tibocm1 Posted April 21 Posted April 21 La meilleure équipe que tu puisses aligner. Clorith, Lologuy and Moreira_du_63 3
MattGrinin Posted April 21 Posted April 21 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La meilleure équipe que tu puisses aligner. Moi j'y suis pour rien, c'est Pierre Sage tibocm1, Amaury, RCL Warszawa and 3 others 6
neegh Posted April 21 Posted April 21 C'est bien l'équipe pressentie, avec Baidoo, excellente nouvelle. Dernière marche avant le stade de France !
neegh Posted April 21 Posted April 21 Là aussi, l'équipe attendue. Diop, Methalie et Sidibé ont débuté sur le banc vendredi.
Karpov Posted April 21 Posted April 21 Très bien. La seule petite interrogation c'est Saint Maximin + Thauvin niveau efforts défensifs ce sera léger, même si Thauvin peut bien se dépouiller sur une affiche comme ça. A voir si Toulouse attaque plus que vendredi ou pas.
bibietbubu Posted April 21 Posted April 21 Je trouve fou de se passer de Restes côté toulousain, même si je ne connais pas la valeur de son remplaçant tibocm1 1
Moreira_du_63 Posted April 21 Posted April 21 Oh lo lo lo l'équipe concoctée par Sage 🥰 Baidoo+Maxi + les cadres habituels. Espérons que ça tienne pour les deux premiers. Tellement hâte 🫠
Karpov Posted April 21 Posted April 21 il y a 12 minutes, bibietbubu a dit : Je trouve fou de se passer de Restes côté toulousain, même si je ne connais pas la valeur de son remplaçant Apparemment ils ont de très bons résultats avec lui et il est en réussite sur tirs au but. A nous d'éviter la même frayeur que face à Lyon... pour préserver quelques coeurs... bibietbubu and Clorith 2
eagle Posted April 21 Posted April 21 (edited) Allez les amis bon match et mettons d'entrée le feu sur le terrain avec les tribunes ! Edited April 21 by eagle vince and Lologuy 2
Amaury Posted April 21 Posted April 21 Il y a 10 heures, Amaury a dit : Sur France 2, on devrait retrouver Fabien Lévêque avec, je ne sais pas, Loic Rémy ? Et sur Bein, espérons que ce ne soit pas Josse/Bravo mais plutôt Clément Grèzes et Greg Paisley par exemple. 😄 Je suis trop chaud. eagle and Lologuy 2
MisterFraiZ Posted April 21 Posted April 21 J'ai l'impression que tout le monde est trop stressé pour poster quoique ce soit sur le forum 😅 Md-rax 1
mArT Posted April 21 Posted April 21 Bon match à tous! J'espère qu'on va kiffer et qu'on va gagner!!!
MattGrinin Posted April 21 Posted April 21 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai l'impression que tout le monde est trop stressé pour poster quoique ce soit sur le forum 😅 Je serre tellement les fesses que j'explose mes hémorroïdes
Moreira_du_63 Posted April 21 Posted April 21 Wow ce coup d'envoi 😳 Ils annoncent la couleur les Toulousains. C'était magnifique mArT 1
hunter001 Posted April 21 Posted April 21 Bon, aller on va dire que c est les 5 premieres minutes, ils vont se reveiller
Moreira_du_63 Posted April 21 Posted April 21 il y a 1 minute, mArT a dit : La combinaison de fou malade sur l'engagement. J'ai eu peur! 🫣 Ça change des pénaltouches de rugby du PSG et qu'on se met à faire aussi
Moreira_du_63 Posted April 21 Posted April 21 à l’instant, hunter001 a dit : Bon, aller on va dire que c est les 5 premieres minutes, ils vont se reveiller Déjà 2 pertes de balle et une passe ratée...
Recommended Posts