West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures vince et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Lologuy, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai la chance d'être en Marek, je vais partager ça avec mon petit frère. On est abonné depuis 1998 ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Clorith a dit : Durpes me dit aussi quelque chose, je me demandais s'il n'a pas fait qq matchs en pro. Oui, j'ai un ballon signé par les champions de 98 chez mes parents, et il y a son nom dessus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Conférence de presse de Pierre Sage : même groupe que vendredi, aucun nouveau forfait à relever. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes il y a une heure, Kwarkz a dit : Oui, j'ai un ballon signé par les champions de 98 chez mes parents, et il y a son nom dessus. Et pourtant d après mes souvenirs et recherche cette saison il n’a pas evoulue en equipe premiere. mais faisait parti de l effectif reserve. D ailleurs c etait sa derniere année a lens Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 9 minutes, bruno62210 a dit : Et pourtant d après mes souvenirs et recherche cette saison il n’a pas evoulue en equipe premiere. mais faisait parti de l effectif reserve. D ailleurs c etait sa derniere année a lens Oui, son nom me dit quelque chose, il le semble qu'il a fait des apparitions en A. Par contre, je n'ai pas de souvenir de l'avoir vu jouer l'année du titre. Et pourtant j'ai suivi tous les matchs. Citer
Messages recommandés