellier 94 je serai quand même bien déçu si on n 'accrochait pas la finale (et ensuite la coupe). Tous les voyants sont au vert, j'espère qu'il n'y aura pas le grain de sable qui va tout faire foirer.  

Je serai au stade bien décidé à participer à une ambiance de feu. 

Posté(e) (modifié)

À la télévision, le direct débutera à 21h10 sur France 2 et sur beIN Sports. Fabien Lévêque et Loïc Rémy commenteront la rencontre en clair sur France 2, accompagnés d’Arnaud Matteoli pour les interventions en bord de terrain.

Le duo Christophe Josse - Daniel Bravo sera aux commandes sur beIN Sports. :biere:

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 18 minutes, West'ier a dit :

À la télévision, le direct débutera à 21h10 sur France 2 et sur beIN Sports. Fabien Lévêque et Loïc Rémy commenteront la rencontre en clair sur France 2, accompagnés d’Arnaud Matteoli pour les interventions en bord de terrain.

Le duo Christophe Josse - Daniel Bravo sera aux commandes sur beIN Sports. :biere:

Tv et musique 

aucun des 2 duos ne le donnent envie